Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la femme ne doit jamais rester avec un homme violent - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par dzreponse
    Pour toi, un femme qui se marie avec quelqu'un qui s'avère violent par la suite, c'est elle la fautive, c'est elle qui faut blâmer ... Pour moi, une femme qui se marie avec un homme qui s'avère par la suite violent, c'est l'homme qui est a blâmer ... C'est lui qui devenu anormale et c'est lui qui nécessite un traitement qu'il soit médical ou juridique ...
    J'ai déjà commenté ce point, je n'ai pas envie de le ré-expliquer dans chaque post. Je t'ai demandé de me relire, tu ne veux pas le faire, libre à toi, mais me le ressort pas à chaque fois.

    Ma reference est biensur la loi dans un pays qui se respecte et qui respecte les droits des personnes.
    Donc au début tu parlais de la loi tout court, et maintenant tu me parles de la loi dans un pays qui se respecte ? D'accord a sidi, dis moi de quel pays tu parles ?

    Ces machos qui se la joue très "virile" en battant leur femme, ou en approuvant des comportements dégradants envers les femmes, devient des poules moues, en voyant arrivée la police chez eux (des policières même). Leur logique est la violence comme seule solutions aux problèmes.
    Pourtant certains d'entre vous disent, qu'ils peuvent changer, et ont même le droit d'avoir une compagne comme tout le monde.. et que bon après, si ça tourne au vinaigre, tant pis, le mec on le met en taule, et la femme on la console, si elle perd la vue, avoir de la peine pour elle, la lui rendra peut-être ! Géniale votre logique !!

    Tu devras au moins faire un effort en compatissant avec le drame des autres personnes au lieu de dire que c'est leur faute, ce que j'ai appelé ton erreur (Ref. Elles courent après les badboys et après quand elles se prennent des coups de poings et de godasses dans la gueule, elles vont pleurnicher chez les flics ... quand elles ne sont pas déjà mortes bien sûr !)
    Pour la énième fois, je te demande de me relire! et ce que t'as cité, je le maintiens !!! Celui qui n'est pas content, n'a qu'à signaler le message ou me signaler moi carrément, comme ça on se débarrassera du message et du misogyne haineux qui l'a posté, d'une pierre deux coups!

    Les flics, dans les pays qui se respecte, c'est eux qui assure la sécurité parce que la société a choisi librement de protéger ses membres de cette manière.
    De quelle sécurité tu parles ? La femme a perdu la vue !!! Tes flics ne lui seront d'aucune utilité maintenant !

    Envoyé par yazou
    le Badboy, peut aussi paraitre comme un ange avant qu'il ne fasse tomber son masque
    Le "Badboy" par définition est quelqu'un qui justement "parait" être un Badboy, un rebelle, un mec à problèmes... un "Bad" boy, sinon on ne l'appellerait pas ainsi !! S'il ne le parait pas, alors il ne l'est pas, s'il ne l'est pas, on peut pas le savoir, si on peut pas le savoir, mon commentaire (qui a provoqué un scandale, des frissons, des vomissements, des évanouissements, et peut-être même des envies de meurtre).... ne peut être cité, puisque ne le concernant pas !
    Maintenant, me dites pas qu'il n'y a pas de femmes qui aiment ce genre d'hommes (BADBOY!), j'ai pas assez d'énergie pour faire des copier/coller d'articles, d'études en tout genre, de citer les unes et les autres.. c'est un fait établi ! D'ailleurs je remercie au passage Kems, qui vient de poster un exemple (parmi tant d'autres) flagrant !!!

    Envoyé par dzreponse
    Et ça te fait de la peine !!!! Tant mieux alors ... tu vois que tu peux faire des efforts ... normalement tu devrais dire c'est elle la fautive
    !!!!!!
    Si je suis ton raisonnement, toi, tu devrais dire "C'est la loi, il faut s'y plier" !! Ce serait quand même le comble pour un "défenseur" de la femme !
    Non je ne suis pas comme toi, je n'ai pas seulement de la peine pour cette jeune fille qui s'est suicidé (en plus), j'ai la haine et la rage, et j'ai envie de tuer celui qui a eu l'idée d'appliquer une telle loi !!! ça sert à quoi d'avoir de la peine pour cette jeune fille ???? pour paraitre "normal" ? zaama avoir du coeur ? ça la fera revenir à la vie ? ça empechera que d'autres filles subissent le même sort ? Non!
    Et, le "normalement", il est "selon toi" !

