Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
en tout cas rien ne vous dispense de l'esperer
je l'ai mis car j'aime bien les films de pirates, si c'est johnny deep ça enleve rien au charme qu'en dis tu ?
Salut Beehive..« pour les autres comme moi, on le sait deja »
... c'est fort ça comme affirmation. Mettons que t'as un regard pénétrant sur le gouffre abyssal qu'est la femme lol.. good, good lol. Je n'ai pas lu ce livre. Et je ne pense pas le lire pour la simple raison que l'auteur à mis tout dans le titre. Et alors, même sans le lire, je peux te dire que je suis déjà en désaccord avec le contenu lol. Pourquoi ? ben c'est simple. Si on trouve que madame est belle, il y a bien des chances pour qu'elle soit conne. C'est souvent comme ça. Et si elle est conne, elle n'aurait jamais pu aboutir à un constat pareil ( mon idiot lol ). Je veux dire par elle même. Mais attention, si on la trouvez laide, ça tombe aussi sous le sens. Parce que si elle est laide, il y a bien des chances pour qu'elle soit brillante. C'est souvent comme ça. Et si elle est brillante, elle ne peut pas traiter son mari d'idiot, parce qu'elle sait très bien qu'avec la tête qu'elle a, elle n'en retrouvera jamais un autre idiot... Faque des deux bords, madame chose n'arrivera jamais à cette conlusion toute seule... Wallhou a3lam.
Fâchez-voue pas mesdames... Puisque on est vos idiots. C'est un idiot qui parle. Soit.
Salut Bloum, comme toujours, ravi de te lire.
Une question: toutes les femmes de FA qui ont intervenu sur ce topique ont confirmées que les hommes, moi compris, étaient des idiots, donc d’après ton raisonnement elles ne sont ni belles ni laides, elles sont quoi alors?
Est bonne Beehive lol. Mais si on suit le raisonnement, on déduit qu'elles sont toutes belles... C'est précisément la belle qui nous affuble du terme idiot lol.
Toutefois, j'aime ta lecture du message..
Commentaire