Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kems marié !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Space ezrigh "walagh" testafètt
    on se comprend
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

les arzazenes , c'est des crevards sans pitié
      Ah, mahsuv imillusen drus , d wigad enni justemma ig aacen aam tnac zdaxel ikunniren
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

mecmidou ghir ernou eddou yas g el xater
        Yiweth malika kan ines3a !!
        Ah, mahsuv imillusen drus , d wigad enni justemma ig aacen aam tnac zdaxel ikunniren
        Hahahahahahaha, ah ce mot la ca fait une éternité que je l'ai pas entendu

Commentaire

j'ai compris le principale en gras , et j'ai imaginé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je n'ai rien compris :22: ma3na akun djègh g lehna dh el khir, bqaw 3la khir
            Santa Barara

Commentaire

roh lahna à Velvet nagh

Commentaire

mabrouk 3alik
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

Commentaire

dh'arzaz

Ah mecmaaaaaaaaaaad est ce que tu peux me dire la traduction de cette tite bêbête en français ???

Je ne sais pas si on parle de la même mais quand j'étais petite je dormais dans une pièce au le plafond était fait avec des tiges de roseaux je crois... Et souvent dans les rares après midi où ma grand mère m'emprisonnait bach ad qeglagh, je voyais un énorme insecte noir : son corps était constitué de deux boules noires et de deux genre d'antennes "jaunes" qui pendaient de son corps...

Comment s'appelle cette bête en français ? j'ai jamais réussi à trouver le nom !
                  (en espérant que quelqu'un voit de quoi je parle)
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@Tizi : arzaz c'est un bourdon ?!
                    Santa Barara

Commentaire

Kems marié ?!

Première nouvelle !

Toutes mes félicitations vieux frère ! Et tous mes vœux de bonheur inchâ Allâh !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=43

Commentaire

@Myst

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ... Je me disais bien que c'était trop incroyable pour être possible ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

arzaz c'est une guêpe (ce qui ne ferait pas de ça un HS ^ ^)
                            Mais non arzaz c'est pas une guêpe puisqu'une guêpe c'est tizizwitt (am nek siwa di la taille i nemxalaf)

Velvet : arzaz un bourdon plausible ihi... Mais alors qu'est ce que c'est que cette pête noire à deux boules avec des pattes jaunes ?

je pense qu'elle fait allusion à "Ali-avenay", j'ignore comment on l'appelle en français (Ali le constructeur peut-être ^ ^).
                            Amek ?! Jamais entendu parlé
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                            X