    Moi aussi, je vais faire un peu d'efforts ... Je pourrais comprendre qu'a titre préventif, il faut faire de son mieux pour qu'elles ne tombent pas sur ce genre de personnes ... Une fois le mal est fait ... il faut changer de position et non s'acharner sur la victime .. dire tant pis pour elle, j'ai raison ... Non, la situation a change et il y a violence, et on change de position en conséquence ...
    Je n'ai fait aucun effort
    Quoi ? il te faut tout un effort pour comprendre qu'à titre préventif, il faut éviter de cotoyer des cons susceptibles de passer à l'acte ?? Bah dis donc... merci pour l'effort ! Faire de son mieux ?? Pourquoi ne pas aussi les payer pour les motiver à ne pas les fréquenter !!

    Une fois le mal est fait ... il faut changer de position et non s'acharner sur la victime .. dire tant pis pour elle, j'ai raison ... Non, la situation a change et il y a violence, et on change de position en conséquence ...
    Non tu sais quoi, non seulement tant pis pour elle, mais en plus, tant mieux pour lui ! Parce qu'avec votre logique foireuse, ces gros cons n'ont pas fini de faire des victimes !!!

    Rappele-toi la fille qui a été assassinée parce qu'elle ne voulait pas porte le hidjab ... Peut-on dire que c'est sa faute, car si elle a porte le hidjab ... elle sera en vie aujourd'hui ? Si elle s'est tire une balle dans la tete, je comprends que c'est sa faute ... mais la balle est bel et bien venu de l'extérieur ...
    Encore un exemple fatigué. Trouve autre chose

    Ce qui est difficile dans la vie est d'expliquer une évidence ... et pire, c'est de ne pas la comprendre
    C'est exactement ce que j'essaye de faire avec vous, vous expliquer l'évidence !!

    Pour finir, contactez la victime dont parle le sujet, et dites lui d'arrêter d’appeler les autres femmes qui vivent ce qu'elle a vécu, apparemment elle sait pas la pauvre que c'est inutile de le faire (selon vous bien sûr) ... et par la même occasion, demandez à nassim de changer le titre du topic, qui ne colle pas à la réalité vécue par ces femmes là

    Hdarna klima, sbahna fi dlima !!

    Commentaire


    • #62
      myst, welit ki GLP , j ai vu ton text 3yit :22:

      c est que toi tu parles d'un cas qui est visible et claire, et nous on parle de tout les autres cas ou cet homme joue un role pour attirer les femme, se donne une bonne image.. qui ne dura pas longtemps... mais assez longtemps pour pieger la femme, il y a aussi les manipulateurs ou ceux qui visent les femmes fragiles..
      dans tout ces cas, la femme n est pas a blâmé, a part si elle découvre sa vraie personnalité dés le debut de la relation, a ce moment la, oui elle est en part fautive dans ce sens ou elle n aurait jamais du s embarquer dans une relation aussi '' transparente et claire ''.

      mais dans tout ces cas, que ça soit le tien ou le notre, c'est a cet homme brute de payer cher ses actes !.

      ps. je ne sais pas ou kems a ramené son texte, mais c'est claire que si son contenu est vrai, ces femmes la, appellent certainement d'un centre psychiatrique lol

      Commentaire


      • #63
        Ok. Je vais repondre a tes questions Mais avant, tu sais au moins comment un serpent raisonne ? Si tu croise un serpent dans ton chemin, il ne va pas se poser cent mille question, du genre, cette personne est un pere de famille, ou cette femme est une chirurgienne et qu'elle vient de sauver la vie d'une jeune adorable fille, je vais les épargner ... non, il attaque ... parce qu'il possède un cerveau reptilien ... C'est quoi le rapport le sujet ... aucun, bien

        Parlons de l"algerie avant de répondre a tes questions, en fait j'ai bien réfléchi comment régler le problème de la violence en Algerie et la mentalité qui la genere, c'est d'installer des extraterrestres sur tout le territoire ... un extraterrestre algérien (ils auront leurs papiers) sera quelqu'un qui a 4 bras et 5 jambes. Quand une personne agresse une autre, l'extraterrestre s'approche de l'agresseur et l'étrangler, Quand on veut faire l'autopsie, on pourra savoir quels pieds et quelles mains a fait l'acte.


