Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les mouches aussi , elles aiment le sucre comme les abeilles , et elle kiffent le izane en meme temps ..comment peut_on aimer la merde et le sucre en meme temps !
ça aussi , c'est une question innocente
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
pour moi c'est kif kif , yiwen yemass ...les mouches , les abeilles , et meme les moustiques , ils tournent tous ds les chiottes
T'as oublié les blattes de 3m de long que quand tu vas au pipi room la nuit et que t'allumes la light, t'as l'impression d'avoir touché à une fourmilière géante:22::22::22:
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
J'en ai déjà vu à mec nagh , je suis meme sorti des chiottes sans tirer la chasse
T'as oublié les blattes de 3m de long que quand tu vas au pipi room la nuit et que t'allumes la light, t'as l'impression d'avoir touché à une fourmilière géante
et ça court ds tout les sens
Malika voit tous dans le ma sac! essafi dh el kerfi
s'thoufagh assaghé , ulach che'ghel
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire