Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée cadeau pour un jeune homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idée cadeau pour un jeune homme

    Alors qu'est ce qu'on peut offrir un à jeune homme de 23 ans pour son anniversaire ?
    je ne trouve pas d'idées parce que je lui ai déjà offert, une montre, une chaine, une bague, une cravate et une belle chemise ...
    Merci d'avance les enfants


  • #2
    les jeunes de son age aiment les parfums "griffa".

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Gingerman

      merci d'avoir répondu, bref je n'ai jamais offert un parfum, c'est faisable ? je veux dire c'est un truc de valeur ?

      Commentaire


      • #4
        une montre ou parfum haut de gamme fera l'affaire, ben la si t'as les moyens tu peux meme l'offrir une Mustang Sport.....

        Commentaire


        • #5
          lol 3jebtni te3 l'mustang, bref merci monsieur

          Commentaire


          • #6
            Si tu lui offres un parfum à 6000 DA, bien sur que ce sera un truc de valeur
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              moi je dis qu'il en a de lachance ce jeune homme de 23 ans qui a eu depuis l'age de 18 ans : une montre, une chaine, une bague, une cravate et une belle chemise ...

              et pour compléter : il reste :

              - des chaussures italiennes
              - un pantalon
              - un blouson
              - un pull
              - un parfum
              -
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                - des chaussures italiennes
                Je peut te proposer la marque Santoni, les prix c'est entre 180 et 225 euros la paire, un sacré joli cadeau hein

                Sinon Mjus entre 100 et 150 euros
                ou alors bon marché mais toujours classe Evita shoes, les prix sont souvent moins de 100 euros


                Mais bon jamais vu personne donner des chaussures en cadeau a moins ca soit le chéri ou bien le frère

                Opte pour une belle paire de lunette, les Algériens sont comme les Italiens ca aime frimer et se dire " tres classe à regarder en dessus les jolies filles passer ... héhé
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  t'as offert une bague ?
                  Chelou ça...


                  Offre lui un parfum de marque...te casse pas la tête...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou alors Zbiba men 3end le7biba Lol



                    Ps: Faut penser à soigner l'emballage, c'est très important et ce qui fait toute la différence!

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne trouve pas d'idées parce que je lui ai déjà offert, une montre, une chaine, une bague, une cravate et une belle chemise ...
                      pinaise l'est gaté celui la...........c'est ton fils?

                      t'as plus d'idée..........voila ce qui arrive quand on tappe trop haut d'entrée!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        il a déja la cravate et la chemise ...offre lui le pantalon qui va avec , comme ça tu le fringues de la tete au pied ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          lol ça doit être un jeune homme très proche

                          j'sais pas moi il n'aime pas lire ce gugusse ??

                          Ou comme bcp t'ont dis offre lui un pantalon ou des chaussures...

                          Commentaire


                          • #14
                            ca va les filles on sait tous que c'est son mec

                            pi comme tu lui as déjà offert une bague, une chaîne...essaie la gourmette Tu sais avec le truc noeud noeud que font toutes les nanas là

                            son prénom et juste en dessous "je t'aime pour la vie ya mon chiri"
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              J'avoue que je suis impressionnée par les cadeaux offerts à ce jeune homme et qui plus est, probablement avec l'argent de papa/maman. Il a de la chance
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X