Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la fidélité c'est quoi ?? , comme si tu devait garder ta peugeot 304 toute ta vie ,la méme peugeot 304 pendent 34 ans , et ce faire doubler par toutes ces belles allemande grosse cylindré , ou bien manger tous les soir le méme plats ,pendent 28 ans tous les soir du poulet au olives ..... alors que chez le resto d'en face ta un menu avec 67 plats , c'est horrible ça , la fidélité ce n'est pas humain , c'est de la mal traitance envers soit , faut etre masochiste pour rester fidèle , a la limite je conçoit qu'on puisse etre fidéle a son équipe de foot ... mais pas plus , regarder le film " titanic " tous les soire sans interruption pour la 45367 fois , alors que sur les autre chaine kayen starwar,le bon la brut et le truand, ou bien le parrain 2..... non mais sans blagues , faut pas déconner non plus
J'adore le choix de la voiture. une 304 pendant 34 ans !
pour le filme Titanic...y'a cette pulpeuse actrice la qui peut entretenir l'envie pendant 100 ans, que dirai tu de regarder l'inspecteur Derrek pendant tout les soirs que Dieu fait ? le cauchemare !
pour le filme Titanic...y'a cette pulpeuse actrice la qui peut entretenir l'envie pendant 100 ans, que dirai tu de regarder l'inspecteur Derrek pendant tout les soirs que Dieu fait ? le cauchemare !
non la tu pousse au suicide , entre deux épisode de derrick tu peut zaper sur canal + pour te mater un bon film hollywoodien , ça te permet de tenir au moins 13 episode ta3 derick .....
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Le mien quand je lui demande, za3ma quand je fais ma cool, il me dit "non rien", c'est pas un diseux donc khlate encore plus
non ! ce que je voilais dire, l'infideleté c'est quelque chose qu'on fait on cachette. crier haut et fort son infidélité n'a pas de sens suaf si on veut se vanter. et ça la plupart qui le font ne raconte que des bobards...
d'ou la 3 eme option "t'es con ou quoi... je vais pas me denoncer quand meme."
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
non ! ce que je voilais dire, l'infideleté c'est quelque chose qu'on fait on cachette. crier haut et fort son infidélité n'a pas de sens suaf si on veut se vanter. et ça la plupart qui le font ne raconte que des bobards...
d'ou la 3 eme option "t'es con ou quoi... je vais pas me denoncer quand meme."
Oui je vois. Mais je ne comprends pas comment peut on se vanter d'une tromperie, je dirai plus que ceux qui se dénoncent l'assument, le fait de le dire allège aussi la culpabilité.
Par ailleurs, si celà m'arrivai je le dirai autant que je préférerai le savoir.
c'est incroyable comment certain ne ce sente plus .... sur ce forum , za3ma djebdou sba3 men thilou , une vie aussi terne que leur légendaire mocheté et ça vien ce donner un peut d'importance sur un forum informatique, hautin et prétentieux , facile a faire sur internet .... mise a part une certaine habilité a manier les mots le reste makayen walou , bidon vide
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire