Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la femme ne doit jamais rester avec un homme violent - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça fait froid dans le dos

    Commentaire


    • #17
      Myst,

      les hommes violents ne sont pas tous les badboys comme tu semble croire. Ils sont de toute catégorie sociale. Les études faitent a l'étranger le montre. Voici un passage d'une texte sur la violence aux femmes :

      "Studies have found that batterers come from all walks of life and every socioeconomic and ethnic group. There are no psychological characteristics that distinguish batterers from men who do not batter. Even though some batterers do meet the criteria for antisocial personality disorder or substance abuse, many do not.[5 ]Moreover, these characteristics are not immediately observable. Often people outside of the relationship have trouble believing that such a seemingly normal person would be capable of such acts."

      in the Psychology of Women: Dimensions of the Female Experience.
      Dernière modification par dzreponse, 14 avril 2012, 00h38.
      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #18
        Soubhan Allah wa bihamdih

        J'ai pas parlé de toutes les femmes, mais des femmes qui choisissent des badboys, des brutes, en sachant qu'ils le sont
        Est-ce que tu veux dire que la proportion des hommes "violents" est la même chez les "brutes" (badboys..etc), et chez les autres types d'homme ?

        je ne pige pas l'anglais

        Commentaire


        • #19
          elle aurait dû le quitter avant qu'il ne soit trop tard !!

          Commentaire


          • #20
            Myst,

            Une chose set sure, hna khatina la violence ... et tout le monde doit le savoir ... nous ne sommes pas des badboys :lil:

            Pour ta question, je peux pas te répondre, il faut aller au ministère de la justice, ils doivent avoir un compilation des données pour au moins les homicides ...
            Dernière modification par dzreponse, 14 avril 2012, 01h58.
            Everything of profound value is evident and simple

            Commentaire


            • #21
              L'etude que j'ai cite puise ses données de

              "Available data come primarily from two sources—crime statistics and research projects involving nationally representative self-report surveys. Crime-related statistics are compiled by the CDC and the National Institute of Justice (NIJ). In turn, the CDC and Bureau of Justice Statistics (BJS) data are derived from the Uniform Crime Reports (UCR), the reports of intentional injuries from the National Electronic Injury Surveillance System (NEISS), the government reports of homicide, the Federal Bureau of Investigation (FBI) Supplemental Homicide Reports (SHR), and the results of the National Crime Victimization Survey (NCVS).[5 ]Some of the most important research projects conducted to determine the incidence and/or prevalence of battered women include the National Family Violence Surveys (NFVS),[6] [7 ]National Violence Against Women Survey (NVAWS),[8 ]and the National Survey of Families and Households (NSFH).[9]"


              Utilise Google Translate pour comprendre le texte.
              Everything of profound value is evident and simple

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Myst
                je ne vais quand meme pas défendre une femme qui se jette dans les bras d'une brute !!
                T'es libre de ne pas la défendre, mais tu peux au moins respecter sa souffrance et ne pas suggérer qu'elle a voulu être torturée. On ne connaît pas son histoire, il n'est donc pas juste de dire qu'elle s'est jetée dans les bras d'une brute. Il est fort probable qu'au début, son petit-ami était un "gentleman" avec elle avant qu'il ne révèle sa vraie nature plus tard.

                Cette pauvre femme n'est pas responsable de ce qui lui est arrivée. Elle est une victime. Son erreur a été de croire qu'elle pouvait changer son petit-ami et en faire un homme meilleur. Beaucoup de femmes à travers le monde vivent dans le cercle vicieux de la dépendance vis-à-vis de conjoints violents et souffrent souvent en silence. Elles ont besoin d'être soutenues et non d'être culpabilisées.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par megane
                  Damlagul c'est vrai que ce n'est pas facile de partir, mais rester c'est risquer sa vie et celle de ses enfants.
                  Ce n'est pas rien et ca vaut la peine de se battre, si le pire arrivait ce serait trop tard...
                  je disait pas que il faut pas quitter un homme violent megane moi j ai voulu dire que beaucoup de femme n ont pas independence financiere et c est pour ca que elle ne quitte pas leur conjoint


                  en faite oui il faut a tout prix trouver un moyen de divorcer si on subis le moindre geste violent
                  c est tres dangeureux pour la femme et pour les enfants

                  La pauvre femme a été hospitalisée pendant plusieurs semaines mais sa vue n'a pu être sauvée. Elle sera totalement aveugle pour le restant de ses jours
                  j avais pas bien lu ca tien

                  je souhaite que la loi punis ce type
                  Dernière modification par damLaguL, 14 avril 2012, 02h45.
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est horrible !!
                    Il commence par la violence verbale, suivi des excuses, d'amour et de je ne le refait plus, ensuite la prochaine épisode le scénario augmente de violences ... etc, jusqu'au cas cite ici.
                    C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant l'article.
                    La violence avant d'être physique commence en général par la violence verbale, on découvre alors la face cachée de la personne et c'est là que les femmes doivent agir et ne pas laisser passer. Plus elle ferme les yeux, plus il recommence de plus belle... Quittez-les !


                    Myst : :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Myst !

                      Commentaire


                      • #26
                        Ne pas confondre virilité et brutalité.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par dzreponse
                          Pour ta question, je peux pas te répondre, il faut aller au ministère de la justice, ils doivent avoir un compilation des données pour au moins les homicides ...
                          je pensais que l'étude que t'as posté en parlait, ce n'est pas le cas donc ... alors mon avis reste le même, puisque logique, jusqu'à preuve du contraire
                          t'as plus de chance de te bruler si tu joues avec le feu, que si tu ne le fais pas

                          Envoyé par nassim
                          mais tu peux au moins respecter sa souffrance et ne pas suggérer qu'elle a voulu être torturée. On ne connaît pas son histoire, il n'est donc pas juste de dire qu'elle s'est jetée dans les bras d'une brute. Il est fort probable qu'au début, son petit-ami était un "gentleman" avec elle avant qu'il ne révèle sa vraie nature plus tard.

