Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non makhlouka pour le concour ils avaient dit max26ans je me souviens tres bien, car ils sont vennu juske dans ma ville, dans chak ville ils avaient un representant je crois
non, jetais interessé quand je croyais que jetais la plus belle au monde, manon pas ineteressé dutout, jai juste voulu savoir les conditions recement c tout,jai mieux a faire manon...
Existe-t-il des agences de Mannequins en Algérie ?
Pouvez- vous me renseigner ?
je connaissais une fille mannequin originaire d'annaba (tien !) mais qui reside a alger. elle travaillait pour une agence française. peut etre depuis ils ont crées une agence algerienne 100 %
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Princess.bonoise
ce n'est pas pour te décourager, il faut etre trés forte de caractére et etre sur de soi si on veut s'aventurer dans le monde du mannequinat. c'est un monde fourbe et sans merci, ma yarhamch.
mais qui ne tente rien n'a rien. bonne chance encore une fois.
Dernière modification par Invité, 14 avril 2012, 16h56.
Commentaire