        Tes questions maintenant,

        dis moi de quel pays tu parles ? Angleterre

        Celui qui n'est pas content, n'a qu'à signaler le message ou me signaler moi carrément, comme ça on se débarrassera du message et du misogyne haineux qui l'a posté, d'une pierre deux coups!
        On ne va pas te signaler

        En fin de compte, je ne vais pas répondre a toutes ses questions ... tu va créer d'autres et ça va pas finir
        Dernière modification par dzreponse, 17 avril 2012, 16h45.
        Everything of profound value is evident and simple

        Commentaire


        • #64
          Myst,
          je te suggère de voir cette video, elle n'est pas complete ici, mais, cette femme a été mariée pendant des années avec son mari, quand elle a découvert des gants et un couteau, puis accidentellement elle a vu un journal ou il y avait le portrait robot d'un homme qui ressemblait a son mari, et en plus son caractère qui avait changé..

          quand elle a appelé la police, on a su alors que c etait lui le violeur en serie, et accroches toi bien, elle a découvert des videos, ou il etait entrain de la violer alors qu'il l'avait droguée, en se mariant avec lui, elle ne se doutait pas de cette histoire, elle ne savait meme pas qu'elle avait subi un viole.

          dans cette emission aussi , il y avait aussi sa 1 ere femme, et ils ont des enfants adultes, eux autres aussi ils n'en savaient rien, et sa 1 ere femme aussi a parlé de son epoux comment il etait si gentil au debut, et comment il a changé radicalement apres la naissance de leur premier enfant..
          http://www.youtube.com/watch?v=uJJWyqlIGnE


          http://www.youtube.com/watch?NR=1&fe...&v=J2_TNEW5rvA

          Commentaire


          • #65
            @yazou

            Emala je dois dire quoi moi qui ai tapé tout ça :22:

            c est que toi tu parles d'un cas qui est visible et claire, et nous on parle de tout les autres cas ou cet homme joue un role pour attirer les femme, se donne une bonne image.. qui ne dura pas longtemps... mais assez longtemps pour pieger la femme, il y a aussi les manipulateurs ou ceux qui visent les femmes fragiles..
            je sais et j'en suis conscient, c'est ça le problème, j'arrête pas de le répéter moi je ne vous prend pas la tête avec le cas dont je parle, mais vous, vous me prenez la tête avec le cas dont vous parlez

            a part si elle découvre sa vraie personnalité dés le debut de la relation, a ce moment la, oui elle est en part fautive dans ce sens ou elle n aurait jamais du s embarquer dans une relation aussi '' transparente et claire ''.
            Bah oui tout simplement... je trouve cela tellement dommage que ça m'énerve wallah !!

            mais dans tout ces cas, que ça soit le tien ou le notre, c'est a cet homme brute de payer cher ses actes !.
            c'est évident qu'il doit payer, mais ces brutes ne payent pas assez selon moi (selon dzreponse , si), parce que j'ai l'impression que ces pseudo-lois les protègent au lieu de les punir ... et si ça ne tenait qu'à moi, il devrait au minimum, non pas etre mis quelques années en prison, mais subir le même chatiment qu'il a fait subir à sa femme!!

            Bref, t'as compris ce que je veux dire !
            Ah non, mazal

            Myst,
            je te suggère de voir cette video, elle n'est pas complete ici, mais, cette femme a été mariée pendant des années avec son mari, quand elle a découvert des gants et un couteau, puis accidentellement elle a vu un journal ou il y avait le portrait robot d'un homme qui ressemblait a son mari, et en plus son caractère qui avait changé..

            quand elle a appelé la police, on a su alors que c etait lui le violeur en serie, et accroches toi bien, elle a découvert des videos, ou il etait entrain de la violer alors qu'il l'avait droguée, en se mariant avec lui, elle ne se doutait pas de cette histoire, elle ne savait meme pas qu'elle avait subi un viole.

            dans cette emission aussi , il y avait aussi sa 1 ere femme, et ils ont des enfants adultes, eux autres aussi ils n'en savaient rien, et sa 1 ere femme aussi a parlé de son epoux comment il etait si gentil au debut, et comment il a changé radicalement apres la naissance de leur premier enfant..
            yaaaa yazou, où est-ce que j'ai dit que certains hommes ne peuvent pas cacher leur véritables personnalité ? yaw 3labali que ce genre de cas existe, même pas besoin de voir les videos, j'en connais personnellement !

