Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes nous soule nous les hommes ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Kems

    lol oui d'accord ... tu ne l'es pas toi par contre !!

    Commentaire


    • #92
      en même temps si les femmes vous "soulent" tant vous les hommes, je vous conseille alors de rester entre hommes et de vous pacser pourquoi pas?! lol



      oui ZERDS
      c'est maintenant le grand amour entre HORIZON et MOI mdr
      mouais fait attention quand même
      le net ça grouille d'imposteurs !! (c'est une pub de prévention canadienne )
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #93
        Zirds

        mouais fait attention quand même
        le net ça grouille d'imposteurs !! (c'est une pub de prévention canadienne )

        Merci pour le conseil
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #94
          http://a4.idata.over-*********/400x3...les-femmes.jpg

          Commentaire


          • #95
            Momo

            Citation:
            les filles....laissez les respirer vos amoureux..........
            l'intervention la plus censé
            merci momo de nous comprendre
            Oui c'est une réponse sensé et réaliste que je viens de lire sur ce topic, moi inclue !
            Momo est une grande sage
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #96
              Bonjour ,

              Oui on trouve beaucoup ces cas chez les jeunes femmes ,surtout quand elle n'est pas encore marié avec son copain.Une fois mariés c'est l'inverse lol.Le mari devient comme un gosse sollicitant sa mère.

              Commentaire


              • #97
                loool Bonjour, mais c'est un grand signe d'amour voyons...elli yhebbek yessel 3lik comme on dit
                كم تطلــــبون لنا عيـــــبًا فيعجزكم م

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour le monde
                  Envoyé par Horizon2030
                  Envoyé par parisette
                  Ben quoi, Zirds, la solidarité féminine, ça te dit qq chose?
                  Envoyé par Zirds à Bonoise
                  mouais fait attention quand même
                  le net ça grouille d'imposteurs !! (c'est une pub de prévention canadienne )
                  Merci pour le conseil
                  ça c'est de la solidarité masculine Zird !

                  yazou
                  :
                  puis faut chercher pourquoi, soit qu'elle t'aime trop, tu lui manque trop, soit qu'elle s'ennuie a mourir, soit qu'elle ne te fait pas confiance, choisis
                  si le choix n'est pas exclusif, je te propose Zirds d'envisager aussi une combinaison des trois à la fois , par principe de partialité, il ne faut pas penser automatiquement mal de cette jeune femme.

                  Maintenant place à la solidarité GLPéine (et ne z3af pas yak):

                  Inversement, je me met en mode GLP-à-sa-place-à-elle-avec-ton-jugement-à-toi-Zird (rien que pour toi hein ) et je me dirai: oh le s*****, les hommes courent derrière nous comme des c****, et quand on daigne leur accorder de l'importance et un peu d'attention, ils font leur "rolala elle m'étouffe !! A ZIRD L'ENTENDEUR

                  Alors? ça ne te fait pas doublement gerber ? en tant qu'homme et en tant que ZIRD ?

                  Alors pique toi pour te décompresser un peu, et re raisonne en mettant de coté tout ce qui influence autant ton jugement. ta question ne se posera plus parce que tout simplement elle n'est l'interprétation et le fruit que de ton raisonnement.

                  J’espère que ça te secoue un peu les idées établies, c'est de ta tête que tout dépend.
                  Dernière modification par GLP, 15 mars 2012, 09h22.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #99
                    Momo est une grande sage
                    et pas tres sage non plus!
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X