Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre sac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si si mam, je connais par coeur l'odeur de ive .... kki
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #47
      là je doute pas

      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #48
        Je me demandais ce qu'il y avait aussi dans mon sac ces derniers jours...


        C'est plus simple de le vider et de constater plutôt que de se rappeler

        http://img11.hostingpics.net/pics/399760DSCN0083.jpg
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #49
          Hhahaha Tizi

          Dis pourquoi les ciseaux ?

          Commentaire


          • #50
            Tizi,

            La meme creme pour les mains, copiteuse

            c est quoi tous ces chocos ?....

            Commentaire


            • #51
              Dis pourquoi les ciseaux ?
              Parce que tizi, c'est la petite vieille de la blague:

              C'est une petite vieille qui marche dans la rue en tirant 2 sacs poubelle derrière elle. Tout à coup un flic l'arrête et lui fait "dites madame, vous avez des bllets de 5 euros qui sortent d'un des sacs là" !

              La ptite chibanya jette un oeil et dit au flic "oh vous avez raison monsieur l'agent, merci de m'avoir avertie"

              Le flic, soupçonneux, demande "dites madame, d'où vient tout cet argent, vous ne l'avez pas volé hein ?"

              "Oh non, c'est que j'habite juste derrière le stade de foot et quand quelqu'un vient pisser sur ma clôture, je me cache derrière la haie avec un sécateur dans chaque main et j'avertis que c'est 5 euros ou je coupe.

              "Ah ok fait le flic", rassuré ..... puis il pense à un truc et demande "dites madame, et il y a quoi dans l'autre sac ?"

              Et la petite de répondre "ooh mr. l'agent, tout le monde ne paie pas vous savez !"
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #52
                Dis pourquoi les ciseaux ?
                Moi ce que je me demande surtout, c'est pourquoi les boules quies... Je ne savais même pas que j'en avais:22:


                Hellas...

                Elle sent super bon c'te crème... Et très efficace héhé!
                c est quoi tous ces chocos ?....
                C'est une tablette de choco noir zaama "ligne"... Je prends un carreau de temps en temps...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #53
                  C'est une petite vieille qui marche dans la rue en tirant 2 sacs poubelle derrière elle. Tout à coup un flic l'arrête et lui fait "dites madame, vous avez des bllets de 5 euros qui sortent d'un des sacs là" !

                  La ptite chibanya jette un oeil et dit au flic "oh vous avez raison monsieur l'agent, merci de m'avoir avertie"

                  Le flic, soupçonneux, demande "dites madame, d'où vient tout cet argent, vous ne l'avez pas volé hein ?"

                  "Oh non, c'est que j'habite juste derrière le stade de foot et quand quelqu'un vient pisser sur ma clôture, je me cache derrière la haie avec un sécateur dans chaque main et j'avertis que c'est 5 euros ou je coupe.

                  "Ah ok fait le flic", rassuré ..... puis il pense à un truc et demande "dites madame, et il y a quoi dans l'autre sac ?"

                  Et la petite de répondre "ooh mr. l'agent, tout le monde ne paie pas vous savez !"
                  Très ingénieux !!!!
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #54
                    Sweety

                    Du choco ligne c'est quoi ca :s mange un carrée de choco normal mieux qu une tablette de celui là :22:

                    Boule quiès , j en avais ce ne me surprend pas pr réviser dans une biblio , pr taffer tranquillement , pr voyager dans le silence

                    Scootie

                    SERIEUX!! d ou te viennent ttes ces blagues et jeux de mots !! t'es tt sauf sacooti ( silencieux )je sais c'est nul
                    ai bien ris merci ^^

                    Commentaire


                    • #55
                      oule quiès , j en avais ce ne me surprend pas pr réviser dans une biblio , pr taffer tranquillement , pr voyager dans le silence
                      Je crois plutôt que j'en avais piqué plus que prévu au dernier concert...
                      Mais il est bon ce choco... Il a des éclats de quelque chose... J'ai rangé le sac j'ai la flemme de rechecker
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #56
                        Eclats de cacao , regarde la photo
                        Je ss une inconditionnel du vrai choco , même pendant un régime je ne peux m em passer , le choco c'est ma drogue

                        Commentaire


                        • #57
                          un bazooka et un marteau, à la Nicky Larson, enfin Laura

                          Commentaire


                          • #58
                            Mes sacs comportent souvent: Cahiers, stylos, photocopies, petit livre, Ipod, mouchoirs en papier, miroir, rouge à lèvre, gloss, anti cerne du chewing gum, bouteille d'eau, clés, gel désinfectant para-pluie porte feuille, gants et plein de papiers que je ne jette pas et dont j'ignore l'utilité évidement.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ah oui par moment brosse à dents et dentifrice!!

                              Commentaire


                              • #60
                                tizi le meme deo nivea, le meme stick garnier mais je lai pas dans mon sac lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X