Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un enseignant qui vous a marqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ma professeur des mathématiques au collège. En plus d'être une belle femme, elle rayonnait sur nous avec grâce et intelligence.
    Grâce à elle, je suis devenu un ami des maths et un amant de la vie.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Leonidas
      mon mi Scootie : j'ai pas eu mon bac cette année
      Dès lors que tu n'arrivais pas à approcher son domaine de définition, il fallait le sublimer et deviner son tableau des variations. De la sorte, la dérivé aurait été facile à déduire et ton bac, par extension.
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

      Commentaire


      • #48
        Mon prof de sciences naturelles ,au CEM grace a lui j'ai appris a aimer la nature
        et j'ai suivi cette branche jusqu'a la fin de mes etudes .j'avais sourtout apprecie les TP en plein air ,les excurtions hors de l'etablissement ,CA CHANGAIT DE LAil nous incilques l'esprit scientifiques ,a savoir les principales regles ,L HYPOTHESE ?L EXPERIENCE
        L INTERPRETATION et LA CONCLUSION.
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire


        • #49
          .................................................. .......................
          Dernière modification par djet 7, 18 février 2012, 12h43.
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

          Gödel

          Commentaire


          • #50
            Chikola!

            Envoyé par Scootie
            Ah léo, c'est à ce moment là que j'aurais dû t'envoyer un balotin de chikoula made in belgium ......... ça aide amhaynek
            Sois gentil, mets-moi en copie, stp (je ne serai pas loin de la gare du Midi, en rêve). J'en suis en manque. Ici, on ne trouve que du végécao made in DZ ou du Swiss de l'an de nos désillusions.
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #51
              Tin-Yenan,


              Et comment ? l'inverse m'aurait étonné
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #52
                une certaine melle prevot, pour me punir elle me mettait sous l'estrade et continuait son cours, paradoxe, elle m'aimait bien et me fais mêmes des bises sur la joue, ce que je n'ai jamais compris
                Nb: J'avais 11 ans a l'époque
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #53
                  Tin-Yenan

                  Sont dures les belles & rebelles

                  Balak parmi tes profs, il y a ceux qui sont sur FA en train de griller leur dernière carte pour te séduire
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #54
                    Est-ce que sont les profs de maths ou tout simplement les maths eux-mêmes qui fascinent.
                    Moi aussi, celui qui m'a le plus fasciné était mon prof de maths à l'université; M. Jean Charles Gilles.

                    Commentaire


                    • #55
                      un enseignant et une maitresse qui vous ont marqué toute votre vie???
                      je n'ai jamais été à l’école.
                      donc aucune marque d'enseignant ni de maîtresse.

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai oublié mon prof de Science Nat au collège, incroyable, dans une Algérie ou sont rares les profs serieux, monsieur Benqnadil était impécable, nickel, jamais une tâche sur ses vetements, toujours nickel, pantalon nickel, rasé de près, lunettes nickel, cartable nickel, cheveux nickel, ... son coeur nickel, ... une fois on faisait les cours sur les os, et à un moment il nous a posé des questions, personne n'avait répondu, là tout le monde est passé pour la punition suprême : Il prenait les os, et il nous les faisait revisé en nous tapant sur la main, "Hada 3admoun tawiloun wa moussatah" "Hadihi JoumJouma", ...

                        Un exemple à suivre.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #57
                          J'ai oublié mon prof de Science Nat au collège,
                          Ah, moi aussi j'ai eu un super prof de sciences nat, c'était un pied noir avec l'accent et je l'ai vu très peu.

                          A chaque trimestre, il m'a mis sur mon bulletin "scootie apprécie la biologie mais dommage qu'il ne soit pas souvent là", et il rajoutait "attendons ?".

                          A mon avis, il attend toujours
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #58
                            Mon prof d'arabe en terminale, qu'on a surnommé Nestor: on lui refilait des revues cochonnes et il nous fout la paix pendant 2 heures, histoire de finir le devoir de maths ou de physique.

                            J'ai jamais vu un égyptien aussi cool.

                            Hello Nestor! je sais que tu as 88 ans, mais rappelle-toi Madjid el kassoul.
                            Bisous.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Bachi
                              Est-ce que sont les profs de maths ou tout simplement les maths eux-mêmes qui fascinent.
                              Moi aussi, celui qui m'a le plus fasciné était mon prof de maths à l'université; M. Jean Charles Gilles
                              Tu as raison de faire cette remarque car les deux sont souvent liés:
                              • on aime les maths, on est donc plus enclin à chercher les bons côtés chez le prof de maths;
                              • l'entrain des profs de maths donne envie d'aller à la rencontre de ce "monde de l'abstrait à incidence sur le réel de la vie".

                              Envoyé par Madjid
                              Mon prof d'arabe en terminale, qu'on a surnommé Nestor: on lui refilait des revues cochonnes et il nous fout la paix pendant 2 heures, histoire de finir le devoir de maths ou de physique.
                              Effectivement, pour des matheux, les cours d'Arabe wa ma chabaha dalika furent une perte de temps. On redoublait d'ingéniosité pour que les "oustaz" nous foutent la paix avec leur qasidat, les Exos des ABC/Bordas étant plus poétiques que Al Bouhtouri.
                              Dernière modification par Yastasinas, 18 février 2012, 20h33. Motif: coquille. :-)
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                              Commentaire


                              • #60
                                ma prof de français de 4eme et 5eme et 6eme année primaire, elle etait stricte et maitrisait super bien la langue, elle m'adorai je l'adore juska maintenant
                                un prof a luniversité qui m'a enseigné strategie finaciere et il avait une methode super, et ça bougeais avec lui cetait super

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X