Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ma femme pense que je suis un idiot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hocine

Ca c'est que tu crois, fais attention certaines sont pleines de surprises et tu oublies notre 6ème sens qui est plus développée chez certaines
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

idiot" c'est aussi pour fantasmer

on se dit qu'un gars sans cervelle doit être super viril

on est comme vous, nous

dans ce cas faites tres attention.

un gars sans cervelle (un blond quoi) fantasme lui sur le nombril
      khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

Commentaire

Parce que pour me faire tomber dans le panneau, il faut se réveiller très tôt
        Zwina, il suffit qu’un idiot te dise qu’il va te construire un Taj Mahal a Ifrigha pour que tu tombe dans le panneau

Commentaire

Bee

Même pas je le crois parcequ'il ne peut pas

Commentaire

Envoyé par Zwina
            Même pas je le crois
            tu as des doutes , avoue le,
            Reine d'Ifrigha dans Taj Mahal, c'est tentant

Commentaire

Tu crois que les vieux du village vont me laisser faire même si je tombe dans le panneau, ils seront là pour me remettre les idées en place

Commentaire

elles traitent leur maris d'idiot pour mieux se rendre interessantes

Commentaire

Tolkien

Tu as cru qu'en mettant Jhonny Deep en avatar on allait penser que c'était toi ???? là c'est toi qui nous a pris pour des idiotes

Commentaire

en tout cas rien ne vous dispense de l'esperer
                    je l'ai mis car j'aime bien les films de pirates, si c'est johnny deep ça enleve rien au charme qu'en dis tu ?

Commentaire

Sauf qu'il est marié donc pas intéressant

Commentaire

y'en a d'autres qui eux sont pas maried

Commentaire

Salut Beehive..« pour les autres comme moi, on le sait deja »
                          ... c'est fort ça comme affirmation. Mettons que t'as un regard pénétrant sur le gouffre abyssal qu'est la femme lol.. good, good lol. Je n'ai pas lu ce livre. Et je ne pense pas le lire pour la simple raison que l'auteur à mis tout dans le titre. Et alors, même sans le lire, je peux te dire que je suis déjà en désaccord avec le contenu lol. Pourquoi ? ben c'est simple. Si on trouve que madame est belle, il y a bien des chances pour qu'elle soit conne. C'est souvent comme ça. Et si elle est conne, elle n'aurait jamais pu aboutir à un constat pareil ( mon idiot lol ). Je veux dire par elle même. Mais attention, si on la trouvez laide, ça tombe aussi sous le sens. Parce que si elle est laide, il y a bien des chances pour qu'elle soit brillante. C'est souvent comme ça. Et si elle est brillante, elle ne peut pas traiter son mari d'idiot, parce qu'elle sait très bien qu'avec la tête qu'elle a, elle n'en retrouvera jamais un autre idiot... Faque des deux bords, madame chose n'arrivera jamais à cette conlusion toute seule... Wallhou a3lam.
                          Fâchez-voue pas mesdames... Puisque on est vos idiots. C'est un idiot qui parle. Soit.

Commentaire

Salut Bloum, comme toujours, ravi de te lire.
                            Une question: toutes les femmes de FA qui ont intervenu sur ce topique ont confirmées que les hommes, moi compris, étaient des idiots, donc d’après ton raisonnement elles ne sont ni belles ni laides, elles sont quoi alors?

Commentaire

bloum j'ai rien compris, maintenant je vais être obligée de reflechir à ça pendant toute la semaine.
                              Dernière modification par absente, 11 juillet 2007, 22h11.

Commentaire

Est bonne Beehive lol. Mais si on suit le raisonnement, on déduit qu'elles sont toutes belles... C'est précisément la belle qui nous affuble du terme idiot lol.
                                Toutefois, j'aime ta lecture du message..

Commentaire

Chargement...
                                X