Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous infidele ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est incroyable comment certain ne ce sente plus .... sur ce forum , za3ma djebdou sba3 men thilou , une vie aussi terne que leur légendaire mocheté et ça vien ce donner un peut d'importance sur un forum informatique, hautin et prétentieux , facile a faire sur internet .... mise a part une certaine habilité a manier les mots le reste makayen walou , bidon vide

Commentaire

• moi si un jour je suis infidel personne ne le saura meme moi, je me ferai un lavage de cerveau pour oublier...
      ça finit toujours par se savoir ces choses là, alors autant être franche. En plus si tu ne lui dis pas, tu n'aura jamais la conscience tranquille... enfin je pense, je ne sais pas.

Commentaire

• @wamer86
        t'inquiète wamer86 , personne ne saura , notre petite histoire on la gardera que pour nous deux !!
        après tout , tu es ma maitresse .... d'ecole !!

Commentaire

• tenebre quand je le ferai je te ferai par de lhistoir pour linstant pâs encore.
          PS: lhistoire de maya ma fait rire, fidel a elel meme la maya

Commentaire

• @wamer86

tu veux dire que tu sera sans pitié avec moi !!
            une vrai abuseuse !! comme je les adores !!

et encore , les histoires de maya n'en finissent jamais de nous emerveiller !!

Commentaire

• infidèle !! à l'oriental ou a l’occidental ,, faut préciser ya l'hitiste

Commentaire

• moi si un jour je suis infidel personne ne le saura meme moi, je me ferai un lavage de cerveau pour oublier...
                Je ne te comprend pas la !
                Ou es l'interet d'oublier le charme pour lequel on a succombe?
                Si tu es violee oui je comprendrai que tu voudra l'effacer de ta memoire !
                D'autant plus qu'il y'a une attitude tout a fait charmante, qui est de regretter, j'adore les regrets , ca nou rend si humain ! ce que ne peuvent jamais se permettre les fideles !
                ...et maintenant?

Commentaire

• saha lamosta

ça m a echappé...mais chacun peu se situer la ou il se sent concerné...meme pour les gens a double personnalités...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• Tracks

c'est incroyable comment certain ne ce sente plus .... sur ce forum , za3ma djebdou sba3 men thilou , une vie aussi terne que leur légendaire mocheté et ça vien ce donner un peut d'importance sur un forum informatique, hautin et prétentieux , facile a faire sur internet .... mise a part une certaine habilité a manier les mots le reste makayen walou , bidon vide
                    Wech bik ...
                    qui t'as piqué ?
                    tchek tchek tchek

Commentaire

• Wech bik ...
                      qui t'as piqué ?
                      C'est pas une (taille de) guêpe à mon avis, tu peux te rendormir
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizis

C'est pas une (taille de) guêpe à mon avis, tu peux te rendormir
                        Non
                        tu veux dire qu'il est ......
                        tchek tchek tchek

Commentaire

• Traks :
                          "mise a part une certaine habilité a manier les mots"

Ah... si c'était uniquement les mots !!

Commentaire

• Traks :
                            "makayen walou , bidon vide "

Allusion à ceux qui ont voté non ?

Commentaire

• Traks,
                              Bien dit camarade...Elles ont voulu la révolution de mai 68 mais chaque femme a cru en tirer seule les avantages sans les inconvénients...

Traks,
                              Si ta femme, te dit qu'elle ne veut plus de la DS 2000 et qu'elleveut opter pour un camion noir de chez Renault! Quelle serait ta réaction?!! tu demanderas à la conduire aussi?

Commentaire

• Bien dit camarade...Elles ont voulu la révolution de mai 68 mais chaque femme a cru en tirer seule les avantages sans les inconvénients...
                                elle est bien bonne celle la

tout le monde trompe tout le monde, que se soit en paroles, en actes , en illusion d'optique ( fausse blonde, faux cils, faux ongles, faux cheveux...)
                                en pensés....

Bref, il est sous entendu que la tromperie n'est pas la même pour un homme ou pour une femme, la seule chose qu'ils ont en commun, c le fait de faire du mal, et de la peine a la personne trompée... après c juste une histoire de conscience ....

sinon faut faire comme maya , habiter le pays des bisounours où tout le monde se trompe dans un pays enchanté et tout rose et tout joli
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X