Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre sac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu me fais du chantage, là!
    Pas du tous faut savoir que mon amitié est accordé a importe qui , juif, Chrétiens, At , du moment qui est tolèrent et laisse ma religion tranquille et ne tue pas mais frères et soeurs musulman(e)s , dieu dit : je vous interdit pas d’être équitable envers les géants du livre , sauf se qui vous combattes .

    Tu imagine que pour moi le Prophète Mohamed saws c'est comme mon père ou peut être plus que mon père et imagine toi que j'aime beaucoup mon père , Allah lui je adore , donc en attaquant a ma croyance tu attaque a moi et a tous les croyants , tu est AT Ok mais sa nous empêche pas de se respecter et être tolérant les uns les autres

    Commentaire


    • #32
      Salut l'ennemi
      prépare ton cheval et ton épée ennemie

      Commentaire


      • #33
        désolé lilha j'ai détruit ton topique , tu excuse
        sinon combien ta dans ton porte feuille

        Commentaire


        • #34
          désolé lilha j'ai détruit ton topique , tu excuse
          sinon combien ta dans ton porte feuille


          Ok maB2, mais sur ce coup on partage.

          Commentaire


          • #35
            chouchita aller déballe
            tu l'aura voulue alors en vrac dans mon sac :

            - mes clefs de maison et de voiture
            - mes papiers (C.N.I., passeport, permis, carte vitale, C.B. pleins de cartes de différents magasins )
            - de l'espèce
            - des lingettes pour les mains et des lingettes intimes
            - un p'tit album de photo de famille
            - une lettre d'amour
            - des flyers souvent ceux ramassés sur ma tuture,
            - des tampons (bah ouais attend t'imagine j'ai rien sur moi)
            - du doliprane, du spasfon, des sparadraps, un pince à épiler, un couteau suisse (celui de mon papa), un miroir, des stylos, un p'tit bloc note, mon agenda, mes lunettes de soleil, mon portable
            - un sac de courses
            - mouchoirs
            je crois que c'est tout, j'avais une bombe lacrymo que j'ai du jetée elle était périmée depuis fort longtemps

            Commentaire


            • #36
              @Chouchit@
              Meme pas quelques billets ?
              ça ne vaut pas le coup de te le piquer alors

              Commentaire


              • #37
                @ Scarabée bien si j'ai dit de l'espèce, enfin un peu d'espèces quoi, 50euros en billets et pas mal de monnaie, je préfère la C.B. et le chéquier

                Commentaire


                • #38
                  que fait le passeport ds ton sac à main !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    ue fait le passeport ds ton sac à main !
                    Il y est tjrs avec celui de ma fille lol, j'sais pas quand je le laisse chez moi j'arrive jamais à remettre la main dessus, je préfère le garder sur moi

                    Commentaire


                    • #40
                      l'autre fois mon mec cherchait je ne sais pas quoi dans mon sac et il a trouvé la télécommande et un couteau te3 la cuisine ... Khef le pauvre, j'ai essayé de lui expliquer que c'était ma soeur qui jouait avec mon sac mais Nafe3 rabbi ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Il y est tjrs avec celui de ma fille lol, j'sais pas quand je le laisse chez moi j'arrive jamais à remettre la main dessus, je préfère le garder sur mo
                        même celui de ta fille tu le trimballes ds ton sac

                        fais gaffe de pas perdre ton sac miss , sinon tu risques d'en baver pour refaire tout ce tralala
                        je préfère de loin perdre des billets de banques , que de perdre mes papiers
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          Alors alors !!! Comme je risque de péter un cable parce que cette semaine ne va pas passer rapidement et je le sens !! je vais tout te dire my lili


                          donc!

                          1-Je change de sac presque tous les jours , ensuite comme certains sont petits mon maquillage se trimbale entre trousse et et rien juste le miroir le crayon en cas de cata et le gloss sinon .........je mets la totale DANS LA TROUSSE !! va savoir pourquoi ?

                          2-trousse, pencil , gomme, clé usb.

                          3-3 portables

                          4- portefeuille, porte cartes

                          5- Berroca... me faut des vitamines pour ce cabinet d'avocats m'enreve.

                          6-des mouchoirs, des tickets de caisse partout en boule pliés etc....

                          puis des trucs sais plus à quoi ils servent!!

                          Bonne matinée !
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #43
                            j'ai pas encore lu ce quil ya dans vos sacs lol

                            bon, je regarde et jecrit dacord?
                            du parfum et mon deo,mes clefs de la maison, des mouchoirs en papier, le cadeau quon ma offert ce matin(parfum ive saint laurent et la pochette de la meme marque )
                            mon porte feille,des barettes pour cheuveux,un stylo,brosse pour soulier, gants,du sparadrap, du rouge a lavre, une glace,des medocs pour la tete(paracetamole)et pour l'estomats, mon petit porte monais.
                            vous allez dire que je suis une malade
                            Dernière modification par absente, 27 février 2012, 10h52.

                            Commentaire


                            • #44
                              vous allez dire que je suis une malade
                              Merci d'avoir anticipé ........ j'ai adoré ive sein l'eau rend
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Da scootie
                                j'ai adoré ive sein l'eau rend
                                Tu caches mal ta jalousie toi ; tu connais même pas l'odeur de ive hein
                                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X