Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une conversation téléphonique qui va vous surprendre ! (vous aurez les larmes aux yeux)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pas les larmes aux yeux moi........
    Moi non plus momette; je me suis juste dit nari nari marie ........ meskina elle a sti démasquée dirikt par la tite vieille
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #32
      j'ai bossé comme téléconseillère durant de trèèèèèèèèèèès longues années et j'ai toujours donné mon vrai nom c'était juste pour info

      et sinon j'ai pas eu les larmes, mais je suis devenue un coeur de pierre
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        Moi elle me fait de la peine cette mémé, elle a l'air bien seule.

        Commentaire


        • #34
          Moi aussi
          mes yeux étaient bien humides
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #35
            Vous dites qu'elle a l'air bien seule ... mais gaie, chaleureuse, reconfortante, rassurante et surtout tres tres emouvante ...


            Aigle

            Commentaire


            • #36
              lilha: tu parles de "lilha" ? pas étonnant, y'a des europeans qui te le jalouseraient !
              Dernière modification par GLP, 28 mars 2012, 16h57.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #37
                La raison est qu'ils n'osent pas dire aux clients que leurs questions sont traitées depuis des plates-formes étrangères.
                Je pense vraiment que c'est parce que les gens preferent etre servis par des francois le francais.

                A montreal, Quand j'apelle le service a la clientele de mon fournisseur Internet, je suis parfois transferer au Maroc et il me disent leur vrai nom, des abdelhaq et des Fatima comme je les aimes

                D'ailleurs je prefere quand on me transfere au Maroc, car 99% de mes appels sont apropos de service interrompu pour facture impayees, donc au moins je sais que le mec ou la fille qui va me parler est au moins autant dans la mouise que moi

                a7iyaaaaana 3la Marie Dubois
                Dernière modification par Casanostra, 28 mars 2012, 06h42.
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                Commentaire


                • #38
                  Casanostra, Idem ici ( Canada ), quand la compagnie secondaire et au Maghreb, les gens me donnent leur vrai prénom, j'avais répondu a Imad mais j'ai perdu la page donc ma réponse n'a pas été affichée.

                  et moi aussi, j'ai travaillé dans le service a la clientèle, et j'avais toujours donné mon vrai prénom, d'ailleurs, on le trouve tres original

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi si je donne mon prenom on pensera pas que je suis du " Maghreb " surtout qu'il est très rare

                    Commentaire


                    • #40
                      Coucou ma fée

                      Ô la frime Il est vrai que Tit'fé ne fait trop Nord africain



                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #41
                        ma chère



                        Ih , ils friment tous , alors je me suis dit , aller je m y mets aussi !

                        Commentaire


                        • #42
                          Tit'fé

                          Et tu as bien raison ma belle

                          Perso j'ai de mauvais souvenirs avec les téléopératrices/teurs (indifféremment) ils ont le don de me mettre hors de moi en 2 minutes.




                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #43
                            Haha j'ai des copines qui font ça , elles m'ont dit que c'est frustrant surtout qu'il ne faut pas répondre au insultes par ex

                            Ps : y' a une chanson que j'ai écouté un instant qui ma fait pensé a toi ( va sur music ) , amek ineqar " adyemghur l3amrim "

                            Commentaire


                            • #44
                              Casanostra, Idem ici ( Canada ), quand la compagnie secondaire et au Maghreb, les gens me donnent leur vrai prénom
                              Voila, je pense que c'est vraiment plus en france que cela pose probleme. Quoi que Le canada commence un peu a etre rattraper par la vague.

                              j'avais toujours donné mon vrai prénom, d'ailleurs, on le trouve tres original
                              Yazou, c'est ton vrai nom ?
                              Dernière modification par Casanostra, 28 mars 2012, 17h53.
                              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Non Casanostra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X