Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assister à l'accouchement de sa femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    kems au coeur de pierre biensur tu s contre , le contraire maurai etonné

    Commentaire


    • #62
      Tite fee,

      Alors on en reparlera quand tu auras accouché

      Commentaire


      • #63
        Bonsoir,


        Pour tous ceux qui font une fixette sur le spectacle (que vous ne devez normalement pas voir).
        Si on est un peu moins nombriliste, un peu moins obsédé par la chose, on peut voir les choses d'un autre oeil.

        Participer à l'accouchement et aider sa femme à mettre au monde le fruit de l'amour, votre enfant, être là pour entendre son premier cris, pour le tenir pour la première fois dans ses bras alors qu'il est encore, chaud, assister au miracle de la vie, on peut se dire aussi que c'est une aventure fabuleuse, un moment unique dans une vie.

        Si on préfère avoir une fixation sur des images choquantes, tant pis, mais on passera peut être à coté de grands moments...

        Il y a des hommes qui ont peur de couper le cordon, en croyant que ca fait mal, d'autres qui ont peur de voir du sang, d'autres qui ne supportent pas de voir leur femme souffrir. Il faut se dire que tout ca est naturel, être père ne consiste pas à semer la graine, c'est aussi participer à la création d'une vie, dans ce cas il est normal d'être là pour l'accueillir.

        Tout ce que nous subissons pour porter et mettre au monde un enfant et vous ne pouvez pas supporter d'être là quelques heures pour votre enfant? pourtant c'est vous le sexe fort non?
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #64
          Spacialle
          awah
          c'est encore pire , si c'est un nerveux et je le prend pour un souffre douleur , il va m'en mettre une ds la gueule
          a ce moment la , tu serais capable de caser le nez de mike Tyson je te l'assure, alors tu vaincras a coup sure ton nerveux (ne me laisses pas rire je viens de me mettre un masque d'algue et ça tire quand je ris lol)

          Commentaire


          • #65
            Wamer

            au coeur de pierre biensur tu s contre , le contraire maurai etonné
            Franchement
            Tu pourrais accepter que tes enfants puissent assister
            à tes ébats amoureux ?
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #66
              kems

              nnnnnnnnnnnnnn ça va pas mais c pas pareilllllllllll ew, etre devant sa femme lors de lacouchement nest pas la meme chose quetre en plein ebat amoureux ew.

              Commentaire


              • #67
                Kems,

                Une bonne fois pour toute : l homme ne voit pas le bebé sortir, il se trouve à coté de sa femme, pas en face

                t es traumatisé toi.....

                Commentaire


                • #68
                  Kems, il dit ça pour se protéger, il est trop sensible, il va pleurer en meme temps que son bébé et ne voudrait pas qu'on le voit ainsi

                  Commentaire


                  • #69
                    c ça oui, kems pleurer laissez moi rire

                    Commentaire


                    • #70
                      Une bonne fois pour toute : l homme ne voit pas le bebé sortir, il se trouve à coté de sa femme, pas en face
                      effectivement "l'assisteur" est sur le coté et non de face (la place est réservée à la sage Femme)

                      mais ça n’empêche pas de voir bien des choses

                      Commentaire


                      • #71
                        Kems

                        franchement ca n'a rien à voir avec ce que tu dis, dans ces moments là, tu ne penses pas aux détails, tu pense à la nouvelle vie qui va naitre et à ton nouveau role, plein d'émotions peuvent t'envahir, tu vas grandir en quelques secondes, de transformer de "Fils de..." à "papa de.." rien que ca, ca pourrait te bouleverser, tu vivras des sensation fortes, comme si tu pilotais un avion pour la première fois ou si tu faisais un voyage dans l'espcae, une varie tempête d'émotions...

                        si tu crois que dans ces moments là tu penses encore à la façon dont tu as conçu l'enfant, tu te trompes complètement.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #72
                          Mesdames

                          Vous avez demandé l'avis du bébé ?
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #73
                            Nuits_bleu, je vois que tu en parles en connaissance "scientifique ou professionnelle", ça ne m'étonnerait pas que tu y sois d'une manière ou une autre dans le médicale.

                            wamer86 bonsoir,
                            c telement emouvant la façon dont tu en parles, je croyais que les hommes etaient des sans coeur
                            Je te l'accorde le coté émouvant, en effet ça l'est, c'est indescriptible la sensation de DEVENIR père, même la 2ème, 3ème, ... nème fois, ... les hommes par chez nous sont élevés à ne pas montrer leur sensibilité (le sans cœur), moi comme les autres, en Algérie, mais je ne relativement re-formaté par moi même en me choisissant "ma manière d'être", c'est une forme de liberté, de ne pas subir tout le temps le poid des traditions, du moins certaines, ...

                            Comme le dit Hellas que je salut au passage, dans ces moments là "on redevient dé formaté" pour exprimer des choses qu’autrement on cache ...

                            Yazou, bonsoir,

                            1- se faire écraser la main, encore mieux le pouce.
                            2- se faire engueuler.
                            3- faire le serveur.
                            4- compter les contractions.
                            5-ecouter sa femme chialer et se plaindre.
                            6- se faire balancer des objets.

                            ...etc
                            Oui, j'ai fais tout ça et bien plus, on sent l'expérience.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #74
                              kems

                              le bébé veut de sa maman et de son papa oui il envoit un sms pour laccord
                              franchement kems sans sentiment va!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                Kems oui il l'apprendra quand il sera grand et ca renforcera sa relation avec son papa.
                                Les tout premiers contact avec un nouveau né, sont très importants, il découvrira le monde à travers le contact avec sa maman et son papa et tout ca restera gravé dans sa mémoire émotionnelle...
                                Punaise...j'ai envie de pleurer...rien qu'en écrivant ça ..

                                Sais tu que le bébé se nourrit de câlins et de contact au moins autant qu'il se nourrit de lait ?
                                Dernière modification par Megane, 26 mars 2012, 21h41.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X