Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un juif assassiné à coups de marteaux à Fès au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi z'ira........au paradis........vouehhhhhhhhh!
    Tant pis pour toi, tu seras entourée que de musulmans ........... là-bas chi nous
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      ¨Paix a son âme.

      si tu n'embrasses pas l'islam comme religion ben c'est un aller simple to hell. c'est écrit noir sur blanc momo
      Les chrétiens et les juifs disent la même chose, ....

      On ira tous en enfer mêm' moi
      Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
      Tout' les bonn' sœurs et tous les voleurs
      .....

      Commentaire


      • #18
        +1 Beehive. Les gens ils comprennent pas que dans toutes les religions c'est comme ça... hum
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #19
          Le mécréant c'est plutôt celui qui confond politique et religion et qui n'a aucune compassion envers le genre humain. Dans l'Islam toute vie est égale, pour le musulman comme pour le non musulman

          Commentaire


          • #20
            une personne est morte d un coup de marteau c est bien triste mais on ne sait rien des circonstances

            savez vous que tous les jours de tres nombreuses personnes sont assasinnees dans le monde?

            Commentaire


            • #21
              juste comme sa pour savoir :mécréant ,c'est une insulte? pardon pour le hs mais sa m’intéresse de savoir
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #22
                Il n'y aucun aspect péjoratif dans mécréant, cela vient simplement de mécroire, celui qui ne croit pas.

                En l’occurrence, celui qui ne croit pas à l'Islam. C'est tout.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #23
                  Les chrétiens et les juifs disent la même chose, ...
                  Je pensais qu'il y avait un seul auteur avec trois interprètes différents


                  juste comme sa pour savoir :mécréant ,c'est une insulte?
                  c'est sûr qu'il n'est pas utilisé pour flatter ton interlocuteur
                  "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est bien ce que je pensais Arbefracom , et pourtant sa fâche des gens
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce n'est pas exact un mécréant est celui qui ne croit pas en Dieu pas qui ne croit pas en l'Islam seulement. Celui qui ne croit pas en l'Islam serait plutôt un kafir qu'on traduit par facilité par mécréant

                      Commentaire


                      • #26
                        [B]Il n'y aucun aspect péjoratif dans mécréant, cela vient simplement de mécroire, celui qui ne croit pas.

                        Je pense que si.

                        Je pense aussi qu'il faut éviter d'utiliser ce genre de qualificatif ,c'est repoussant.

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est bien ce que je pensais Arbefracom , et pourtant sa fâche des gens

                          ça me rappel un hadith qui dit la takoune fadane ghalida el kalbi ,la nfadou min hawlika.Ce qui veut dire ne soit pas obstiné et lourd ,les gens risquent de t'éviter.

                          Commentaire


                          • #28
                            Non c'est faux.

                            Mécréant c'est juste l'inverse de Croyant. Te fait pas des films Fajito.

                            Mécréant est quelqu'un qui ne croit pas, c'est tout. C'est la définition du terme et non pas la frustation de je ne sais quoi.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est bien ce que je pensais Arbefracom , et pourtant sa fâche des gens
                              Certaines personnes se sentent directement visées c'est pour ça, du coup ils le prennent mal. Alors que la définition du terme n'a rien de péjoratif.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire


                              • #30
                                Mécréant c'est juste l'inverse de Croyant. Te fait pas des films Fajito.

                                Mécréant est quelqu'un qui ne croit pas, c'est tout. C'est la définition du terme et non pas la frustation de je ne sais quoi.


                                Je t'invite juste à réviser certains de tes qualificatifs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X