            Envoyé par dzreponse
            Mais avant, tu sais au moins comment un serpent raisonne ? Si tu croise un serpent dans ton chemin, il ne va pas se poser cent mille question, du genre, cette personne est un pere de famille, ou cette femme est une chirurgienne et qu'elle vient de sauver la vie d'une jeune adorable fille, je vais les épargner ... non, il attaque ... parce qu'il possède un cerveau reptilien ... C'est quoi le rapport le sujet ... aucun, bien

            Parlons de l"algerie avant de répondre a tes questions, en fait j'ai bien réfléchi comment régler le problème de la violence en Algerie et la mentalité qui la genere, c'est d'installer des extraterrestres sur tout le territoire ... un extraterrestre algérien (ils auront leurs papiers) sera quelqu'un qui a 4 bras et 5 jambes. Quand une personne agresse une autre, l'extraterrestre s'approche de l'agresseur et l'étrangler, Quand on veut faire l'autopsie, on pourra savoir quels pieds et quelles mains a fait l'acte.
            Mais d'où tu sors ces exemples ?!?! Mais c'est pas possible, ça va dzreponse ? t'es sûr ?

            dis moi de quel pays tu parles ? Angleterre
            l'Angleterre donc est un pays qui se respecte avec des lois qui se respectent c'est ça ? Et les Loi Divine non ? Ceux de l'Angleterre sont mieux ? aya khalina yerham babek

            En fin de compte, je ne vais pas répondre a toutes ses questions ... tu va créer d'autres et ça va pas finir
            Bah oui tu t'attendais à quoi ? que je dise "Amen" à tout ce que tu me dis même si je ne suis pas d'accord ? ghir hadi eli matesrach !! Et puis surtout parce que tu vas me répondre avec des mauvais exemples, et me pousser à ré-expliquer pour la millionième fois ce qui était déjà clair au départ

            Commentaire


            • #66
              Yazou

              c est que toi tu parles d'un cas qui est visible et claire, et nous on parle de tout les autres cas ou cet homme joue un role pour attirer les femme
              Il est là le point de discorde
              Myst et moi on parle des badboys et vous vous parlez des "comédiens" ...
              Il faudrait débattre autour d'un bon café c'est bien mieux
              Dernière modification par kems, 17 avril 2012, 17h48.
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #67
                Myst

                myst, welit ki GLP , j ai vu ton text 3yit :22:
                Dis moi kho
                t'es devenu bavard ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #68


                  bah j'avais espoir de me faire comprendre en faisant "long" et en "détail" et qu'on me lâche après... mais peine perdue ! jt'assure j'ai même failli faire un dessin
                  d'ailleurs j'aurais dû commencer par ça

                  Commentaire


                  • #69
                    kems, je viens de faire sortir mon gâteau au chocolat du four, le café expresso est pret ( faut juste le réchauffer au micro ondes car je l'ai fait il y a une heure )

                    Myst, on t'a compris ya sidi ( wellah ghed'tni ...chouia, hal9ek nchef )

                    Commentaire


                    • #70
                      Yazou

                      je viens de faire sortir mon gâteau au chocolat du four, le café expresso est pret ( faut juste le réchauffer au micro ondes car je l'ai fait il y a une heure )
                      Pourquoi tu me fais souffrir comme ca :22:

                      Bsahtek tout de meme
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #71
                        merci , ahh desolée, je t'ai donné envie d'en manger ..., du coup, tu me donnes envie de rajouter un second morceau

                        Commentaire


                        • #72
                          Myst, on t'a compris ya sidi ( wellah ghed'tni ...chouia, hal9ek nchef )
                          hal9i nchef hadak el 3am .. hata welit nqol "hadou habsine wela wech?!"

                          Commentaire


                          • #73
                            Le problem c'est qu'il devient violent apres le mariage dans pas mal de cas....et c'est ca le probleme...


                            Frequenter son futur mari comme a l'occident ne mene a rien du tout....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X