Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accordez vous de l'importance au look des gens qui vous entourent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accordez vous de l'importance au look des gens qui vous entourent ?

voila ... a vous ....
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Coucou Lilha ca fait longtemps!
    J'espère que tu vas bien ainsi que ta tite tribu.

Le look, je ne sais pas.

En général, je ne me fais pas bluffer par les look, du moment que la personne est propre et polie, le reste n'est que accessoire.

bien sûr il m'arrive d'apprécier des tenues chez des personnes que je trouve très bien habillées, mais ca n'altère pas mon opinion, car je ne me fie jamais au look.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ola mégane, nous allons bien je te remercie et j'espère qu'il en va de même pour toi

l'apparence est importante et le nier et pur hypocrisie .... mais même si j'aime le contenant, c toujours le contenu qui prime, un bon look , c aussi une attitude ...
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Lilha ce n'est pas de l'hypocrisie mais plus une culture.

J'ai grandit en Algérie, avec des gens modestes, mais toujours propres et dignes.
        Qui accordent bien plus de valeur à la beauté de l'âme qu'à la beauté des habits.

Il est vrai qu'en Europe l'habit fait souvent le moine.

Un bon look est tout au plus pour moi agréable à regarder, mais ne fais jamais mon idée sur la personne.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

le look peut renseigner sur l'image que la personne veut donner d'elle même mais pas sur ce qu'elle est .
          On peut capter aussi les variations d'humeur d'une personne par son look ,
          car le look peut être variable...

Commentaire

Oui. Bcp, meme.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

oui comme jacorde de l'importance a mon look

Commentaire

une personne propre , bien soigner , et toujours plus agréable a regarder , qu'une personne habillée d'une maniere négligente et sale ...c'est l'apparence en premier qui donne la premiere idée sur une personne
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

évidemment, j'accorde de l'importance et je commente au même temps.
                  en effet une personne bien habillée et propre attire mon attention.

Commentaire

Assez oui. C'est la première chose qu'on remarque chez l'autre alors forcément, ça donne une petite idée sur la personne mais cela ne reflète pas toujours sa vraie personnalité.

Commentaire

un look peut etre "extra" pour certians et "debile" pour d'autres........les gouts et les couleurs!

bizarement on est toujours attiré par des personnes au meme "look"!
                      on fait avec..........

Commentaire

au début oui mais après pour l'apprécier ou pas il faut que je discute avec ou que je l'entende parler
                        des fois le look trompe mais pas pour longtemps
                        Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

Commentaire

Non.
                          Et j'aime pas qu'on me fasse des remarques sur mon look
                          Chez nous on donne beaucoup trop d'importance au "paraître", "l'être" est relégué au second plan

Commentaire

oui absolument car les gens qui m'entourent font mon image aussi

Commentaire

Oui très important à mes yeux ...
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                              X