Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiquer avec les morts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir Scootie

    Quoi maya, tu n'es pas satisfaite de venir sur FA et de communiquer avec les maures ?
    o quel joli jeu de mot!

    sérieusement, t'es trop fort

    c'est vrai, tu as raison, je n'arrête pas de "communiquer" dans mon travail, dans ma vie de tous les jours, sur FA... lol
    mais les morts ce n'est pas pareil, tu leur parles, mais ils ne répondent pas

    des fois je fais juste des prières pour ceux que j'aime et qui m'ont quittés
    je veux juste qu'il sache que je pense à eux
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #47
      les morts partent rencontrer leur créateur dans une autre vie, on ne peut communiquer avec eux, c'est des âneries
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #48
        Je ne sais pas si mon père m'entend ou me voit mais en tout cas je lui parle énormément et je me recueille très souvent sur sa tombe...

        Commentaire


        • #49
          je me recueille très souvent sur sa tombe...
          Bravo
          ça lui fera de bonnes actions à ton père inchallah
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir,

            Communiquer avec les morts
            Ich bin trop cartésien, alors wallou
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #51
              oui mais là on s'exprime en français, et comme on ne se connait pas, et qu'en plus, il y a quelques temps vous êtiez méchant avec moi
              je préfère conserver le vouvoiement
              awah tres chère Maya
              je suis apostrophé que tu puisse croire cela de ma part.

              aya j'ai perdu ma bonne humeur pour la journée waqila.

              Commentaire


              • #52
                Maya

                vous êtes timide?

                Pas devant mhajab
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #53
                  Scootie

                  Quoi maya, tu n'es pas satisfaite de venir sur FA et de communiquer avec les maures ?
                  Tu mi fa impazzire... perché dice le stesse cose che penso io
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour moi un cimetière n'est rien d'autre qu'un champ de squelettes,qui sert a séparé le monde des vivant de celui des mort

                    Personnellement je rêve souvent de mes parents et de mon frère ,le matin j'ai l'impression qu'ils été avec moi ?et sa me fait plaisir,
                    Avec mes parents ,surtout les derniers temps ,ont c'est tout dit ,j'ai parler de mes craintes ,je répété a maman "je ne suis pas prête a vivre sans toi,je t'aime trop ...",bref ont c'est rien caché , j'ai fait la même chose avec mon frère et mon père

                    comme ont dit "les larmes les plus amères que l'on verse sur les tombes,viennent des mots que l'on a pas dit et les choses que l'on n'a pas faites"

                    Dernière modification par mikabi, 14 mars 2012, 00h05.
                    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu mi fa impazzire... perché dice le stesse cose che penso io
                      Ohh grazie blue night et mille excuses d'avoir tant laissé refroidir il caro bacino ......... à mon tour de t'en envoyer un, caldo caldo come un espresso
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X