Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de tendresse tous les jours, tout le temps et vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah! J'avais mal compris. Il a raison ton père alors
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #32
      je vois ça <3

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par princess.bonoise
        Mais je l'ai eu mon Bac mdr l'an passé, je suis en 1ére année medecine, je voulais seulement changer de spécialité.
        Tu quittes la faculté de médecine pour aller vers celle du paramédical?
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

        Commentaire


        • #34
          Yastasinas

          Oui, j'ai mentionné la raison, primo la passion, secondo la fonction libérale.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par princess.bonoise
            Oui, j'ai mentionné la raison, primo la passion, secondo la fonction libérale.
            Penses à prendre un peu plus de temps de réflexion, peut-être que la "passion" viendra.
            Même si c'est un cursus long, tu seras plus utile en tant que médecin, avec un domaine d'intervention plus large que la kiné.
            Et c'est aussi une profession libérale, si tu décides de quitter l'hospitalo-universitaire pour ouvrir un cabinet.

            PS: désolé pour ce hs.
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #36
              il n y a pas de soucis.
              Bref, je vise quelque chose plus gigantesque que le "simple cabinet", je vise plus haut, je veux commencer mes propres projets plus tot, si je continue en medecine je dois attendre au moins dix ans.
              En plus la kinésithérapie, n'est pas mal du tout, n'est ce pas ?

              Commentaire


              • #37
                Princess.bonoise,
                Ouvre un salon d'esthétique alors. Qu'est ce que tu vises entant que Kiné qu'un médecin ne peut pas faire en mieux?
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #38
                  Yeska

                  Je n'ai pas lu la partie te3 il a raison ton père!!!
                  Pourquoi tu dis ça ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir,

                    J'aime trop mon indépendance pour accepter la promiscuité, pas touche à mon espace vitale, sinon, karatika.


                    Et non, comme un zomme qui se respecte, élevé à la dur, ni câlin, ni bisou, ni touche touche, tout se fait à distance, juste du regard.

                    J'avoue, quelle image je donne, je me fais peur à moi même.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      Princess.bonoise,
                      Ouvre un salon d'esthétique alors. Qu'est ce que tu vises entant que Kiné qu'un médecin ne peut pas faire en mieux?
                      __________________

                      C'est de l'ironie ça ?
                      ça y est je vais pleurer !!

                      Commentaire


                      • #41
                        j'sais pas moi au bled , si je dois choisir entre me faire masser par un kiné et ma grand mére qui fait ses massages avec zik zatoun , le choix et vite fait
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais beaucoup n'ont plus de grand-mères !!

                          Commentaire


                          • #43
                            ça c'est vrai

                            mais il y'a pas que les grands méres qui font ce genre de massage à l'huile d'olive

                            et je peux te garantir que c'est aussi bénéfique que chez le kiné

                            mais attention , je dis pas non plus que c'est mieux que chez le kiné
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              ah c'est pas gentil ça.
                              essayes plutot de dire que le kiné est indispensable au moins une fois par mois, question de m'aider un peu ^^

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonoise,
                                Je comprends que ton père préfère que tu sois médecin plutôt que kiné. Je pensais que tu étais entrain de passer ton bac mais là, c'est un abandon de tes études de médecine pour faire autre chose, c'est normal que ton père ne voit pas ça d'un très bon œil.
                                Bref, à toi de voir ce qui t'anime vraiment. Si c'est la passion d'un métier, je peux comprendre que tu veuilles changer. Si c'est uniquement l’appât du gain...ça se discute. Si tu termines tes études de médecine pour gagner des millions en tuant des gens parce que ça ne te passionne pas, autant devenir kiné, au moins, y a moins de risque pour les patients.
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X