Annonce

Réduire
Aucune annonce.

épouser un homme d'un niveau d’études beaucoup plus inférieur que soi !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Noubat... Même si elle dit beaucoup de choses qui me font rire, je crois que là elle a un peu raison... La ménopause chez les femmes incite toujours le choix d'un homme Je pense qu'elle parlait de cette maturité là, pas forcément de l'état d'esprit.
    Vu sous cet angle, Lynas à raison;
    Quoi que les grands mères commencent à enfanter!
    Mr NOUBAT

Commentaire

• CA DEVIENT UN COURS DE BIOLOGIE...

TOUT CA C'EST LA FAUTE A NOUBAT!

NOUBAT!!!!!!!!!!!!!! il est 00h02 tu réalises ou pas
      les enfants sont couchés?
      Mr NOUBAT

Commentaire

• Kems

vous êtes bonnes mécaniciennes ...?
        oui je sais changer un filtre à huile et changer une roue ca te va..??
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

• Kems

Merci je t'embrasse aussi
          non je ne suis pas bonne mécanicienne
          et toi tu l'es ?

Commentaire

• Noubat

es enfants sont couchés?
            j'en ais pas

et les tiens..??
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

• En général les femmes préfèrent un homme d'un niveau équivalent ou supérieur que ce soit en taille, en savoir, en richesse.
              je suis d'accord avec cette approche,
              Une femme recherche sécurité, protection.
              Mr NOUBAT

Commentaire

• Fleur bleu et bonoise

Attention je suis un bandit ... donc intelligent
                tchek tchek tchek

Commentaire

• Kems

c'est pour ça que je t'ai choisi parmi tout ces forumistes lol <3 <3

Commentaire

• Aya barka la drague!
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• qui ça moi ?? !!

Commentaire

• Ce sujet tombe bien.
                        J'ai passé l'après-midi chez de ces couples, la réponse, là, tout de suite : non.
                        Demain, quand j'aurai retrouvé mes esprits, je vous dirai sans doute que c'est avant tout de confiance en soi... mais quelqu'un qui me fait la fiche de lecture de tout ce qu'il lit et qui me parle du cousin au trente-sixième degré qui a un peu étudié, c'est pas possible !
                        Dernière modification par bsibsa, 11 mars 2012, 00h42.

Commentaire

• Apparemment
                          pour certains, niveau scolaire rime avec intelligence ... :22:

Si les + grandes fortunes du mondes vous entendaient ...
                          ils
                          tchek tchek tchek

Commentaire

• Moi je connais plus de cas inverse, l'homme plutôt instruit avec pas mal d'années d'études et la femme peu instruite.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• J'imagine certains dans leurs discutions ...

... qui est apparu en premier, l'oeuf ou la poule ?

En somme, je préfère la compensation pour équilibrer tout cela
                              du troc quoi, exemple du pain contre du raisin ...
                              Dernière modification par kems, 11 mars 2012, 11h24.
                              tchek tchek tchek

Commentaire

• Le probleme c est que bcp pensent et croient que diplome rime aevc intelligence.

L intelligent ne ramene pas sa fraise sur les diplomes et les etudes dans toustes les discussions....

C est une possibilite, et j y crois.....si seulement si chacun a confiance en soi et ne fait pas de complexes de superiorite ou d inferiorite.....donc la marge reste minime dans la plupart des cas.

Ah oui et j en rajoute, diplome ne rime avec rien, ni intelligence, ni culture, ni autonomie.......

Commentaire

Chargement...
                                X