Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de tendresse tous les jours, tout le temps et vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je parlais du coeur de diamont et voila que Diamonta tombe a pic.. Bonjour Diamonta
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

    Commentaire


    • #17
      bonjour a3likoum

      Besoin de tendresse tous les jours, tout le temps et vous?
      êtes-vous un dépendant affectif?

      tout l'temps tout l'temps
      je me prend dans mes bras et je me dit "n'hebek ya jedek"

      Commentaire


      • #18
        Mdrrrrrrrrrrrrrr .... Bonjour Orrano
        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

        Commentaire


        • #19
          Mon Moi est du genre expressif: actes, paroles et écrits.
          Le tout est d'être en harmonie avec la (les) personne(s). Cela coule de source. Comme une évidence même.
          Mais avec le temps et certains aléas de la vie, mon Etre a aussi développé la capacité de s'en passer.
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire


          • #20
            trop de tendresse tue la tendresse..........ca devient banal quand y'en a trop........ettouffant.......a force de manger toujours salé on ne sent plus le gout des choses........la tendresse c'est pareil............ces moments a deux sont plus intenses quand ils ont manqué!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              je suis une fontaine de calin dixit kezou

              donc comme j'en donne beaucoup, j'ai besoin d'en recevoir beaucoup, j'aime les petits geste d'affections, les regards tendres, mais en même temps je ne veux pas être étouffée, j'ai besoin d'avoir envie de calins , mais l'envie vient bien souvent du manque....
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                de temps en temps
                mais pas tout le temps , je me lasse vite des pots de colle gnagna
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Les calins, ça j'adore, je ne suis pas collante ou trop touchy, mais caliner, caresser, cajoler ou encore dire des mots doux, je le fais d'une façon divine.
                  Toute fille a ce don là ; LA TENDRESSE.

                  Commentaire


                  • #24
                    Toute fille a ce don là ; LA TENDRESSE.
                    ah ben je peux t'assurer que c pas génétiquement programmer chez toute les filles
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      Certaines cachent ça LILHA, mais une fille doit etre tendre.

                      Commentaire


                      • #26
                        Certaines cachent ça LILHA, mais une fille doit etre tendre.

                        Elles/ils ne sont pas tou(te)s tendres. Ce n'est pas un défaut.

                        Par contre, elle/il doit le dire avant pour que l'autre sache à qui il/elle a à faire.
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir!

                          Momo l'excès de tendresse c'est quoi?

                          Tendresse ne veut pas dire forcément bizoutage à longueur de journée

                          Lilha
                          ah ben je peux t'assurer que c pas génétiquement programmer chez toute les filles
                          Je confirme, toutes les femmes ne sont pas forcément branchées tendresse, certaines ignorent jusqu'au sens de ce mot, j'en ai connu des comme ça.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            la féminité est l'ensemble de plusieurs caractères spéciaux ; la tendresse en fait partie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Princess.bonoise,
                              Tu n'as pas un bac à passer toi? Va réviser
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais je l'ai eu mon Bac mdr l'an passé, je suis en 1ére année medecine, je voulais seulement changer de spécialité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X