Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'une femme doit dire à un homme pour le faire craquer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fleur bleue Citation:
    Et si taille de guêpe ..
    Cela va sans dire ...
    héhé
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

• bof laissez le, il se cache derrière un ordi , il a besoin d'attention le petit, chose qu'il n'a jamais eu, meskine, il me fait presque pitié la, meme s'il a besoin d'une grande correction

kabyloo, tu as raison, mais la on parle d'une personne que tu vas connaitre, les tout premiers contactes, perso, comme je l'ai dit, je prefere découvrir la personne

Commentaire

• Bon ca dégénère,
        bonne suite à ce topic, mais sans moi,
        dommage ont rigolaient bien

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

• yazou,
          oui découvrir mais pas obligé de mitrailler de questions
          Et si tu tombes sur un mec 'sérieux' comme moi, tu auras les réponses que tu auras envie d'entendre

Pour poséidon, j'ai pas trop compris le délire. De là à parler de bois de boulogne, 3iiiiiiib! As-tu fumé assahbi?

Commentaire

• Bonne nuit Nuits_Bleu

Commentaire

• Bonne nuit Nuits_Bleu
              Merci Kabyloo, mais je quitte juste ce topic
              minuit à pas encore sonné pour cendrillon
              M/SR

Commentaire

• kabyloo, si je tombe sur un homme sérieux ( et merveilleux )? je le suis déjà tu le sais bien ,
                mais je crois qu'on ne parle pas de la meme chose, je ne parle pas des choses qu'il faut absolument connaitre dés la premiere rencontre ( ou c'est des questions a poser car c'est des trucs de bases ), mais ces petites choses qui te font émerveiller par la personne '' a fur et a mesure '' que tu la connais

yallah bonne soirée moi je quitte ici

Commentaire

• Yazou,

le terme ''sérieux'' était ironique Je voulais juste dire que si on pose trop de questions, on entendra jamais la vérité... Tu le sais

Je sais que tu as une belle petite famille on me l'a dit

A chaque étape on doit on savoir plus, on le fait inconsciemment car on en a besoin pour aller plus loin...

A bientôt

Commentaire

• Maya
                    On peut simplement lui dire qu'on se sent bien en sa présence et qu'on aimerait passer plus de temps avec lui.
                    Avec un petit !

Commentaire

• men lakher :
                      Les hommes aiment etre gatés ( tout comme les enfants ).

- Chéri t'es beau, je vais te faire un massage ...

- trésor, je t'ai préparé une tarte bien chocolatée ...

- et voilà une belle chemise pour mon homme ...

- à quoi tu penses mon mielleux ? un truc ne va pas !! racontes moi mon cœur

A part ça il y a aussi les caresses, les mots doux ... etc
                      Dernière modification par absente, 09 mars 2012, 01h41.

Commentaire

• mais des fois dès qu'on ouvre la bouche, tout tombe à l'eau
                        ne l'ouvres pas alors!!!!!!!!!
                        on fait avec..........

Commentaire

• je ne dis pas faire craquer dans le sens allumer ou être vulgaire
                          mais plutôt charmer, émoustiller, qu'il te trouve irrésistible
                          que tu le veuilles ou non c'est bien de l'allumage......
                          on fait avec..........

Commentaire

• ... Tous ceux qui ont craqué pour moi j'ai jamais compris pourquoi ou comment...
                            cherches po..........veinarde!
                            on fait avec..........

Commentaire

• Les topics de Maya tournent toujours au vinaigre lol

Commentaire

• Recharger cette page Qu'est-ce qu'une femme doit dire à un homme pour le faire craquer?
                                c'est pas facile de nous séduire ! il vous faut remuer ciel et terre pour esperer ne serrait se qu'attirer notre attention à votre égard !!!

oh yeah !! je me la pète trop sur le topic !!

Commentaire

Chargement...
                                X