Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kems marié !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais Space !!!!! ya3ni les mouches et les abeilles dans la même classe am ifek Rebbi el xir
    Santa Barara

Commentaire

je n'ai rien lu, ni vu, ni entendu
      J'ai lu, vu et entendu !!
      c'est une question innocente que je me pose souvent ...si le izane attire les mouches , ça doit etre pareil pour les abeilles
      on dirait que tu parle du sucre la a Malika!!

Commentaire

pour moi c'est kif kif , yiwen yemass ...les mouches , les abeilles , et meme les moustiques , ils tournent tous ds les chiottes
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Kems marié

Nannnnn!!!!!!
          C'est vrai ? Mabrouk kems , contente pour toi spice de cachotier
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Azul mec nagh
            on dirait que tu parle du sucre la a Malika!!
            les mouches aussi , elles aiment le sucre comme les abeilles , et elle kiffent le izane en meme temps ..comment peut_on aimer la merde et le sucre en meme temps !
            ça aussi , c'est une question innocente
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Azuuuuuuuuuuuuul
              pour moi c'est kif kif , yiwen yemass ...les mouches , les abeilles , et meme les moustiques , ils tournent tous ds les chiottes
              Non pas les abeilles, dans tous les cas je n'ai jamais vu une abeille tourner dans les chiottes lol

Commentaire

T'as oublié les blattes de 3m de long que quand tu vas au pipi room la nuit et que t'allumes la light, t'as l'impression d'avoir touché à une fourmilière géante:22::22::22:
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Mecmididouuuuu, ulac kra ad nini

Malika voit tous dans le ma sac! essafi dh el kerfi
                  Santa Barara

Commentaire

Isselmek voisine.

Spacialle, ma mère me disait : l'abeille est plus propre que toi, tkherad tamemt

Commentaire

J'en ai déjà vu à mec nagh , je suis meme sorti des chiottes sans tirer la chasse
                      T'as oublié les blattes de 3m de long que quand tu vas au pipi room la nuit et que t'allumes la light, t'as l'impression d'avoir touché à une fourmilière géante
                      et ça court ds tout les sens

s'thoufagh assaghé , ulach che'ghel

Commentaire

Mecmididouuuuu, ulac kra ad nini
                        hahaha ... y a surement une raison a cela !! hein Malika kes tu as contre Thizizwa ?!!
                        Spacialle, ma mère me disait : l'abeille est plus propre que toi, tkherad tamemt
                        Hahahaha ...

Commentaire

J'en ai déjà vu à mec nagh , je suis meme sorti des chiottes sans tirer la chasse
                          Balak dh'arzaz ?!! celui la est capable de te suivre meme je ne sais ou ?!!

Commentaire

ma mère aussi me disait la meme chose ,mais je la crois pas

hein Malika kes tu as contre Thizizwa ?!
                            Je suis allergique aux piqures d'abeilles

Commentaire

Bisbsa

Space ezrigh "walagh" testafètt

mecmidou ghir ernou eddou yas g el xater

Ces tizizwa m'ont fait pensé à cette très belle chanson des Abranis
                              Santa Barara

Commentaire

Balak dh'arzaz ?!! celui la est capable de te suivre meme je ne sais ou ?!
                                les arzazenes , c'est des crevards sans pitié

Commentaire

Chargement...
                                X