Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mannequinat en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Makhlouka : oui tu as sans doute raison

Noossa : Thanks

Commentaire

après si sa marche pas pour tout le corps tu peux devenir mannequin en "pièces" si si je rigole pas , j'ai un ami qui a fait une pub pour la fiat 500, la main noire tatouée dans la pub des pots de yaourt c lui

Voilà faut tout simplement savoir gérer son temps
      ah c donc ça .... merci pour toutes c précision ....
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

MDR
        Ben c'est les défilés qui m'intéressent le plus ...

De rien voyons ...

Commentaire

la main tatoué qui dévoile un pot de yahourt noir ????

hahahaha !!! on va pouvoir frimer et dire qu'on connait quelqu'un qui connait la vedette aux mains tatoués

Commentaire

Princess.bonoise
            encore une chose: fais trés attention, renseigne-toi sur l'agence si toutefois tu t'adresses à une agence. il y a plein d'annonces pour arnaquer les jeunes filles qui veulent faire mannequins.
            bonne chance.

Commentaire

oui moi aussi a un moement je voulais le faire, jai cherché apres jai arrété dy penser tout court,maintenant je suis trop vieille je serai meme pas accepté

Commentaire

Makh

Merci, c'est pour cela que j'ai préféré créer un topic ici pour voir à peu prés ce que ça donne, autrement dit je voulais contacter des agences connus ^^

Commentaire

après si sa marche pas pour tout le corps tu peux devenir mannequin en "pièces" si si je rigole pas , j'ai un ami qui a fait une pub pour la fiat 500, la main noire tatouée dans la pub des pots de yaourt c lui
                  éhéh demain je vais dire je connais quelqu'un qui connait la personne qui a la main noir dans la pub de fiat youhouu

Commentaire

@ eviasra

t'as vu ça ! comment on va pouvoir frimer

Commentaire

Princess.bonoise
                      Essaye de contacter Elite Model Look algeria.

Commentaire

voila makhlouka, jai cherché dans ma tete javais pas trouvé, elite est une agence serieuse, quand je les trouvé javais atteint lage maximale, lol.
                        tu sais ça fait pas kelke mois ils ont fait un casting sur tout le territoire national, tu as raté.

Commentaire

Ne te fie pas à Google en cherchant les adresses et surtout ne contacte jamais les gens qui se prétendent "Agence de mannequinat" en donnant leur E-mail ou leur N° de téléphone.
                          Il vaut mieux contacter le Magasine Dzeriet qui est un magazine de mode presque quasi féminin et où on peut te renseigner.
                          Bon casting !!!
                          Dernière modification par papi, 14 avril 2012, 16h31.
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

Commentaire

mdrrrrr, il a fait plein de pub le petit samir , c bête de scène

pour en revenir au sujet , j'ai fait quelque recherche sur le net, j'ai découvert que l'agence Elite organise tous les ans un concours en algérie pour dénicher des nouvelles filles : ) par contre les conditions sont drastiques :

mesurer 1.75 au minimum
                            pour le poids il faut pas se présenter si on dépasse les 50kg :22::22:

avoir de la personnalité, un truc en plus...

pour avoir les dates il faut contacter l'agence élite a paris
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

wamer86
                              ils recrutent généralement des filles de 18 à 30 ans. max 35 ans pour certains modéles.

Commentaire

pour l'agence Élite l'année passée j'ai rencontré un des juges par hasard, il m'a proposé de faire le casting, j'étais en plein révision pour mon bac, donc voulais pas prendre le risque de me créer un nouvelle occupation.
                                Vais voir cette année si j'aurais une autre opportunité.

Commentaire

Chargement...
                                X