Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
De quoi ? De madame "j'ai pas eu la chance d'avoir d'appareil dentaire durant mon adolescence" ?! Ou de madame "j'ai pas assez mangé les 4mois dernier" ?
rolala les jalouses et les matérialistes grouillent sur ce forum
Arrêtez, me tenter pas ou je vous poste ma photo...A côté d'elle, je suis une bombe
prête à exploser
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
De quoi ? De madame "j'ai pas eu la chance d'avoir d'appareil dentaire durant mon adolescence" ?! Ou de madame "j'ai pas assez mangé les 4mois dernier" ?
Je sais pas pourquoi mais tu me fais souvent rire ...
Je sais pas pourquoi mais tu me fais souvent rire ...
Moins on se préoccupe d'avoir une taille de guêpe, plus on a le temps pour être drôle
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ya Jma3a ,erhmo el makhlouka ..vous l'avez massacré !!!
@wamer
mon Dieu tu as dit claudia? ma belle mere mappelait comme ça, elle me disait les claudia chiffeur yen a partout ne te crois pas belle je peux trouver a mon fils bien plus belle que toi.
je vais lui envoyé miss algerie a ma belle mere comme ça mon ex sera comblé
Et ben apparement tu n'as pas raté grand chose ,ce qui ne tue pas rend plus fort ! il faut avancer ..
Celle que j'adore et que j'affectionne c'est une similaire ...
"Aqadum u basketh"
Vous êtes tous méchants et intolérants.
Miss Algérie est tout simplement une misstake.
Tout le monde fait des erreurs.
Ou...Afflelou a un grand potentiel en Algérie
De toute façon, pour moi, la plus belle c'est Tizitt.
Merci a chouq iw... Seul ton avis compte !
Va lire dans le topics des photos des membres... Tu ne verras pas un "t'es moche" ou "t'es grosse" ou "tu crains"... Que des Machallah !!! Wouahou ! Splendiiiide... Donc ui il y a beaucoup de brad et d'angelina....
Et d'hypocrites
et vous savez que le beauté physique n'est pas le seul critère pour désigner une miss !
Ividamon ! Il y a aussi...le piston
Commentaire