Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je vous soule avec mes histoires de coeur et de divorce?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est ce que Ça me saoule moi ? Non
    Mais oui y a un mais , Ça me fait de la peine que tu restes comme Ça accroche au passe.. Donc Ça me saoule pr toi
    Espère que t a compris ce que je veux dire lol

Commentaire

Non, tu me soules pas, mais j'espère ne plus te lire sur le sujet.
      En fait ce qui me soule, c'est de t'avoir cataloguée comme fille divorcée qui a subi un calvaire par sa belle-mère et son mari. Tu te limites pas à ça, alors permets-nous de te connaître sous un autre jour.

Commentaire

ysn

YSN
        pourquoi tu dit ça???

Wamer86
        nonnnnnnnnnnn t’inquiète bien en contraire.J e préfère tes histoires au Whisky, rhum, Vodka, ......sa fait le même effet et c'est gratuit (je rigole)
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Me saouler non...rien ne me saoule vraiment sur FA. Quand un truc commence à me saouler, je ne le lis pas et je passe à autre chose^^
          En revanche, je te conseille d'essayer de passer à autre chose et d'arrêter de ressasser le passé. Il faut que tu te tournes vers l'avenir!
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Bonsoir,

Est-ce que je vous soule avec mes histoires de coeur et de divorce?
            Oui ça nous soule, mais comme on aime la zalta gratos, encore une petite goutte ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Alors Wamer rassurée

Commentaire

Ben quand tu rabaches le meme truc dans tous les topics, je zappe ton commentaire....

C est bon, finit vite ta procedure de divorce si ce n est dejà fait et passes à autre chose. L avenir, il est devant toi.....alors prends le à bras le corps et profites en.
                Tu es en train de gachee un temps precieux à chouiner sur ce qui t arrive.
                franchement c est difficile c est un echec ect...mais y a pire et surtout la vie a bcp mieux à t offrir Mets ton energie dans la construction de ta nouvelle vie, tu y gagneras surement plus qu' a dissequer tes malheurs.

Commentaire

cc

ben karim pour c que tu pensé tu peut le garder pour toi

je trouver méchant d ta part de critquer autan wamer ou bien ca signature c est ca vie ca façon de s exprimer ta pa le droit de critquer ca

bof pour résumer ton avis tu peu te le garder, on le fait pas à mon poussain

en la rend pas furieuse en ma présence
                  vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

cc

karim ta ganger le gros lot je t assur elle ta atomisé
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Ca saoule
                      Ca rabaisse l'estime que les autres peuvent avoir en toi
                      Ca te place dans une certaine case, chouineuse, pleurnicharde et figée
                      Enfin, ça décourage certains de t'appocher !

Commentaire

• Envoyé par DIDO16
                        ben karim pour c que tu pensé tu peut le garder pour toi

je trouver méchant d ta part de critquer autan wamer ou bien ca signature c est ca vie ca façon de s exprimer ta pa le droit de critquer ca

bof pour résumer ton avis tu peu te le garder, on le fait pas à mon poussain

en la rend pas furieuse en ma présence
                        Ben Dido, je peux formuler des excuses si c'est pour te faire plaisir à toi et à ton poussin. mais je continuerai tout de même à donner mon avis tant qu'on me le demande, et je le dirai tel que je le penserai.

Envoyé par DIDO16
                        karim ta ganger le gros lot je t assur elle ta atomisé
                        Es ce qu'elle t'as chargé de me le communiquer... lollllllllllll
                        Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

• dabord
                          C'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie. Dale Carnegie
                          ce nest pas une formule que jai inventé pour que je mette ma ou ta, c une citation qui ne mapartient pas je lai prise comme elle est je nai nullement le droit de la changé.
                          puis karim tu nas pas le droit de me juger et de dire mes sentiment a ma place tu donnes ton avis sans avoir a me dire ce que moi meme je ressent.
                          merci didou jetais en furie ce matin merci beaucoup.
                          vous avez raison tous je ne vais pas me lamenter pendant un siecle sur ça,enfin jesseyerai, merci pour toutes vos reponses mes amis, vous etes geniaux

Commentaire

• cc

la voila ma cherie que je connais

Commentaire

• : non!Rien de rien,non je ne regrette rien!!!!!!!!!!
                              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

• orano

Commentaire

Chargement...
                                X