Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est le peuple ou l'ethnie que vous admirez le plus?
SI tu tombes dehors , wallah même si tu perds un bras une jambe , tu te relèves fissa3 et tu espères que personne ne t'ait vue
Ce qui plait en Algerie c'est les " Assetaaaaaaaar" qui accompagne ta chute ...ca devient t9oul une chute dans les sidcoms avec les " Aaah " et le ralentie
Hahaha on est vraiment débile qque fois
Une fois ss tombée juste devant les portes du métro , me ss relevée vite et ss rentrée
Les autre " ca va ? "
Serieux tu me vois remarcher , fais semblant de ne pas m'avoir vu ..matziidch a3liha
Tu veux que touuuuuuuuuuuutes les groupies de Mohanad ( et elles sont nombreuses) se mettent à vouloir notre mort
Awah t'assume ttes seules tes paroles
Koukou une fois à la fac suis tombée dans les escaliers, y avait presonne sauf un étudiant qui m'a regardée comme ça yabess fi hala, aucune expression sur le visage, il a eu peur de rire balak; bah je lui ai dit, pourquoi tu ne rigoles pas? Rigole!!! Bah alors il a rigolé!
Commentaire