Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fais comme chez toi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fais comme chez toi

    Hé sérieusement, quand vous le dites à vos amis, vous le pensez réellement

    Une fois j'me souviens avec un ami de mon mari, je l'ai salué, il m'a demandé la permission d'aller sur notre balcon dans notre chambre pour fumer, j'ai eu le malheur de lui dire "bien sur, fais comme chez toi" !!

    Vous me croyez si dans la minute qui a suivit il a enlevé chaussure, chaussette et à porter les pantoufles de Zhom.

    Il est partit fumer quand il est revenue il est partit dans la cuisine à ouvert mes placard et s'est bouffé les 2 paquets de gâteaux que je gardais pour ma crevette

    ça a fait rire mon mari, pas trop moi à vrai dire loooooool....

    Du coup j'le dis plus ha ha ha... Et quand chez des amis on me dit de faire comme chez moi, je ne peux pas :22::22:

  • #2
    même si on me dit que je peux faire comme chez moi , je me retiens , car je suis un invité et non l’hôte de la maison !!

    Commentaire


    • #3
      Ben comme j ai deja vecu ce genre de situation, je ne dis plusf ais comme chez toi : chez moi c est chez moi

      Commentaire


      • #4
        certains exécutent à la lettre ...MDRRRRR

        Je le dis quelques fois , mais je rajoute la touche final

        Fais comme chez toi mais n'oublie pas que tu es chez moi
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          On peut pas faire comme chez soi chez les autres!

          Je ne pourrait dire ça qu'à ma famille

          Commentaire


          • #6
            Je le dis qu'aux personnes qui peuvent vraiment faire comme chez elles, avec qui je n'ai pas de gêne et qui ne ressentent pas de gêne envers moi. Elles peuvent ouvrir mes placards et descendre ce qu'il y a dedans, mais je peux aussi rouspéter et les envoyer au magasin me racheter un truc si nécessaire... sans que ça ouvre une crise !
            Si je ne peux pas gueuler dessus, ben je leur dis pas de faire comme chez elles.

            Commentaire


            • #7
              ben je ne le dis pas a tout le monde moi...
              mais y une personne qui vient chez nous et elle fait comme chez elle sans qu'on lui dit fais comme chez toi ''profiteur va grrr''

              Commentaire


              • #8
                Ah mais c'est clair que je ne le dis plus

                Commentaire


                • #9
                  ah bah moi ça dépend...
                  Si c'est quelqu'un que je connais depuis longtemps... Je lui dis cash "tu veux quelque chose, tu te bouges hein... Je suis pas ta chienne" (avec le sourire ça passe mieux...)

                  Si c'est un invité de "passage" je dis
                  "Fais comme chez moi parce qu'oublie pas que t'es pas chez toi"
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    si une femme me dit fais comme chez toi et bien moi je me lache!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      fais comme chez toi mais n'oublis pas que t'es chez moi!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        fais comme chez toi mais n'oublis pas que t'es chez moi!
                        comment chez toi..
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          ...y'en a qui sont sans gêne sans que l'on leur dise...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh la la qui as sortit ce vieux post !!! L'est tout poussiéreux

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Fais comme chez toi,mais n'oublies pas t'es chez moi !
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X