Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une parfaite petite Kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je fait juste un commentaire sur la video ç tous ,je ne cherche rien sur elle , en réalité je mon fou ou esqu'a la était difuser ça n'a aucune importance ,ç pas le débat pour moi
    je dit juste que la video que j'ai vue ç cretin, pour la faire il ne faut pas avoire peure du ridicule
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #32
      je pense que ceux qui devraient etre les plus critiqués c'est les journalistes et les diffuseurs tv de ce genre de debilités, on atteint là le niveau zero de la reflexion, on eduque des enfants comme des chiens de pavloff, je trouve que ça hausse pas cette chaine tv et que les parents de cette palheureuse petite fille devraient aller à la mecque d'urgence, d'extreme urgence car ils ont beaucoup à se faire pardonner, ils ont salit l'islam et notre prophete, c'est bien l'arabie saoudite, dieu heureusement on est pas à la porte de ce royaume
      aprés ça on s'étonne qu'il y a de plus en plus d'algeriens qui changent de religion, c'est de la faute de toutes ces teles qui font dans le niveau zero.

      Commentaire


      • #33
        heureusement !

        il existe encore des personnes qui connaissent l'islam, et il y'a l'invincible qui le protege hamdouleh kabyle, mesulman et algerienne , je sais ce que je suis et ce que je dois etre

        Commentaire


        • #34
          Iqra’a mmmm… je dirai plus tôt Ikhra’a

          je n'ai été ni choqué ni étonné ... je regarde souvent cette chaine mais seuleument pour rire, sérieux!

          Oui , mais on est Musulmans dont dieu a dit : "Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah" S3.V110 .
          "Ainsi, Nous avons fait de vous une juste (et meilleure) communauté pour que vous soyez témoins pour les gens, et que le Messager (Mouhammad) soit témoin pour vous".[7]
          Voila en parti pourquoi j’ai cessé de croire au coran et a sa soit disant origine non humaine ou divine si vous voulez!

          Commentaire


          • #35
            C'est quoi votre probleme au juste avec l'islam ? Bon l'islam on comprend mais le divin coran !!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X