                          Cette pauvre femme n'est pas responsable de ce qui lui est arrivée. Elle est une victime. Son erreur a été de croire qu'elle pouvait changer son petit-ami et en faire un homme meilleur. Beaucoup de femmes à travers le monde vivent dans le cercle vicieux de la dépendance vis-à-vis de conjoints violents et souffrent souvent en silence. Elles ont besoin d'être soutenues et non d'être culpabilisées.
                          à la base mon avis était général et en concernait pas en particulier cette femme la.. après, bien sûr que je respecte sa souffrance, et ce qui lui est arrivé est horrible... n'empêche, ce n'est pas en condamnant un homme violent après qu'il ait commis son méfait, que ça arrangera les choses... encore moins en parlant de "l'amour" qui ferait que des femmes peuvent subir la même chose... c'est comme si on disait "Allah ghaleb" c'est comme ça on peut rien y faire !
                          Eh bien je suis désolé, je ne comprendrai jamais ce raisonnement... c'est du suicide ! Croire qu'on peut changer son conjoint violent, ça peut marcher, comme ça peut ne pas marcher, ... en se donnant cette mission, on fait un choix risqué (le risque étant que la violence puisse être fatale à un moment ou un autre), et il faut donc assumer son choix, et non pas accuser la mal-chance ou l'ignorance, ou encore l'amour .. et encore ce dernier il rend pas seulement aveugle, parfois il rend aussi très con !!!

                          Si demain je me saoule, je prend le volant, je fais un accident à cause de mon état, et je me retrouve paralysé à vie, alors que je savais pertinemment avant de boire, que j'allais prendre le volant après, et que y a beaucoup de chances que ça puisse être fatal ... donc j'assume ma connerie, je ne vais ni accuser la voiture, ni la route, ni le verre de trop, ni le mektoub ni Dieu .. walou !

                          D'ailleurs, la victime dans cet article, appelle justement les femmes à réagir avant que ça ne soit trop tard ... pourtant elle connait les difficultés qu'elles peuvent rencontrer (attachement, enfants..etc), mais quand on y réfléchi bien et on pèse le pour et le contre, on a pas trop le choix !

                          Autre chose que je comprends pas, c'est qu'on arrive pas à me comprendre pourtant c'est limpide.. en plus, tu as toi-même nassim, créé un sondage sur la question suite à l'affaire de Rihanna et Chris Brown, le résultat du sondage, les commentaires des FAistes, ton commentaire à toi qui même si n'était pas très clair, abondé dans le sens de la majorité, et sur lequel je suis d'accord aussi bien évidemment :



                          Envoyé par Noossa
                          Myst : :22:
                          Envoyé par Yazou
                          Myst :
                          Oui c'est moi

                          Commentaire


                          • #28
                            Yuness chacun sa définition de la virilité.

                            Pour moi la virilité est une attitude, il ne suffit pas d'être un sauvage poilu et inhumain pour être viril.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Myst
                              Eh bien je suis désolé, je ne comprendrai jamais ce raisonnement...
                              T'as du mal à comprendre que la pauvre femme est un être humain qui, soucieuse de présérver la cellule familiale, a naivement pensé que son petit-ami allait changer?

                              C'est clair maintenant que sa décision n'était pas la bonne, mais méritait-t-elle ce qui lui est arrivé comme tu le dis plus haut? Biensûr que non. La pauvre femme est une victime. Elle ne pouvait pas deviner que son petit-ami irait à ce point. D'ailleurs, il est quasiment certain que si la pauvre femme s'était définitivement séparé du lâche, ce dernier l'aurait poursuivi pour lui pourrir la vie voire pour la tuer. Il y a de nombreux exemples de ce type.

                              Envoyé par Myst
                              ton commentaire à toi qui même si n'était pas très clair
                              Mon commentaire était très clair. J'exprimais mon avis d'une manière satirique en disant: "Avec cette étonnante réconciliation entre Rihanna et celui qui l'a tabassée, les hommes abusifs de la planète vont sabrer le champagne en criant victoire!" ou encore en disant "Pour Rihanna, l'amour est si puissant qu'il peut résister aux coups de poings les plus destructeurs!"

                              Biensûr, j'ai été satirique dans le cas de Rihanna car son cas n'impliquait pas de graves blessures comme c'est le cas de ce topic.

                              Commentaire


                              • #30
                                Myst, pas loin d'hier, j'ai vu une émission qui parlait des femmes qui ont épousé des tueurs en serie sans le savoir.
                                elles disent toutes que l'homme etait tres attentionné, doux, etc, mais apres un temps ( généralement apres le mariage ), ils commencent a montrer le vrai visage et changer complètement de mentalité, et biensure commencent a violenter leurs épouses et les contrôler . ( si tu fais une toute petite histoire des femmes qui ont été induites en erreur et ont épousé des tueurs sans le savoir, tu comprendrais peut etre que ce n'est pas nécessairement ecrit sur le fond de quelqu'un, qu'il est brutes ou violant

                                puis, y a des hommes qui paraissent très fort par leur corpulence , et son tres doux et ne tueraient pas une mouche, d'autres qui sont tout petits mais sont le bourreau de leur femme et tres contrôlants .
                                Dernière modification par Invité, 15 avril 2012, 00h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X