Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'est-ce qu'une femme doit dire à un homme pour le faire craquer?
Alors j'ai pas lu les 17 pages mais je vais te dire ce qui marche presque à tous les coups! --> que tu joues la maman!
Les hommes adorent être dorlotés, chouchoutés, comme des bébés... ils en ont marre de devoir jouer les durs dans la vie quotidienne. Et puis, n'oublie pas que, comme dirait Freud , chaque homme recherche sa mère! elle, c'est LA femme indétrônable, l'unique et éternelle rivale!
(Avis perso, j'ai horreur de ça! Être femme est une chose, maman une autre!)
je me suis bien amusée à vous lire
juste une précision, je ne sais plus qui écrivait cela... je ne sais pas c'est quoi cette légende, mais non je ne déteste pas les blédards, c'est à dire mes compatriotes et ma famille... ce serait sympa d'arrêter d'écrire n'importe quoi
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
en lisant un peu en diagonale les dernières pages, qu'est-ce que j'ai rigolé!
Yazou, transformée en "vieille" squattant "le bois de Boulogne"
décidément on lira de tout sur ce forum!
et la meilleure, c'est celle-là:
spacialle, surtout un homme petit est gros, mignon comme un poupoune
mdrrrrrrrrrr
c'est mon fantasme
vivement que je le pousse des escaliers et le voir rouler d'un étage à l'autre ...Le Nirvana
Euhh... il y'a mille et une phrases qui pourraient "émoustiller" les entrailles d'un homme, il y'a des gestes aussi, des pensés....je vais essayer de les résumer, je pense que toute phrase, regard, geste... qui voudrait dire:
je me plait/ça me plaira d'être avec TOI (pour les femmes, c'est les phrases/gestes qui disent: je désire tellement que tu sois pour moi, comme lui avouer l'effet enivrant -durant toute la nuit- de son parfum resté sur sois après l'avoir raccompagné après le diner de la veille ).
Je veux... (pour les femmes, les phrases et gestes exprimant la requête: veux tu bien ? comme l'appeler fréquemment, l'inviter, la faire sourire...ect)
Quelques exemples cités ici dans ce sens:
Envoyé par Princesse bonoise
je vais te faire un massage ... (exprimer qu'on aime lui faire plaisir)
trésor, je t'ai préparé une tarte bien chocolatée ... (exprimer qu'on trouve du plaisir à satisfaire ses petits caprices à lui aussi )
- et voilà une belle chemise pour mon homme ... (fière de son homme, et met en valeur le sujet de sa fierté, classe, beauté...ect)
racontes moi mon cœur (aimer faire partie de sa vie, s'y impliquer activement, s'y intéresser...)
La réussite dépend de la réalité et de l'intensité de ce sentiment qu'on va exprimer, avec de l'imagination on peut toujours trouver comment l'exprimer (geste, mots...) peu importe les circonstances (que ce soit dans une boite ou au premier rdv, hein mikabi?), et dépend aussi de la sincérité de ce que l'homme cherche chez la femme (la séduire par ses atouts par exemples... s'il ne cherchait qu'un amusement, ces phrases n'auront pas d'effet, et ça peut être révélateur déjà)
Dernière modification par GLP, 11 mars 2012, 03h05.
je dirais tout dépend des personnes et de la situation :En discothèque les mec cherchent une femme avec une belle paire de fesses ou de néné, une belle la courbure ,.......ensuite et plus important l'attitude ( jouet avec les yeux ,le décolletés,les cheveux , les mots a condition de resté sensuel sans tomber dans la vulgarité ,.......ensuite et plus important l'attitude ( jouet avec les yeux ,le décolletés,les cheveux , les mots a condition de resté sensuel sans tomber dans la vulgarité
en faisant ainsi, elle ne cherche pas à faire craquer cet homme mais l'exciter, ça émoustille un organe précisément (et peut être un cm de son cerveau qui contrôle cet organe) et non pas l'homme en tant qu'ensemble d'organes nuances. après, si cet homme réfléchit par un autre organe que son cerveau, et qu'il en devient l’esclave de ses "formes", on ne peut toujours pas dire qu'il est tombé follement amoureux de cette femme. la preuve, quelques remixes plus tard, c'est un autre amas de courbes qui l'accrochera.
Ta conclusion qui suit confirme celà :
Envoyé par mikabi
Et pour être sur qu'il restera,et que la main qui te caresse ne va pas trainer sur le Q d'une autre , faut faire ce que cette autre risque de faire a ta place et croie moi elle te le chopera
tout ce que tu conseil, c'est de faire craquer 200 grammes de muscles le temps que ça se reprenne du ramollissement , et la fréquence doit être maintenue rigoureusement en dessus d'un seuil critique !
dans ce contexte, les "plats cuisiné avec les douces mimines" seraient superflues, ces mimines seraient mieux utilisées autrement.
Envoyé par mikabi
Bon comme d'habitude c'est a moi que revient le mauvais rôle ,je vais donc dire ce que personne n'ose aborder
Je viens de l'aborder avec toi, donc le problème du faux mauvais rôle (du moins cette fois ci) n'est pas de "pouvoir l'aborder ou non" mais de de vision des choses, voir la "séduction" ainsi.... tu dois être bien unique et original toi !
Dernière modification par GLP, 10 mars 2012, 13h27.
Merci pour ton intervention,j'ai posté d’autre réponses que tu pourra lire
A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
Je lis tous les postes avant de participer, donc sois rassuré qu'en m'adressant à toi 'commentant une de tes interventions), par respect à ton point de vue et pour conscience, j'ai pris connaissances de toutes tes opinions à ce sujet. (que je trouve sensés pour la plus part en passant)
Mais j'ai bloqué sur la généralisation que j'ai cité de toi (non pas parceque c'est ta première!)
encore une fois, faut croire qu'on n'est pas tous pareil !
Dernière modification par GLP, 11 mars 2012, 03h03.
Qu'est-ce qu'une femme doit dire à un homme pour le faire craquer?
Si elle est pas sure d'elle et de lui, je dirais le package complet d'un HARZ .... Ou augmenter sa taille de poitrine par des rajouts en silicone afin de le rendre plus dingue OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Certaines ont même mis des épaulettes a une époque pour remédier au manque de vente de rajouts au bazars
Les Algériennes n'arrenterons jamais de nous surprendre.
Commentaire