Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mannequinat en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lilha

c'était 172 cm au minimum l'an passé pas 175 cm.

Commentaire

non makhlouka pour le concour ils avaient dit max26ans je me souviens tres bien, car ils sont vennu juske dans ma ville, dans chak ville ils avaient un representant je crois

Commentaire

c a cause de l'inflation princess bonoise, tous augmente madame , c malheur quand même :22::22:

en même temps 3 cm c pas grand chose
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

wamer86
          dommage pour toi. essaye une maison de couture, si tu es toujours intéressée.

Commentaire

non, jetais interessé quand je croyais que jetais la plus belle au monde, manon pas ineteressé dutout, jai juste voulu savoir les conditions recement c tout,jai mieux a faire manon...

Commentaire

si si si meme 1 cm c'est " GRAND CHOSE " lol je fais normalement 174 cm donc faut que ce soit 172 cm au minimum

Commentaire

Existe-t-il des agences de Mannequins en Algérie ?
                Pouvez- vous me renseigner ?
                je connaissais une fille mannequin originaire d'annaba (tien !) mais qui reside a alger. elle travaillait pour une agence française. peut etre depuis ils ont crées une agence algerienne 100 %
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Hittistehhhh

elle a commencé y a longtemps ?

Commentaire

Bonjour

pour me renseigner, pour tenter ma chance, je veux gérer sur le podium lol, pour la raison que EVIASRA a mentionné ... voilà
                    Waouuuu, t'es canon alors ?

Bonjour la bonnoise,
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

2006...

elle est moitie allemande...

Commentaire

Bonjour el Marin

Waouuuu, t'es canon alors ?

Chuiya lol

Commentaire

Princess.bonoise
                          ce n'est pas pour te décourager, il faut etre trés forte de caractére et etre sur de soi si on veut s'aventurer dans le monde du mannequinat. c'est un monde fourbe et sans merci, ma yarhamch.
                          mais qui ne tente rien n'a rien. bonne chance encore une fois.
                          Dernière modification par Invité, 14 avril 2012, 16h56.

Commentaire

hitiste

fallait me dire ça dés le début, moi je suis moitié algérienne & moitié algérienne ...

Commentaire

ah ben voila .....

tu dis pas tout toi aussi
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

ah ben voila .....

tu dis pas tout toi aussi
                                comme disait makhlouka

il faut etre trés forte de caractére et sur soi si on veut s'aventurer dans le monde du mannequinat. c'est un monde fourbe et sans merci, ma yarhamch.
                                falait choisir qui porte le pantalon...

Commentaire

Chargement...
                                X