Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed merah et la manipulation médiatique. La preuve - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Nassim
    Il ne faut pas non plus oublier le témoignage du frère du terroriste (Abdelkader) qui n'a non seulement pas démenti les crimes reprochés à son frère, mais les a en plus approuvé.
    Je confirme
    Ici sur la RAI uno, on a dis la meme chose, juste ajouté que la compagne de Abdelkader, à affirmer qu'entre les deux frères il y avait souvent " frictions"
    Le couple est supposé etre en garde a vue...
    A confirmer cette garde a vue !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      j'ai l'impression que c'est presque le même scénario que l'affaire Kelkal

      Commentaire


      • #18
        Il ne faut pas non plus oublier le témoignage du frère du terroriste (Abdelkader) qui n'a non seulement pas démenti les crimes reprochés à son frère, mais les a en plus approuvé.
        Vous vous fiez à des menteurs! L'avocate du frère a dit aujourd'hui qu'il n'avait jamais dit qu'il était fier de ces meurtres! Tout ce qui se dit en garde à vue est enregistré et consigné! Mettez-vous juste dans la tête une bonne fois pour toute que ce sont des shayaTîn mina l ins! Ce sont des démons humains qui mentent, trahissent, volent, tuent et j'en passe! Nous avons à faire à un no man's land de valeurs humaines! Quand vous avez compris celà, à ce moment le voile se lève sur la réalité des faits!
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #19
          j'ai l'impression que c'est presque le même scénario que l'affaire Kelkal
          Non ca ressemble + aux affaires de terrorismes au US
          ils appâtent .... manipulent pour ensuite les arrêter
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            S'il y a une manipulation (et elle sent fort malheureusement, il y a tellement de choses louches autres que les seules contradictions physiques), elle vient de l'Etat et des renseignements généraux ou encore d'ailleurs.

            Les médias sont les premiers manipulés dans cette histoire.

            Tout ça me donne envie de vomir.

            Commentaire


            • #21
              Lenasia: comment se fait il que d'autres médias ne sont pas manipulé et rapportent bien (entre autres):

              Lors de ses premières auditions, Abdelkader Merah, le frère du tueur, sypathisant de l'islam radical et placé en garde à vue depuis mercredi matin, a déclaré aux enquêteurs qu'il n'était pas au courant des projets criminels de son frère. date: 22/03, 21h40
              Ceux qui participent à cette dramatique mascarade ne sont pas "victimes" mais bien complices.

              Nassim: ça serai bien de nous en dire plus sur le témoignage du frère dont tu parlais?

              Nuits Bleu
              :
              Ici sur la RAI uno, on a dis la meme chose
              la date est importante, quand ? parcequ'on a des témoignages (rapportés aussi par des officiels) qui soutiennent l'autre version (presque rien savoir et ne cautionne pas) mais dés le début de leur garde à vue.

              S'ils se permettent encore de nouvelles contradictions, c'est soit il y'a tiraillement entre les différents clans sur cette affaire (comme pour le cas du RAID/GIGN, mais au niveau politique) , soit ils sont à l'aise avec l'opinion engourdie des citoyens.
              Dernière modification par GLP, 25 mars 2012, 23h37.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #22
                Ceux qui participent à cette dramatique mascarade ne sont pas "victimes" mais bien complices.
                Je pense que les médias de masse sont convaincus de ce qu'ils avancent. Ils sont convaincus de la version officielle. Ils prennent les infos qu'on veut bien leur donner et ne cherchent pas à aller voir plus loin.

                Mais peut-être que tu as raison.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir GLP

                  la date est importante, quand ? parcequ'on a des témoignages (rapportés aussi par des officiels) qui soutiennent l'autre version (presque rien savoir et ne cautionne pas) mais dés le début de leur garde à vue.
                  Ca date de Vendredi soir !
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #24
                    Lenasia: Si seulement c'est comme tu penses, ça serait à moitie rassurant dans ce monde d'inhumains (et le terro et les charognards qui se servent dans sa macabre besogne)!

                    alik bonsoir Nuit Bleu
                    Donc le lendemain de sa première déclaration, l'aura t on passé à la kazzoula
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout ça me donne envie de vomir.

                      Hélas moi aussi Lenasia.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #26
                        ya des lentilles de toute les couleur et si c’était un autre il aurais d'autre meurtres .Ce qui n'empeche pas qu'il ya un truc mega louche au sujet de l'intervention ,si il ya une note a attribue sa sera 0/100
                        Dernière modification par mikabi, 26 mars 2012, 19h29.
                        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                        Commentaire


                        • #27
                          mikabi: ils ne sont pas débiles non plus, le vrai (si c'est le cas) pouvait être entrain de croupir quelques mètre sous terre avant même ces 32 heures! mais comme il ne collait pas avec le scenario voulu (belle figoura d'européen) on a choisi un autre pour le rôle de l'acte final, histoire de profiter politiquement du massacre.

                          Je ne pense pas que le coup a été monté de toute pièces des le début (vu le nombre d'erreurs commises), mais juste manipulé et récuperé à la fin (l'identité de l'auteur des fusillades, le tuer...ect).

