Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premier cheveu blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mes premiers cheveux blancs, je les ai découverts à la suite d'un choc émotionnel. J'avais pas un seul cheveux blanc et 10 jours plus tard, j'en ai compté une bonne dizaine sur le sommet de la tête.
    Quand on dit que les soucis donnent des cheveux blancs, c'est pas qu'une expression.

Commentaire

Khdiwedj pareil que toi.
      J'ai eu mes premiers cheveux blancs vers 18-20 ans et régulièrement à chaque fois que je traverse une période difficile, j'ai une poussée de cheveux blancs, heureusement qu'il y a la teinte...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonjour Megane
        Je les ai eux à 32ans. Avant ça, j'ai eu la vie vraiment facile, avec le recul.

Commentaire

J'avais 24 ans quand le premier a rapplique, bien visible au milieu du crane. Je l'ai vire illico.

Maintenant, j'ai accepte de les voir fleurir et je refuse meme qu'on me les retire (tant qu'on ne les voit pas trop bien sur...).

Commentaire

GLP et wamer, des cheveux blancs à la naissance, hum, c'est la première fois que j'entends ça! c'est vrai ce mensonge?

Hellas, le 1er à 37 ans, eh beh!
            Remarque, à 60 ans, mon père avait encore ses cheveux tout noirs! incroyable quand j'y pense.

Envoyé par khdiwedj
            Quand on dit que les soucis donnent des cheveux blancs, c'est pas qu'une expression.
            c'est vrai. On dit d'ailleurs que Marie-Antoinette a vu ses cheveux blanchir du jour au lendemain après son arrestation.

Commentaire

promis que c vrai, ya beaucoup de gens q ui naissent avec une cheuveux blanc, c une relaité wallah.

Commentaire

Chargement...
              X