Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le peuple ou l'ethnie que vous admirez le plus?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pinaizzze koukou fais attention. En tout cas ana je suis certaine qu'un jour je vais me fracasser la gueule, ça arrivera je le sais...ça arrivera!!

Commentaire

koukou

nous on a Biyouna
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle

Hhahaha

CeriiZz

SI tu tombes dehors , wallah même si tu perds un bras une jambe , tu te relèves fissa3 et tu espères que personne ne t'ait vue
        Ce qui plait en Algerie c'est les " Assetaaaaaaaar" qui accompagne ta chute ...ca devient t9oul une chute dans les sidcoms avec les " Aaah " et le ralentie

Commentaire

tu te relèves fissa3 et tu espères que personne ne t'ait vue
          Non le plus beau c'est que tu continues et espères toujours rattraper le bus/train

Commentaire

koukou

imagine biyouna et mohaned tournés dans la meme série , et mohaned tombe amoureux de biyouna !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Hahaha on est vraiment débile qque fois
              Une fois ss tombée juste devant les portes du métro , me ss relevée vite et ss rentrée
              Les autre " ca va ? "
              Serieux tu me vois remarcher , fais semblant de ne pas m'avoir vu ..matziidch a3liha

Commentaire

Hein Spacialle

Tu veux que touuuuuuuuuuuutes les groupies de Mohanad ( et elles sont nombreuses) se mettent à vouloir notre mort
                Awah t'assume ttes seules tes paroles

Commentaire

Mdr chocobon ana j'aurais eu un fou rire même 3la rouhi!!

Commentaire

koukou

il tombe amoureux de tout ce qui bouge , pourquoi pas de notre biyouna DZ

elle bouge Elle

Commentaire

CeriiZzz

Ya3ni j ai ris fi 9albi

Spacialle

Hahahahahahah , merci pr ce fourire !!
                      "Elle bouge elle " hahaha

Punaise quel couple ; lui le mec au visage presque efféminié et elle au visage brut/ presque masculin !!

L équilibre parfait

Commentaire

oui koukou
                        un couple parfait , tu vas voir tous le monde va nous admirer, et on va monter en fléche ds ce sondage

Commentaire

Ti pense ?? Lançons la rumeur sur le net

Commentaire

Koukou une fois à la fac suis tombée dans les escaliers, y avait presonne sauf un étudiant qui m'a regardée comme ça yabess fi hala, aucune expression sur le visage, il a eu peur de rire balak; bah je lui ai dit, pourquoi tu ne rigoles pas? Rigole!!! Bah alors il a rigolé!

Espèce de constipé!

Commentaire

Hahaha espèce de constipé !! mli7a hadi !!!

Commentaire

Bah oui il est censé rigoler w mad'hakch...Yabess hada wella

Commentaire

Chargement...
                                X