Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'est-ce qu'une femme doit dire à un homme pour le faire craquer?
bof laissez le, il se cache derrière un ordi , il a besoin d'attention le petit, chose qu'il n'a jamais eu, meskine, il me fait presque pitié la, meme s'il a besoin d'une grande correction
kabyloo, tu as raison, mais la on parle d'une personne que tu vas connaitre, les tout premiers contactes, perso, comme je l'ai dit, je prefere découvrir la personne
yazou,
oui découvrir mais pas obligé de mitrailler de questions
Et si tu tombes sur un mec 'sérieux' comme moi, tu auras les réponses que tu auras envie d'entendre
Pour poséidon, j'ai pas trop compris le délire. De là à parler de bois de boulogne, 3iiiiiiib! As-tu fumé assahbi?
kabyloo, si je tombe sur un homme sérieux ( et merveilleux )? je le suis déjà tu le sais bien ,
mais je crois qu'on ne parle pas de la meme chose, je ne parle pas des choses qu'il faut absolument connaitre dés la premiere rencontre ( ou c'est des questions a poser car c'est des trucs de bases ), mais ces petites choses qui te font émerveiller par la personne '' a fur et a mesure '' que tu la connais
men lakher : Les hommes aiment etre gatés ( tout comme les enfants ). - Chéri t'es beau, je vais te faire un massage ... - trésor, je t'ai préparé une tarte bien chocolatée ... - et voilà une belle chemise pour mon homme ...
- à quoi tu penses mon mielleux ? un truc ne va pas !! racontes moi mon cœur
A part ça il y a aussi les caresses, les mots doux ... etc
Dernière modification par absente, 09 mars 2012, 01h41.
Commentaire