Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fais comme chez toi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a des phrases ã ne pas dire...genre fais comme chez toi ou viens quand tu veux.....

    C est souvent dit de bon coeur mais on a aussi des mauvaises surprises:22:

    Commentaire


    • #17
      Hé sérieusement, quand vous le dites à vos amis, vous le pensez réellement

      Une fois j'me souviens avec un ami de mon mari, je l'ai salué, il m'a demandé la permission d'aller sur notre balcon dans notre chambre pour fumer, j'ai eu le malheur de lui dire "bien sur, fais comme chez toi" !!

      Vous me croyez si dans la minute qui a suivit il a enlevé chaussure, chaussette et à porter les pantoufles de Zhom.

      Il est partit fumer quand il est revenue il est partit dans la cuisine à ouvert mes placard et s'est bouffé les 2 paquets de gâteaux que je gardais pour ma crevette

      ça a fait rire mon mari, pas trop moi à vrai dire loooooool....

      Du coup j'le dis plus ha ha ha... Et quand chez des amis on me dit de faire comme chez moi, je ne peux pas :22::22:
      mdr le mec

      t'a de la chance qu'il ne s'est pas ballader en caleçon
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        @ YSN :

        mdr le mec

        t'a de la chance qu'il ne s'est pas ballader en caleçon
        Non mais graaaaave, t'a vue ça !!! En même temps ce mec à force de le côtoyer, c'est le genre pic assiette et radin +++++

        Commentaire


        • #19
          Hé sérieusement, quand vous le dites à vos amis, vous le pensez réellement

          Une fois j'me souviens avec un ami de mon mari, je l'ai salué, il m'a demandé la permission d'aller sur notre balcon dans notre chambre pour fumer, j'ai eu le malheur de lui dire "bien sur, fais comme chez toi" !!

          Vous me croyez si dans la minute qui a suivit il a enlevé chaussure, chaussette et à porter les pantoufles de Zhom.

          Il est partit fumer quand il est revenue il est partit dans la cuisine à ouvert mes placard et s'est bouffé les 2 paquets de gâteaux que je gardais pour ma crevette

          ça a fait rire mon mari, pas trop moi à vrai dire loooooool....

          Du coup j'le dis plus ha ha ha... Et quand chez des amis on me dit de faire comme chez moi, je ne peux pas
          il faut le dire je penses slmt aux gens que tu connait tres bien et aussi aux gens que tu sais a l'avance qu'ils vont se retenir

          Commentaire


          • #20
            Je ne sais pas comment ose-t-on faire comme chez nous quand on est chez les autres ? un peu de retenu, ça ne fait pas de mal !
            Vous me croyez si dans la minute qui a suivit il a enlevé chaussure, chaussette et à porter les pantoufles de Zhom
            Il y en a qui ne se gêne vraiment pas


            Et il a passé la nuit ?

            Commentaire


            • #21
              Vous êtes mauvaises les filles
              Où est le mal à se déchausser et se mettre à l'aise ??

              pfffff.. vive l'hotel !!!
              m'bata bel cherr ou la t'3am 3ekaz ! :22:

              Commentaire


              • #22
                Bah à moins pour faire ses ablutions je vois pas 3lech il se déshabille
                Sauf s'il comptait passer la nuit -_-'

                Commentaire


                • #23
                  chouette

                  Il est important de déchausser ses invités .. afin qu'ils soient à l'aise ..
                  Il est aussi reccommandé de leur servir quelques gâteaux .. et les nourrir si possible

                  Commentaire


                  • #24
                    ça dépend de l'invité. Parfois on se lâche chez moi (bouteilles, fumer, ...etc à rai dire ça me fait du bien parfois) Dans d'autres cas je laisser planer un air de rigueur et de retenu

                    Commentaire


                    • #25
                      @ Chou : non il n'a pas passé la nuit, il n'a même pas fait ses ablutions, vue qu'il ne fait pas la prière..

                      @ Capo : y avait tout ce qu'il fallait sur la table

                      Commentaire


                      • #26
                        @ Capo : y avait tout ce qu'il fallait sur la table
                        je te provoque Papri .. tu sais que je plaisante

                        Commentaire


                        • #27
                          Fais comme chez toi mais n'oublie pas que t'es chez moi !!!!
                          Even if

                          Commentaire


                          • #28
                            hellooooo et saha ftourkoum

                            Hé sérieusement, quand vous le dites à vos amis, vous le pensez réellement
                            Je le dis oui et je le pense sérieusement ........... à mes proches ,tr tr proches only !!J'aime bien les sentir à l'aise chez moi !
                            Vous me croyez si dans la minute qui a suivit il a enlevé chaussure, chaussette et à porter les pantoufles de Zhom.
                            Un des potes de mon ex ,je l'ai trouvé allongé sur notre lit (pour un petit somme) et pourtant on avait une chambre d'amis !!
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #29
                              coucou, pas loin d'hier j'ai demandé à mon amie de faire comme chez elle , mais meme à cela elle me demandait à chaque fois avant meme d'ouvrir un placard ou le frigidaire en débarrassant avec moi


                              Mam, ah yema le mal poli, j'espere qu'il n a pas dormi de ton coté :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                Allo allo Yazzzzz (3oumrek twila )
                                Mam, ah yema le mal poli, j'espere qu'il n a pas dormi de ton coté :22:
                                Bouuuuuuuuuuh hadik lkechfa !!:22::22:J'étais avec leurs femmes dans le séjour !
                                Au fait ,ils étaient deux !L'un s'est installé en face le pc et l'autre 3taha braqda !:22:
                                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X