                          Parmi les irrégularités sur ce point, le coup de téléphones à france24 , l'appelant donne des détails que seul les policiers et le criminel avaient (nombre de douilles ...ect) alors qu'il était sensé être "sous surveillance" déjà ! (qu'on explique après que ça été d'une cabine du cartier même et que par la crainte qu'il déclenche une fusillade si on l'avait appréhendé alors on l'a laissé téléphoner!! mais ils n'avaient pas peur qu'il publie ses vidéos ou donne des instructions à un éventuel complice pour les publier, aussi quelle police du monde n'aurait pas espéré une telle situation idéale ou le suspect est enfermé et isolé dans une cabine téléphonique ? faut voir la photo de la cabine en question pour comprendre ! )

                          Il faut se rappeler aussi, on parle du même type qui aurait eu la présence d’esprit d’effacer même ses empreintes des douilles et toute trace d'adn, qui aurait compté chaque balle tiré (nombre communiqué à F24 et rectifié le faux donné publié par les policiers) mais qui aurait malgré son professionnalisme et malgré qu'il se sentait bien surveillé (propos officiels) appelé de la cabine de son cartier (téléphone fixe identifiable rapidement) et se serait connecté avec l'ip de sa mère !!! on devrai s'estimer heureux qu'ils n'aient pas dit qu'il les avait appelé de son propre portable pour prendre un café avec eux et se rendre !

                          il y'a aussi l'attentat le jour même devant une ambassade à paris, que les média n'ont fait qu’effleurer tel un banal fait divers, à quand remonte le dernier attentat à la bombe ? en plein cœur de la capitale de surcroit? drôle de coïncidence et drôle de réaction des médias.

                          Pour l'appel, c'est du témoignage personnel de la chef de rédaction sur F24 en directe sur le journal de midi, mais le lendemain la police dit que c'est juste une journaliste qui etait sur le point de rentrer (pour expliquer comment ça se fait qu'on n'a pas enregistré l'appel et ne pas avoir à publier l'enregistrement )

                          Personnellement, je n'ai plus de doutes, faut savoir quand est-ce que c'est suffisant pour trancher. et là c'est claire. si la version officielle était vraie, on n'aurait pas autant de contradictions (et à autant de niveaux, enquête, opération RAID, informations responsables, témoignages...).
                          Mohamed Merah n'est pas l'auteur des fusillades ou au moins l'une d'elles (version officielle).
                          Dernière modification par GLP, 27 mars 2012, 05h49.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #28
                            Glp

                            Te dire a coup sur ,c'est lui ?sa sera malhonnête de ma part ,te dire j'ai souhaiter sa mort ?c'est mentir.Te dire j'ai pas eux de la peine ni pour sa famille,ni pour lui ?c'est mentir aussi

                            J'ai détestais la personne qui a tue des gents qui n'ont rien fait ,j'ai détestais aussi la manipulation médiatique ,j'ai détestais le cinema du RAID

                            Une chose est sur ,au plus profond de mon être ,j'ai la conviction que l’affaire est louche

                            une personne du GIGN je croie le fondateur lui même a dit "le RAID est équipé d'un produit ,qu'il peut utiliser pour neutraliser une personne sans la tue et sans risque pour l’équipe ,je ne comprend pas pourquoi ils l'ont pas utiliser"ce monsieur on la entendue une seul foie

                            Aujourd'hui sont père compte faire un procé a la France ,si il ont rien a caché ils devront accepter (ils sont piégé)
                            Le pire c'est la phrase des journalistes je site"le père de Mohamed veut portait plainte contre la France ,alors qu'il ne sais jamais occupe de lui "

                            Encore des propos or du contexte ,de quel droit ont reproche a un père de vouloir connaitre la vérité sur la mort de son fils

                            Pour finir tout ceux qui sont mort je dirais allah yarhamhoum ,j’espère qu'il aurra pas de haine religieuse ,il faux que la communauté musulmane donne le bon exemple inchalah .faut pas qu'il tombe dans le piège

                            Autre chose ,ont dit qu'il on la vidéo ,tout ceux qui ont commis des meurtres de ce genre et qui ce sont filmé ,sont fière de montré leur visage ,et faire un discourt pour expliqué leurs acte et le motif de leurs sacrifice

                            Si Mohamed a filmé on devrais voir son visage,et l’écouté parler
                            c'est la raison de ce genre de vidéo,
                            Si il n'ont rien a caché ,ils devront la faire voir pour calmé les esprits
                            j'ai le pressentiment qu'il le feront pas

                            A+pardon pour hier,il m'arrive de dire des bêtises
                            Dernière modification par mikabi, 27 mars 2012, 20h12.
                            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                            Commentaire


                            • #29
                              l avocate du frere de mohamed merah a démenti les dires du ministre de l interieur selon lesquels abdelkader merah aurait approuvé les crimes de son frére ce qui ,par ailleurs , est prouvé par ses déclarations transcrites dans le procés verbal. si l opération était faite dans la légalité , à savoir dirigée par un juge et non par un ministre on en serait pas à ce stade de manipulation et de politisation de cette affaire.
                              quant aux médias qui cherchent des justifications de ces actes abominable de ce désaxé dans ses origines religieuses pourquoi ils ne l ont pas fait pour le meurtrier norvégien ou le soldat américain qui a assassiné froidement 17 civils afghans dont des enfants?
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #30
                                Te casse pas la tête kaiser, mikabi est une chrétienne évangéliste anti-islam, ce genre de choses l'arrange plus qu'autre chose.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X