Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De quoi ? De madame "j'ai pas eu la chance d'avoir d'appareil dentaire durant mon adolescence" ?! Ou de madame "j'ai pas assez mangé les 4mois dernier" ?
    rolala les jalouses et les matérialistes grouillent sur ce forum
    veni vidi vici .

Commentaire

• bayna jalouse Tizi

Pfff... Ana ???!

Arrêtez, me tenter pas ou je vous poste ma photo...A côté d'elle, je suis une bombe

prête à exploser
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizis
        De quoi ? De madame "j'ai pas eu la chance d'avoir d'appareil dentaire durant mon adolescence" ?! Ou de madame "j'ai pas assez mangé les 4mois dernier" ?
        Je sais pas pourquoi mais tu me fais souvent rire ...

bonoise
        ça va ?
        Oui ... jeune demoiselle
        tchek tchek tchek

Commentaire

• vas y alors hihihi

Commentaire

• Je sais pas pourquoi mais tu me fais souvent rire ...
            Moins on se préoccupe d'avoir une taille de guêpe, plus on a le temps pour être drôle
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Ça se trouve, elle n'a rien aucun lien avec le général en question, mais les membres du jury chafou ghir asmha !

Il y a une expression, qu'affectionne beaucoup ma mère, pour ce type de visages : asebbat n'el karmous...

elle me fait mourir de rire cette expression !

Commentaire

• Ya Jma3a ,erhmo el makhlouka ..vous l'avez massacré !!!

@wamer
                mon Dieu tu as dit claudia? ma belle mere mappelait comme ça, elle me disait les claudia chiffeur yen a partout ne te crois pas belle je peux trouver a mon fils bien plus belle que toi.
                je vais lui envoyé miss algerie a ma belle mere comme ça mon ex sera comblé
                Et ben apparement tu n'as pas raté grand chose ,ce qui ne tue pas rend plus fort ! il faut avancer ..

Commentaire

• bsibsa
                  asebbat n'el karmous...

elle me fait mourir de rire cette expression !
                  Pas maaaaaaaaal !

Celle que j'adore et que j'affectionne c'est une similaire ...

"Aqadum u basketh"
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Vous êtes tous méchants et intolérants.
                    Miss Algérie est tout simplement une misstake.
                    Tout le monde fait des erreurs.
                    Ou...Afflelou a un grand potentiel en Algérie

De toute façon, pour moi, la plus belle c'est Tizitt.
                    Merci a chouq iw... Seul ton avis compte !
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Quand je vous lis ,je me dis que FA pilule des Brad Pitt ,Beckham et autres Anglelina jolie ,Scarlette...
                      «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

• Quand je vous lis ,je me dis que FA pilule des Brad Pitt ,Beckham et autres Anglelina jolie ,Scarlette...
                        on s'est pas présenté à un concour de mister ou de miss nous
                        veni vidi vici .

Commentaire

• gavroche...

Va lire dans le topics des photos des membres... Tu ne verras pas un "t'es moche" ou "t'es grosse" ou "tu crains"... Que des Machallah !!! Wouahou ! Splendiiiide... Donc ui il y a beaucoup de brad et d'angelina....

Et d'hypocrites
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Il déborde d'exagération ce topic ...

Commentaire

• on s'est pas présenté à un concour de mister ou de miss nous
                              Ih dirha si t'as des cojones,toi qui tu te fais tant désirer par ces dames ,et que tu n'as jamais essuyer le moindre râteau mdr

Sinon je trouve indécent de se moquer du physique des gens ,et vous savez que le beauté physique n'est pas le seul critère pour désigner une miss !
                              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

• et vous savez que le beauté physique n'est pas le seul critère pour désigner une miss !
                                Ividamon ! Il y a aussi...le piston
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X