Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un homme sur trois épouse une femme qu'il n'aime pas
Ces derniers seraient alors prêts à épouser une femme « parfaite sur le papier » et avec qui ils se sentent bien, plutot que d’attendre de trouver le grand amour !
ca se passe en algerie ca non?????ok.j'me tais!:22:
Un homme sur trois épouse une femme qu'il n'aime pas
Vivre heureux dans son couple est un don du ciel. Personne n'a une recette miracle pour. Il existe des exemples et des contre-exemples dans toutes les conceptions : conservatrice, moderne ou autres.
Celui qui est heureux dans son couple est simplement un chanceux et qu'il remercie Dieu matin et soir.
Horizon 2030 quel plaisir de te lire. j'ai apprecie ce que tu as dit
Merci Li-La
Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy
et c'est 100% de femme qui plezure tout le temps qu'elles ce sont marié par force et epouser quelqu'un qu'ells n'aime pas
ahhhhh les femmes , les femmes
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
c'est une question de savoir vivre, un couple ça a des bases, je dirais même des règles de vies.
Savoir-vivre peut etre une condition nécessaire mais pas suffisante pour qu'un couple soit heureux.
Tu peux trouver un couple de deux personnes qui savent vivre et qui s'aiment mais la mayonnaise ne prend pas parce qu'il y a une différence de caractères, parce qu'ils ont évolué différemment dans leur vie, etc
La "chance" est vraiment pour quelque chose dans ce domaine. Je m’arrête à la définition classique du mot sinon il y aura un grand débat si j'évoque sa définition culturelle
Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy
et c'est 100% de femme qui plezure tout le temps qu'elles ce sont marié par force et epouser quelqu'un qu'ells n'aime pas
ahhhhh les femmes , les femmes
Me suis tjrs posé la question si des fois il est pas mieux d être aveugle que de lire certaines choses... wallah j'ai un doute!
Un sacré pont entre le virtuel et le réel ..Ah oui un écran comme intermédiaire ,je prefere en rire que pleurer!
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
en tout cas, je ne pourrais pas épouser un homme qui ne m'aime pas
j'ai besoin d'être aimée, qu'un homme me regarde, prenne soin de moi, rien d'original, comme toutes les femmes je pense
vivre avec un homme qui ne m'aime pas, qui ne me calcule pas... non jamais
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire