Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed merah et la manipulation médiatique. La preuve - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    kaiser

    C'est une histoire qui put la manipulation ,ils utilisent les médias pour nous manipuler ,
    A pressent il veulent donner une image négative du père de Mohamed (prison ,drogue ) comme si un ex prisonnier n'a pas le droit d'aimer son fils (Il a bien fait de prendre un avocat) ,
    Autre chose comme je l'ai dit ,ils ne veulent rien montrais de la vidéo Cela!laisse croire qu'il ont fait une énorme bavure

    Je savais que sont frère n'a pas dit cela!si ont met bout a bout tout ce qui nous sortent comme discourt on verra qu'il veulent a tout pris trouver des excuses a leurs comportements abjecte

    Dans cet histoire ils ya les victimes d'un tueur ,et la volantes de trouver le plus urgent un coupable et faire en sorte qu'il ne puise pas ce défendre

    le hic c'est qu'ils n'ont pas été préparé a la réaction du père ,c'est pour cet raison ils vont s’appliquer a donner une mauvaise image de lui

    Voila! je ne voie pas pourquoi arbefracom m'en veut
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

    Commentaire


    • #32
      arbefracom de mikabi

      Te casse pas la tête kaiser, mikabi est une chrétienne évangéliste anti-islam, ce genre de choses l'arrange plus qu'autre chose.queceque j'ai dit de mal???????????????????cite moi un passage
      .................................................. .................................................. ...
      Je suis une inconnue pour toi .Tu me connais pas pas .Tu ne sais pas qui je suis .Sur quoi tu te base pour affirmer ma chrétienté évangélique ?
      Pourquoi tu fait ça? pourquoi tu fait croire que j'ai du mépris pour les musulmans?

      D'accord ,d accord ,il m'arrive de posé des questions religieuses ....... qui dérangent.Mais dès qu'il y'a pas de réponse, je n'insiste pas .

      Il est normal que je disent des bêtises,de me trompé,de décevoir .....puisque tout comme toi je suis un simple être humain

      Comme disais maman allah harhamha "Allah yahdik ya wlidi"
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par mikabi
        Envoyé par Arbefracom
        mikabi est une chrétienne évangéliste anti-islam
        Il est normal que je disent des bêtises,de me trompé,de décevoir .....puisque tout comme toi je suis un simple être humain

        Comme disais maman allah harhamha "Allah yahdik ya wlidi"
        Arbefracom : met en veille tes neurones, et laisse ton gros cœur parler cette fois! ça vaux l'exception (je l'assume), alleeeez fisa3 !

        Mikabi:
        pour les lentilles, ça n'a rien de bêtisier, c'est un argument comme d'autres.
        Pour le père, la République de la démocratie de Droit (de bla bla bla) lui conseil d' "avoir honte et baisser la tête" car son fils n'est pas un présumé innocent, mais "criminel" ! sacré Sarkozy !! il me répugne ce cancre.

        Après il s'adresse à Al Jazeera pour leur demander de "respecter la république et ne publiez pas les vidéos" sur le ton de supplications, le teint pale !

        Wallah le prochain qui me parlera de droits de l'homme et des valeurs occidentales ***************************************

        Nchallah y'aura eu des copies, ou qu'un employeur pourra en faire. Al Jazeera répond "on n'est pas une chaine de sensationnel, et on respecte le deuil des victimes", pourtant elle ne cache pas son masochisme quand c'est les tripes de gamins de deux ans qui trainent sur l'asphalte arabe.

        Tout est répugnant dans ce monde !
        Dernière modification par GLP, 28 mars 2012, 02h13.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire

        Chargement...
        X