Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme sur trois épouse une femme qu'il n'aime pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cool .

Ceci dit , ceux qui n'ont pas gouter à l'amour n'auront pas du mal .

Commentaire

Ces derniers seraient alors prêts à épouser une femme « parfaite sur le papier » et avec qui ils se sentent bien, plutot que d’attendre de trouver le grand amour !
      ca se passe en algerie ca non?????ok.j'me tais!:22:
      on fait avec..........

Commentaire

AAnis

Code civil:« Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance »
        Y a ecrit amour nul part.
        Effectivement ...
        tchek tchek tchek

Commentaire

Tant mieux! Certains peuvent vivre sans aimer, mais juste en s'habituant...

Commentaire

Vivre heureux dans son couple est un don du ciel. Personne n'a une recette miracle pour. Il existe des exemples et des contre-exemples dans toutes les conceptions : conservatrice, moderne ou autres.

Celui qui est heureux dans son couple est simplement un chanceux et qu'il remercie Dieu matin et soir.

Horizon 2030 quel plaisir de te lire. j'ai apprecie ce que tu as dit

Merci Li-La
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Celui qui est heureux dans son couple est simplement un chanceux et qu'il remercie Dieu matin et soir.
              Chanceux?
              c'est une question de savoir vivre, un couple ça a des bases, je dirais même des règles de vies.

Commentaire

et c'est 100% de femme qui plezure tout le temps qu'elles ce sont marié par force et epouser quelqu'un qu'ells n'aime pas
                ahhhhh les femmes , les femmes
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Sonett,

c'est une question de savoir vivre, un couple ça a des bases, je dirais même des règles de vies.

Savoir-vivre peut etre une condition nécessaire mais pas suffisante pour qu'un couple soit heureux.

Tu peux trouver un couple de deux personnes qui savent vivre et qui s'aiment mais la mayonnaise ne prend pas parce qu'il y a une différence de caractères, parce qu'ils ont évolué différemment dans leur vie, etc

La "chance" est vraiment pour quelque chose dans ce domaine. Je m’arrête à la définition classique du mot sinon il y aura un grand débat si j'évoque sa définition culturelle
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Un homme sur trois épouse une femme qu'il aime, mais elle ne l'aime pas

Un homme sur trois épouse une femme qu'il n'aime pas, et que elle aussi ne l'aime pas

3/3 .... Ceux qui s'aiment mutuellement ont eu le même sort que les dinosaures
                    Dernière modification par YSN, 01 mars 2012, 22h56.
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

et c'est 100% de femme qui plezure tout le temps qu'elles ce sont marié par force et epouser quelqu'un qu'ells n'aime pas
                      ahhhhh les femmes , les femmes
                      Elles aiment bien le baratin ...
                      tchek tchek tchek

Commentaire

YSN & Kems,

Vous pouvez partir sur l'option : femme belle et muette !! ca existe

Commentaire

Me suis tjrs posé la question si des fois il est pas mieux d être aveugle que de lire certaines choses... wallah j'ai un doute!
                          Un sacré pont entre le virtuel et le réel ..Ah oui un écran comme intermédiaire ,je prefere en rire que pleurer!
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

suis
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Toujours ce nombre 3 ???

Moi je dis chaque homme rencontre 3 femmes dans sa vie :

1- il l'aime vraiment mais elle non walou.

2- elle l'aime follement mais lui non walou.

3- il se marie avec elle. (juste se marier)

Commentaire

en tout cas, je ne pourrais pas épouser un homme qui ne m'aime pas
                                j'ai besoin d'être aimée, qu'un homme me regarde, prenne soin de moi, rien d'original, comme toutes les femmes je pense
                                vivre avec un homme qui ne m'aime pas, qui ne me calcule pas... non jamais
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
                                X