Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un juif assassiné à coups de marteaux à Fès au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sauf que c'est péjoratif

    Commentaire


    • #32
      Et moi je te ramène aux définitions, et à ouvrir des dictionnaires.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #33
        Israel n'a pas réagit ?

        Commentaire


        • #34
          Certaines personnes se sentent directement visées c'est pour ça, du coup ils le prennent mal. Alors que la définition du terme n'a rien de péjoratif.

          Si on devait qualifier entre nous de mécréant ,on n'est pas sorti de l'auberge.Aussi ,celui qui ne fait pas sa prière est considéré comme Mouslim et pas comme Moumine (croyant).

          D'ailleurs il y a tout un mouvement de l'islam radical qui sont nommés les "takfiryine".

          Commentaire


          • #35
            Et moi je te ramène aux définitions, et à ouvrir des dictionnaires.

            Tu n'es pas obligé d'utiliser ces termes ,non pas par hypocrisie mais par "courtoisie"

            Commentaire


            • #36
              Pas de problème



              "Un mécréant est, étymologiquement, un personnage que l'on oppose à un croyant, par ses idées ou attitudes. C'est un concept que l'on retrouve principalement dans les religions chrétienne, islamique et judaïque, où une telle philosophie est explicitement abordée par les textes considérés comme sacrés par les croyants. Le mécréant peut également être athée, incroyant, infidèle, ou kâfir.

              Bien souvent, mécréant signifie encore « mauvais croyant » voire païen. Ces termes sont attribués par les croyants et sont la plupart du temps considérés comme péjoratifs."

              Commentaire


              • #37
                Définition du dictionnaire Larousse: Littéraire. Personne qui n'a aucune religion.

                une autre définition: Personne qui n'a pas la foi.


                on ne peut pas qualifier un juif ou un chrétien de mécréant vu qu'il croit en quelque chose un peu différente de la tienne
                "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                Commentaire


                • #38
                  Acte antisémite?
                  bein
                  si c'est un marocain arabe
                  c'est pas un acte antisémite ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est un fait-divers ça.

                    Commentaire


                    • #40
                      Sajeed
                      C'est un fait-divers ça.


                      Qui a un échos jusqu'à Jérusalem !!!
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #41
                        Sinon on dit pas "Allah yarhamou" à un mécréant.
                        Et pour quoi pas ? Après tout , Rahma vient de dieu , certainement pas de vous tous .

                        Paix à son âme n'aurai pas été de trop !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai beau prendre des partie de ce texte et le chercher sur google je ne toruve rien.

                          Au dela de sa, un journal Israelien francophone qui a un niveau de francais aussi pitoyable que ca :

                          La police enquête pour savoir si l'assassiner d'un homme de confession juive au Maroc était nationaliste ou criminelle motivée.
                          Le assassiner intervient un jour après l'évacuation forcée d'un diplomate israélien du pays.
                          lorsque des dizaines de milliers de manifestants qui participent à une masse pro-palestinienne rassemblement organisé par des islamistes opposés à la monarchie du Maroc ont convergé sur le bâtiment du parlement à Rabat.
                          Alors soit ta pris cette info d'un forum ou d'un blog douteux, soit tu l'a ecris toi meme, soit il s'agit d'une traduction google, soit les journaux israelien on vraiment besoin de cours de francais.

                          Je doute que ce soit une traduction google, car je ne pense pas que les traducteur en ligne soi si avancer pour faire usage de figure de rethorique comme l'apostrophe

                          David Saranga, principal agent de liaison d'Israël au Parlement européen, a été évacué sous ...
                          Dernière modification par Casanostra, 28 mars 2012, 00h35.
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X