Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une conversation téléphonique qui va vous surprendre ! (vous aurez les larmes aux yeux)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai écouté une 2eme fois...........pas les larmes aux yeux moi........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      j'ai écouté une 2eme fois...........pas les larmes aux yeux moi........
      LOl t'as surement pas du comprendre ce que disais la mamie

      Commentaire


      • #18
        j'ai plutot l'impression qu'elle voulait blaguer 5 mn oui...........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          j'ai plutot l'impression qu'elle voulait blaguer 5 mn oui...........
          Ah oué? Elle avait pourtant l'air sincère la pauvre... mais c'est sure qu'elle manquait de compagnie!

          Commentaire


          • #20
            ils le sont toujours sinceres............les p'tits vieux...........j'les adore.............mais il faut garder a l'esprit qu'ils sont dans leur petit monde..........y'a rien de mechant........pi qui n'est pas touché quand un "p'tit vieux" nous fait la morale..........?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              pi qui n'est pas touché quand un "p'tit vieux" nous fait la morale..........?
              Euh... laisse moi deviner... TOI? Loool

              Commentaire


              • #22
                normale chui mamie!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  normale chui mamie!
                  Le charme n'opère pas entre vous? Attention, tu peux aussi etre jalouse d'une autre mamie... aller, un peu de courage, apprends toi aussi el foussha (l'arabe litteraire)

                  Commentaire


                  • #24
                    un "Notre Pere" ou un "Je vous salue Marie" ca peut l'faire aussi?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Salam" on a une cause juste mais elle est entre les mains d'un mauvais avocat"
                      c'est le savant Mohamed El Ghazali allah yarhamou qui a dit ces mots.
                      "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai écouté une 2eme fois...........pas les larmes aux yeux moi........
                        Alors épluche un oignon et triche pas hein... Mets pas de lunettes, Jo écoute avec ton coeur.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #27
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est fou , dés que ça parle de l'islam c'est forcément beau , émouvant ect ...

                            les veilles dames adorent parler , à chaque fois que j'en rencontre , elles me donnent des conseils

                            Commentaire


                            • #29
                              punaise, vous devez changer votre nom ET prenom quand vous travaillez au telephone avec le publique, genre si vous avez un prenom Arabe il se passe quoi ? l'employeur croit qu'il va perdre ses clients ou ne les aura pas ?
                              La raison est qu'ils n'osent pas dire aux clients que leurs questions sont traitées depuis des plates-formes étrangères.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bof

                                Ridicule de part et d'autre !



                                ../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X