Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FA et moi... Toute une histoire !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aime beaucoup cet endroit. C'est là où je viens en premier dès que je me connecte et parfois je ne me connecte que pour ça. Je ne sais pas mais j'y suis profondément attachée. C'est convivial, j'ai pu "découvrir" et apprécier beaucoup de personnes, on "s'écoute", on se défoule, on partage beaucoup de choses, nos joies, nos peines sans même vraiment se connaître, et je trouve ça génial. Je m'évade et déstresse vraiment grâce à FA. Et puis on y trouve tout ce qu'on veut. Le ramadan sur FA, waw, tout simplement magnifique, je me sens vraiment entourée d'une deuxième famille. Bref, c'est... toute une histoire
    J'y suis en principe depuis 2009, mais il y eut une petite période où j'ai dû quitter pour revenir après...
    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Envoyé par HORIZON2030
      C'est vrai que bcp de gens sont sympas ici.
      .

Peux-tu nous citer ceux qui ne le sont pas, s'il te plait ??
      Oui, c'est pour pouvoir me situer et, pourquoi pas, changer de style s'il le faut.
      Quand on dit une chose on doit le développer comme l'a si bien dit Vosco De Gamma devant l'ampleur de la bataille de Verdun
      -"Il faut être clair comme l'air, ça sert"
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

Commentaire

• Amzun ideli ik-un tt waligh
        Ruhagh bla qaru tt nadigh
        Nudagh di tlam ur dufigh
        Hala mi muqragh al defir
        I dufigh imaniw yidwen z'high
        Ughalad al wid i tt menigh
        Yidwen tula ad qimagh, ad iligh
        Amya3fou rabi !! thanemirth

Commentaire

• Peux-tu nous citer ceux qui ne le sont pas, s'il te plait ??
          Nautilus, chacun à ses coups de coeurs je pense... Tout le monde est relativement sympa... Mais c'est sûr qu'on s'entend mieux qu'avec certains...

Il y a juste un "truc" qui n'a pas changé...

Ce sont les "clans"...

Sinon, je remarque que les meneurs sont souvent les mêmes, les suiveurs aussi Les discrets mais les "frappe-sec".... Enfin, c'est tout un beau monde... C'est un peu comme une grande "promo"... Il y a toujours des petites "vedettes", des "chouchous", des "leaders", des "grandes gueules", des "timides"... Des "râleurs"... Tout le monde a sa place, enfin presque...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tout le monde il est zentil tout le monde il est bo
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

• Ouais à trop vous aimez entre vous c'est dur pour les p'tits nouveaux de s'faire une place, enfin j'sais que perso j'suis pas venue pendant 1 an parce que j'avais l'impression de ne pas avoir de "place"

Enfin bon je l'ai tjrs pas, mais aujourd'hui j'm'en fou

Commentaire

• Nuit bleu

J'ai pas dit ça... Mais si tant est que ça reste du virtuel, jamais les impressions ne me mèneront au jugement catégorique d'une personne...

Surtout que... Il y en a qui ont le syndrome de la "double personnalité" ici si tu vois ce que je veux dire... Voire même triple, et plus...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Sinon, je remarque que les meneurs sont souvent les mêmes, les suiveurs aussi Les discrets mais les "frappe-sec".... Enfin, c'est tout un beau monde... C'est un peu comme une grande "promo"... Il y a toujours des petites "vedettes", des "chouchous", des "leaders", des "grandes gueules", des "timides"... Des "râleurs"... Tout le monde a sa place, enfin presque...
                  On veux des noms ....
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• djit, rouht, 3awedt djit, 3awedt rouht, 3awedt djit
                    Pour toi on même lancé un avis de recherche !!!

Commentaire

• Ouais à trop vous aimez entre vous c'est dur pour les p'tits nouveaux de s'faire une place, enfin j'sais que perso j'suis pas venue pendant 1 an parce que j'avais l'impression de ne pas avoir de "place"

Enfin bon je l'ai tjrs pas, mais aujourd'hui j'm'en fou
                      Yeuuu poulette... Arrête va... Au contraire, t'es de celles qu'on remarque assez vite

Il y en a aussi qui passe inaperçu, mais que veux-tu, on aime pas trop les personnes insipides Enfin, faut pas être timide quoi... Faut s'imposer ici.... Les nouveaux débarquent en masse, on souhaite la bienvenue (moi je le fais une fois sur 1000 j'avoue) mais après faut venir pousser la porte...
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• On veux des noms ....
                        Si tu fais la liste avec moi ividamon
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Yeuuu poulette... Arrête va... Au contraire, t'es de celles qu'on remarque assez vite

Il y en a aussi qui passe inaperçu, mais que veux-tu, on aime pas trop les personnes insipides Enfin, faut pas être timide quoi... Faut s'imposer ici.... Les nouveaux débarquent en masse, on souhaite la bienvenue (moi je le fais une fois sur 1000 j'avoue) mais après faut venir pousser la porte...
                          J'ai pu m'faire ma "place" grâce à quelques membres très très très accueillants, mais j'avais vraiment l'impression d'être tombée sur un forum "froid" au début, pour ça que j'essaie d'aller accueillir les p'tits nouveaux

Commentaire

• aha mecmididou? zaama dh essah?!
                            Santa Barara

Commentaire

• Tizi je te suis a 100 % sur ce que tu dis,

Ce sont les "clans"...

Sinon, je remarque que les meneurs sont souvent les mêmes, les suiveurs aussi Les discrets mais les "frappe-sec".... Enfin, c'est tout un beau monde... C'est un peu comme une grande "promo"... Il y a toujours des petites "vedettes", des "chouchous", des "leaders", des "grandes gueules", des "timides"... Des "râleurs"... Tout le monde a sa place, enfin presque...
                              Mais toi et moi on s'en fiche et bien d'autres aussi c'est pas ca qui va nous faire manquer d oxygène
                              Qu'ils ou elles soient vrais ou faux(ses) on s'en moque tant que nous on reste vrais et on se marre grave!

D'ailleurs les clans c'est pas mon truc, je les repère vite et encore plus ceux qui serve de douanier(e)s pour nous empêcher d'y entrer

Fa et moi c est une vrais histoire d amour je l'ai dis plus haut
                              c'est comme Gainsbourg je t'aime moi non plus, mais qu'ils ou elles ne croient pas plus fort, car moi suis un os made in bledi

Bonsoir les FAbulous
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

• Au début aussi j'ai senti cette histoire de clans. J'avais l'impression qu'on faisait exprès de ne pas me répondre Mais bon il faut dire que j'étais assez discrète... je le suis toujours.
                                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                                X