Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non celles la elles ont pas le droit de participer

y'a une selection avant de participer a un concours

le test c la bise la premiere qui me creve un oeil avec son nez est eliminé
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• le test c la bise la premiere qui me creve un oeil avec son nez est eliminé
      Ayhooooo !!! Ayghar msakint !!! Regarde, comme on disait l'autre jour... Le concours des miss est accessible qu'à celles qui ont plus d'1.72m... Il faut laisser une chance à toutes les femmes moi je dis !!!

Puis regarde, Malika Menard... Son nez il est pas top mais purée quel canon (là sur ces photos encore ça passe, mais je l'ai vu en vrai et de très très près pendant plusieurs heures, son nez est quand même "proéminent" et ça l'a pas empêché d'être la plus belle femme de France pendant un an

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• je plaisante mmdr

concours de miss a partir de 1m de hauteur et sans limite d'age comme ça mimi maty et toi pourriez concourir
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Puis regarde, Malika Menard... Son nez.....
          j'ai beau regarder sous ts les angles, il n'a rien son nez, il est parfait.....trouves autre chose pour te consoler
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• j'ai beau regarder sous ts les angles, il n'a rien son nez, il est parfait.....trouves autre chose pour te consoler
            Me consoler ? De ?

Pi, elle a un sacré pif... Faut la voir en vrai, faut avoir cette chance... Et la nana je pète plus haut que mon cul parce que je suis une bombe et que je calcule personne, j'ai beau chercher, je ne peux pas jalouser...

ps : elle a des fesses "plates" qui tombent...Très moche dans son maillot
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Elle est marrante la photo des miss. Elles sont toutes apprêtées en petite robe sauf une... on dirait qu'elle travaille dans l'hôtel et qu'elle s'est incrustée sur la photo.

Commentaire

• ps : elle a des fesses "plates" qui tombent...Très moche dans son maillot
                pardon j'ai pas vu par derrière, sinon tu a raison j'ai horreur de la platitude

Commentaire

• Elle est marrante la photo des miss. Elles sont toutes apprêtées en petite robe sauf une... on dirait qu'elle travaille dans l'hôtel et qu'elle s'est incrustée sur la photo.
                  Ui celle en jean là... Pi sans talon et tout... Na ... Ca doit être la soeur au photographe

Doc
                  pardon j'ai pas vu par derrière, sinon tu a raison j'ai horreur de la platitude
                  Ça aurait pu passer, si l'intérieur n'était pas aussi creux... Niveau discussion, c'est limité...
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Ça aurait pu passer, si l'intérieur n'était pas aussi creux...
                    jm'anfou d l'interieur

... Niveau discussion, c'est limité...
                    jm'anfou aussi

arrête de dénigrer!!!!!

Commentaire

• arrête de dénigrer!!!!!
                      Ah na j'arrête pas... J'arrêterai le jour où ce concours ne sera plus discriminant pour les personnes de petite taille
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                      X