Annonce

Réduire
Aucune annonce.

épouser un homme d'un niveau d’études beaucoup plus inférieur que soi !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le probleme c est que bcp pensent et croient que diplome rime aevc intelligence.
    Exact
    et vive le "contrepoids"
    tchek tchek tchek

Commentaire

• Hellas
      je suis d'accord. beaucoup croient que les études rendent intelligents. je ne dis pas qu'il ne faut pas étudier, mais les études seule ne sont pas suffisantes.

Commentaire

• je suis d'accord. beaucoup croient que les études rendent intelligents. je ne dis pas qu'il ne faut pas étudier, mais les études seule ne sont pas suffisantes.
        oui, mais dépourvu d'intélligence et bien c'est l'échec assuré dans les études!
        Mr NOUBAT

Commentaire

• noubat
          pas nécessairement, il y en a qui s'abattent sur le parcoeurisme, sur les régles, sur les formules, etc. sans trop faire marcher la jugeote. maintenant, il faut savoir, c'est quoi etre intelligent.

Commentaire

• pas nécessairement, il y en a qui s'abattent sur le parcoeurisme, sur les régles, sur les formules, etc. sans trop faire marcher la jugeote. maintenant, il faut savoir, c'est quoi etre intelligent.
            Dans ce cas là, on est vite largué, dépassé, tu ne peux pas passer une moitié de journée sur le banc de l'école à écouter bêtement et l'autre moitié à apprendre par coeur sans rien y comprendre, c'est la déprime assuré et l'échec à la clé!
            Mr NOUBAT

Commentaire

• noubat
              je ne dis que tous les étudiants le font, mais il y en a qui ne travaillent que pour les examens pour décrocher le diplome. ca c'est un autre débat, on s'écarte du sujet.
              on fait encore du hors sujet. on va nous taper sur les doigts.

Commentaire

• oui, mais dépourvu d'intélligence et bien c'est l'échec assuré dans les études! __________________
                Détrompes toi... Dans ma promo, j'en connaissais une qui avait les meilleures notes en droit mais qui ailleurs flanchaient un peu... Un jour, vient le moment d'une dissert' et donc aucune question de cours à proprement parlé...

Elle s'est ramassé un beau 3 je m'en souviens encore ... Le prof étonné lui a sorti

"Alors Hélène, on ne se sentait pas bien ce jour là ?!"
                " Bah si... Je connaissais mon cours sur le bout des doigts !"

Et le jour où celle-ci s'est retournée pour me dire "mais en fait, c'est quoi la différence entre la droite et la gauche (politique)"... Là j'ai compris qu'on pouvait réussir ses études en étant dénué de bon sens...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• TiziSweet
                  tu vois ce que je veux dire!

Commentaire

• TiziSweet
                    tu vois ce que je veux dire!
                    Totalement ! Et c'est triste parce qu'en général ces gens là arrivent toujours à s'en sortir parce qu'ils cravachent un peu comme des fous à apprendre par coeur mais ont une conversation digne d'une huître...

J'ai de très bonnes connaissances aussi qui font ou qui ont fait polytech... J'ai vraiment du mal avec leur "mentalité", leur "discours", leur "intérêts"... Et l'humour ! Je les mets pas tous dans le même sac, mais des fois j'ai vraiment l'impression qu'en dehors de leur monde ils se sentent ébranlés...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• TiziSweet
                      tu l'as dit, certains en dehors de leur domaine, ils n'ont aucune conversation, aucun autre savoir et ont du mal à penser autrement.

Commentaire

• Détrompes toi... Dans ma promo, j'en connaissais une qui avait les meilleures notes en droit mais qui ailleurs flanchaient un peu... Un jour, vient le moment d'une dissert' et donc aucune question de cours à proprement parlé...

Elle s'est ramassé un beau 3 je m'en souviens encore ... Le prof étonné lui a sorti

"Alors Hélène, on ne se sentait pas bien ce jour là ?!"
                        " Bah si... Je connaissais mon cours sur le bout des doigts !"
                        Tizi
                        on va se retrouvé dans la même situation, chacun a des exemples et des contre exemples..........
                        Mr NOUBAT

Commentaire

• Yeap makhklouka !
                          C'est pas le cas de la plupart des FAiste ici en tout cas
                          Noubat:
                          Evidemment, je l'ai dit auparavant, tout le monde a ses exemples et ses contre exemples...
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• De toute façon, étude ou pas étude, ce qui doit arriver, arrivera,
                            Des couples à l'identique il y en pas deux, et si en plus ils se trouvent au fin fond du bled ou bien à Alger la thématique n'est encore plus la même
                            Mr NOUBAT

Commentaire

• Code HTML:
                              Maya tu peux l'effleurer ,lui dire des 
                              mots doux ,lui tenir le bras en rigolant et 
                              tu lances un coup d'oeuil à son pantalon.
                              Ce qui serait bien ,c'est qu'il y quelques chose qui a bougé.

ne choques pas maya fajito

Commentaire

• wamer
                                s'il se passe rien, il faut changer de crémerie.
                                Dernière modification par noubat, 11 mars 2012, 14h54.
                                Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X