Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une parfaite petite Kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Maroc

    Les juifs ne sont pas des saints! Et meme si c'est pas publiquement je suis persuadé qu'il y a aussi des parents qui éléve leurs enfants contre les arabes ou autres... comme partout!

    Je reprend les paroles de Zwina (que je salue au passage)
    Des bons et des mauvais il y en a partout.......
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #17
      Je confirme ce que Oum a dit...

      Commentaire


      • #18
        salut oum et les autres

        Bien sur qu'il y a du bon et du mauvais partout, mon intervention est due a l'asymetrie de la vidéo proposée par notre ami akli, avec des propos assez lourds en se voyant volontier l'ami des animaux.

        Commentaire


        • #19
          Oui , mais on est Musulmans dont dieu a dit : "Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah" S3.V110 .

          "Ainsi, Nous avons fait de vous une juste (et meilleure) communauté pour que vous soyez témoins pour les gens, et que le Messager (Mouhammad) soit témoin pour vous".[7]

          On ne doit pas faire de même (meme si eux le font)…mais donner la bonne image et faire aimer l’Islam est notre rôle a tous en tant que Musulmans, par les bonnes manières et le bon comportements...a commencer par faire apprendre cela a nos enfants "futures hommes et femmes"...

          Commentaire


          • #20
            Je n’y crois pas trop, c’est juste une guerre psychologique a travers media ou tous les coups sont permis, certaines les menaces par des représailles et d’autre les menacent à travers la future génération. Il ne faut trop faire attention c’est juste une guerre de propagande pour faire peur.

            Commentaire


            • #21
              ALLUCINANT... la il é pas question de juifs , de musulman ou de izane....
              Le truc c le racisme , la N que l'on inculque a un Bébé.... meme si lé juifs sont des mauvais on s'en fou... c pa comme ca que l'on eduque un enfat je suis dsl.

              Et si les musulman doivent doné l'exemple.... bin je suis dsl mais c pas un exemple r.... inculqué la N ... c pas une education...

              Bref je suis toujours CHOKé

              Commentaire


              • #22
                Je ne suit pas ce genre de chaines, pour moi c'est juste une mise en scene video pour transmettre des menaces a leur maniere. Si c'est une realite sur le terrain, et qu'on le voix sous different forme de medias, la c'est une autre histoire.

                Commentaire


                • #23
                  La prochaine fois que je vais chez mes parents, j'enleve cette chaine de télé, dire que ma mere la regarde presque tous les jours... J'ai deja vu certains programmes de cette tv et ça ne paraissait pas trop violent, plutot drole, surtout le presentateur egyptien qui critique les filles qui ecoutent Britney spears, mais là, c'est des naziettes en foulards qui propage la haine avec le sourire svp.

                  je vais lui mettre une autre chaine, Evangelist tv ou un truc du genre, heureusement qu'elle ne s'y connait pas en technologie, comme ça elle sera obligé de regarder ça si elle veut se ressourcer en spiritualité.

                  Faudra aussi que j'enleve l'entv, deja que mon pere a voté pour la reconciliation nationale, ça commence à bien faire la ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Al-Ankabut - 29.46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : “Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons”.

                    mais en suivant l'actualité..et l'histoire....est ce que le coran a tort?????????? :

                    Al-Maidah - 5.51. ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

                    ou ici:

                    Al-Maidah - 5.82. Tu trouveras certainement que les juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

                    et le coran est clair

                    An-Nahl - 16.125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #25
                      qui es-tu pour chaperonner tes parents?
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #26
                        JE PENSE QUE TAMERLAN A BIEN RESUME LE POINT DE VUE DU CORAN SUR CETTE QUESTION ,qu'on ne trouvera pas d'egal dans la thourah et la bible .
                        alors celui qui veut avoir une bonne conscience et une bonne reference .n'a quà ouvrir le saint coran .
                        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                        Commentaire


                        • #27
                          merci tamerlan de ta reponse, tu me rapelle le fait que tu es algérien et que je je ne me sens aucune affinité avec toi.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ceux qui sont intervenus dans ce topic et on ete tres tres choke, auraient du aussi intervenir dans d'autre topic comme celui recemment postais par Zwina, c'est aussi une histoire chocante d'enfant, juste un peu plus reel.

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&page=1&pp=10
                            Dernière modification par BeeHive, 13 juin 2006, 22h40.

                            Commentaire


                            • #29
                              je vais dire que je n'ai rien vue ,je vais éssayé de me convincre que ç un mentage ,une manip ç tous ,je vais nié tous ça et dire que ça na jamais éxisté ,

                              par contre le sourire nié de la présentatrice ça ne s'oublie pas

                              comment peut on etre aussi cretin ç pas possible ça ?
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #30
                                Voila ce que vous avez ecris sur le topic 'Images chocs Palestine':
                                Envoyé par Tarks
                                ... en méme temps des image ça prouve rien du tous, ç de l'info fast food
                                Je n'ai jamais dit que c'etait une montage video, mias juste une mise en scene pour faire de la propagande comme vous l'avais fais, et comme ca ete discuter sur un autre topic: La provocation:une arme de guerre.

                                http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=23422

                                Ceci-dit je ne connais pas cette chaines tv, ni leur origine et il faut plus que quelques secondes de video pour se faire une image reel.
                                Dernière modification par BeeHive, 13 juin 2006, 22h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X