Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quand on te donne pas de réponse, agresse. C'est ce qui marche
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
on devrait crée un conseil des anciens de FA avec moi à leurs tête !!
Pourquoi faire ?
Puis c'est pas juste, ce serait encore plus discriminant pour les new members...
Tous les nouveaux seront un jour ou l'autre anciens héhé...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
on devrait crée un conseil des anciens de FA avec moi à leurs tête !!
Non c'est impossible. Tu dois passer sur mon cadavre. Tu ne pourrais pas tenebre être à la tête d'un tel conseil pour la simple raison que je le convoite depuis longtemps. Alors un peu de calme et laisse le peuple décider en toute liberté. Donnons le temps au temps et laissons les Urnes parler
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Mouhahahahaaaa le combat avec zwina je m'en souviens encore...
Moi j'aimerais bien refaire un concours de mister miss FA... J'ai encore la vidéo que j'avais faite avec les photos des participantes qui date de 2005 ou 2006 je crois... Mouhahahaa... Elle vaut de l'or cette vidéo je sais
Commentaire