Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous jaloux et possessif en amour?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah bah tu sais où les orienter à ce que je vois...
    Mais soyons discret .... Tu sais ici, il y a beaucoup de jaloux, gardons cela secret

Princesse B
    Il n'est pas jaloux, me too... On se fait confiance va t'en fais pas héhé
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Beh j'ai rien dis moi, j'étais d'ailleurs étonné pour ce coming out lol.
      Sinon princesse, chez nous on utilise le kounti pour la fille Lool, c'est une atteinte grave à ma virilité.

Commentaire

Beh j'ai rien dis moi, j'étais d'ailleurs étonné pour ce coming out lol.
        Bah j'ai vu que Princesse te faisait de l'oeil et comme je suis jalouse, je suis dans le bon topic pour le prouver yak ? Rien qu'avec son pseudo quand tu t'adresses à elle déjà tu l'appelle Princesse ça me rend nerveuse... Je t'aurais bien demandé de l'appelé Bonnoise pour me faire plaisir, mais là aussi l'ambiguité reste de taille... Donc je veux simplement mettre les chose au clair tu comprends ?
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ah ok, dans ce cas je suis désolée

Commentaire

Mdrrr tes grave, dois je arrêter de lui adresser la parole pour te satisfaire très chère ? Lol

Bon aller, j'étais juste de passage pour prendre des news de ma nouvelle dulcinée. Je suis rassuré maintenant je peux repartir
            ++

Commentaire

Morte de rire, TIZI t'es vraiment grave. j'ai trop aimé ce que tu as écris. Bon ton Homme, il est à toi, moi je vise plutôt quelqu'un d'autre

Commentaire

tant mieux, je sens qu'on s'est tous compris

Bonne nuit HTM... Encore deux lettre et je pourrais te dire bonne nuit JTM
                Quoi que si tu le dit "vite à l'arrache" le bonne nuit HTM ça donne "bonne nui ch'tm" aussi héhé

allez allez c'en fait trop de connerie pour c'soir
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Pas jalouse et pas possessive non plus,

il nous arrive de partir en vacances chacun de notre coté, on sort aussi séparément souvent...

On marche comme ça depuis l'début, chacun est très "indépendant" et à ses "activités" de son coté...

Commentaire

Chargement...
                  X