Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le peuple ou l'ethnie que vous admirez le plus?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pauvre Motaze , il a créé ce topic dans le but de faire un peu de zizanie arabe/kabyle et voila qu'il est transformé en mouhanade et compagnie

il faut dire les hs sur FA ça te change un topic
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

je comprends rien a ton sondage :22: ... y a pas ce que je voulais, mais je vote pour les Maya's
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

je dirai plutot amazigue c mieux hein?
        moi jopte pour amazigue

Commentaire

Sans hésiter " Kabyle", par leur culture, combat de la liberté, reconnaissance d un peuple, leur bravures
          Nuits blue, tu parles de leur bravoure ou bien de leurs ............ bavures ?
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bonsoir Scootie

Nuits blue, tu parles de leur bravoure ou bien de leurs ............ bavures ?
            Scootie tu râtes rien toi hein

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Egregi saluti

Non mais c'est parce qu'en parlant du peuple kabyle (kissi celoui-là ?), il y a eu les deux: la bravoure du passé et les bavures des temps récents
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Les "arabes" algériens...

Commentaire

la bravoure du passé et les bavures des temps récents

... et nous, on en est là..
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

entre un chinois et un français, j'arrive à voir les différences ethniques et culturelles... mais entre un chaoui et un kabyle? franchement c'est sérieux? lol

bon, sinon, les peuples qui me fascinent, les Coréens, un peuple très courageux, inventif, qui a beaucoup souffert (colonisation japonaise, génocide, guerre de corée, coup d'état...) et qui a su aller de l'avant.
                    j'aime beaucoup aussi le peuple Aborigène d'Australie, je me sens proche d'eux, car leur histoire est proche de la nôtre. Ils ont une culture et une façon de penser que j'aime beaucoup et dont je me sens proche, je ne saurais pas dire vraiment pourquoi. C'est un peuple dont la culture et civilisation est magique, et qui reste pourtant méconnue.
                    Il y aussi les Vietnamiens.
                    et beaucoup d'autres, toutes les cultures et civilisations (je préfère parler de civilisation que d'ethnie) me fascinent d'une certaine façon et pour des raisons différentes.

Après ceux qui ont répondu qu'ils étaient fascinés par leur propre peuple, lol, je trouve cela un peu étrange
                    je suis fière de ma culture, de l'histoire de mon peuple, fascinée non, car ma culture m'est naturelle, elle ne m'est pas étrangère.
                    Il me semble qu'on ne peut être fasciné que ce qui peut nous être étranger
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

LES ethenies que vous citez n'existent pas , ce sont des sous sous ( ethnies mais bon passons , j'admire le courage la bravoure des amazigh Chaouis ce peuple n'est plus à présenter et ce n'est plus a démontrer
                      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

à Motaze

ton sondage est faux, on ne peut pas comparer un peuple kabyle ou mozabite ou chaoui avec un peuple américain ou français ou autre, ce n'est pas la même cathégorie! ou bien tu fais 2 sondages dont le premier qui contient les differentes régions de l'algérie et un 2 ème qui contient les peuples des differents pays!
                        Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

ton sondage est faux, on ne peut pas comparer un peuple kabyle ou mozabite ou chaoui avec un peuple américain ou français ou autre, ce n'est pas la même cathégorie! ou bien tu fais 2 sondages dont le premier qui contient les differentes régions de l'algérie et un 2 ème qui contient les peuples des differents pays!
                          dans l'absolut le sondage n'est pas faux, rien n'empeche de comparer le peuple kabyle avec le peuple americain ou iranien, même si ce n'est pas des états souverains les sociétés kabyle, mozabite, targui ect ... ect et je dis bien "sociétés", possedent un fort particularisme et des caractéristiques ainsi que certaines valeurs qui leur sont propres au sein meme de l'algérie. et c'est ce qu'on peut comparer avec des peuples souverains comme les américains, turques, et autres
                          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Pour????quoi pas les fils de Serventes

J'aime beaucoup les Espagnoles mais ils ne figurent malheureusement pas sur la liste!!!?????
                            Le Sage

Commentaire

Bon sang
                              mais ils sont comment les américains ?
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Le peuple kabyle libre, solidaire, fier de son algérianité, de ses traditions et de sa religion.

Mais il y'a aussi d'autres peuples qui méritent beaucoup de respect: le peuple syrien, tunisien, marocain et turc.

Commentaire

Chargement...
                                X