Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes nous soule nous les hommes ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ouh là, je n'en demandais pas tant, on arrête là, ça confirme ce que je pensais sur le lien entre ton âge et ton degré de maturité.

    Sinon votre façon de parler avec les gens n'est pas des plus "sociable" également .
    Mais non, juste que je me mettais au diapason de la tienne quand tu parles des femmes! et si tu n'étais pas sérieux, eh bien ne prends pas sérieusement tout ce que je dis non plus.

    Sur ce, bonne nuit!
    et un conseil : ne raconte pas ton intimité sur un forum.

    Commentaire


    • #47
      ça confirme ce que je pensais sur le lien entre ton âge et ton degré de maturité.
      c'est quand même incroyable les gens qui prétendent connaitre une personne après 5 minutes de conversation sur un forum

      juste que je me mettais au diapason de la tienne quand tu parles des femmes!
      mais ma cher, si mes posts vous dérangent, rien ne vous oblige à intervenir
      vous venez à vous seule de confirmer tout ce que je vient de dire, si ce n'est pas ironique .

      et un conseil : ne raconte pas ton intimité sur un forum.
      je ne sait pas si je doit en rire ou en pleurer
      un conseil : quand tu voit qu'un de mes posts te dérangent, fait moi la courtoisie de ne pas répondre, merci d'avance .
      Dernière modification par Zirds, 13 mars 2012, 01h24.
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #48
        MESDAMES ET MESDEMOISELLES, quand un homme ne répond pas au téléphone, c'est qu'il est occupé !! ou que c'est le 10éme appel par jour qu'il reçoit de vous !!

        A BON ENTENDEUR .
        coucou Zird, malheureusement le bon entendeur n'est pas le bon, toutes on ne ressemble pas a ta femme
        puis faut chercher pourquoi, soit qu'elle t'aime trop, tu lui manque trop, soit qu'elle s'ennuie a mourir, soit qu'elle ne te fait pas confiance, choisis

        Commentaire


        • #49
          pourquoi les femmes appellent toujours leur hommes, leur fiancés ou leur chéris au moins 10 fois dans la journée pour leur demander ou ils sont, ce qu'ils font, avec qui ils sont, pourquoi ils sont labas ... etc
          et quand on ne décroche pas, OLALALALA c'est sûr on les trompe !!
          Alors qu'on trouve jamais ou très rarement ce genre de réactions chez les hommes ?!

          MESDAMES ET MESDEMOISELLES, quand un homme ne répond pas au téléphone, c'est qu'il est occupé !! ou que c'est le 10éme appel par jour qu'il reçoit de vous !!
          maladie du telephone portable..........je crois que vous avez tous ce probleme les garcons..........les filles sont possessives.........mon p'tit dernier c'est pareil,du coup ses histoires d'amour ne durent jamais tres longtemps!

          les filles....laissez les respirer vos amoureux..........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            21 ans, roooo comme c'est chou

            Commentaire


            • #51
              Alors qu'on trouve jamais ou très rarement ce genre de réactions chez les hommes ?!
              Alors là détrompe toi !!!!!! j'ai connu au moins 2 hommes pire que ce que tu viens de citer chez les femmes...
              Dans les 2 cas(homme et femme), je dirais manque de confiance envers l'autre et même manque de confiance en lui/elle-même
              Ou même un défaut : LA JALOUSIE MALADIVE
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • #52
                C'est drole parce que moi aussi j'ai connue des hommes qui me harcelaient au tel, il y en a un il faisait même déborder ma messagerie

                Y a des femmes qui arrivent à gérer ces mecs là, moi c'est NEXT ha ha ha

                Commentaire


                • #53
                  @ chouchit : Le pire c'est quand tu es mariée avec ce genre de mecs là !!! ça ne dure qu'un temps... enfin ça peut durer des années s'il y a chantage avec larmes... mais quand il daigne enfin partir, c'est que du bonheur
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                  Commentaire


                  • #54
                    @ Diamonta tu m'étonne, moi s'il m'arrive d'harceler mon mec au téléphone c'est pour qu'il me ramène du pain

                    Commentaire


                    • #55
                      @ chouchit : A ce niveau là c'est pas du harcélement c'est juste un service rendu, même pour lui
                      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                      Commentaire


                      • #56
                        héé oui hein ...Quand on est un mec canon , faut assumer sa connasse attitude
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #57
                          @ Diamonta, surtout pour lui, tout le pain qu'il mange à table

                          Commentaire


                          • #58
                            Y a des hommes tout aussi envahissants que certaines femmes...
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #59
                              héé oui hein ...Quand on est un mec canon , faut assumer sa connasse attitude


                              maladie du telephone portable..........je crois que vous avez tous ce probleme les garcons..........les filles sont possessives.........mon p'tit dernier c'est pareil,du coup ses histoires d'amour ne durent jamais tres longtemps!
                              bein faut faire avec Momette !!
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire


                              • #60
                                @Zirds
                                Alors qu'on trouve jamais ou très rarement ce genre de réactions chez les hommes ?!
                                Détrompe-toi, il y en a bien plus que tu ne le penses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X