Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seul chez vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    peur d'imaginer d'être seule à la maison

    Commentaire


    • #62
      @Yas : Superbe, on ferra un bon programme.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #63
        J'ai souvent été seule chez moi, je ne fais rien de spécial.

        Je discute avec moi même, les échanges sont parfois passionnants
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Misterover
          @Yas : Superbe, on ferra un bon programme.
          Le sourire de ton bébé d'amour est un programme en soi.
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Megane
            J'ai souvent été seule chez moi, je ne fais rien de spécial.

            Je discute avec moi même, les échanges sont parfois passionnants
            Ces échanges t'ouvrent-ils les voies de la sérénité?
            Mes confrontations avec moi-même tournent souvent au vinaigre...Balsamique.
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #66
              @ Megane chanceuse, je voudrais être plus souvent seule

              Commentaire


              • #67
                Yastasinas

                Ces échanges t'ouvrent-ils les voies de la sérénité?
                Parfois oui, parfois non...

                Mes confrontations avec moi-même tournent souvent au vinaigre...Balsamique.
                Ca m'arrive aussi, dans ce cas je m'évade et je discute avec moi même sur un autre sujet
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #68
                  Bonsoir Chouchita

                  @ Megane chanceuse, je voudrais être plus souvent seule
                  Je ne l'ai pas toujours choisie, mais on s'y fait et on arrive même à apprécier cette paix royale, où personne ne te sollicite, personne ne te dérange
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Megane
                    Ca m'arrive aussi, dans ce cas je m'évade et je discute avec moi même sur un autre sujet
                    Quant à moi, le silence -au sens large- est souvent la voie royale si je veux atteindre cette sérénité.
                    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ben quand je suis seule... repassage et grand ménage.
                      Je mets ma vieille robe tachée d'eau de javel, mes claquettes en plastique, et zhouuuuu... j'en profite pour mettre de l'eau partout.

                      Commentaire


                      • #71
                        Tu me rappelles une connaissance Bsibsa au détail prés, même pour les taches de javel qui s'extasiait rien qu'à l'idée de l'eau partout !!!! biensûr ça énérvait et dérangeait ses frères alors quand l'occasion d'être seule se présentait, elle doublait de mètre cube d'eau !

                        Megane :
                        Envoyé par Megane
                        J'ai souvent été seule chez moi, je ne fais rien de spécial.

                        Je discute avec moi même, les échanges sont parfois passionnants
                        Dans ce cas, essaies de voir ce que ça donne quand t'es sans l'autre toi ?! (sans recours aux substances illicites biensûr) ! espérons que tu ne t’ennuieras pas à défaut d'interlocuteur à qui parler ^^
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #72
                          Code HTML:
                          u fait, avec un bébé, on vit la vraie vie sans sa complexité, ses délires, les problèmes sans solution qui génèrent du stress, l'autre qui te regarde de travers, la société qui part en sucette, ... le bébé vient d'un autre monde, il ne connait rien à notre monde, faut lui expliquer tout, et l'accompagner pendant cette dure adaptation à notre vie.
                          
                          C'est vrai que parfois c'est compliqué, mais penser que la petite rose en face a uniquement 2 personnes dans cette vie, son papa et sa maman, et elle ne connait rien en dehors de ça, et elle a un amour sincére, rechauffe le coeur.
                          
                          Pour l'avenir des pays maghrébins laisse tomber, vaut mieux ne pas y penser.
                          
                          En tout cas, je t'attends, fais moi signe quand tu seras dans le coin, on fêtera ça.
                          au fait c pour ça que jaime les enfants, jaime cette naiveté quils ont, cette sincerité quon ma obligé a perdre avec le temps,moi dans ma nature je suis tres naive et tres sincere, mais avec le temps et avec les rencontres on perd tout et en plus volentairement.moi en kelke mois jai perdu toute confiance en les gens, je trouve que c terrible!!!

                          @wamer86 : El Q3ouba lik inchallah.

                          nchallah, jattend ça avec impatience, un etre pure et qui ne connait, comme tu as dit, que moi, cest pas rien ça!!!! mais faudrai trouvé le papa pour ça

                          PS: dsl pour le hors sujet

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X