Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embrouille!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @evi: à dentier la rage de dent pour rester dans le sujet
    Santa Barara

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir Eviasra

      En général quand je me brouille avec une personne que j'aime ou que j'estime.
      Si je réalise que j'ai eu tord, je vais vers elle, je m'excuse, après elle fait ce qu'elle veut j'essaie de la laisser décider sans la harceler.

      Si je pense que je n'ai pas eu tord (à moins que ce soit l'un de mes parents) je ne vais pas vers la personne.

      Si elle reviens je l'écoute, si elle s'excuse j'accepte ses excuses et ja passe l'éponge.

      Si elle campe sur sa position, je laisse passer l'orage et les choses évoluent plus ou moins, parfois je garde une distance sans couper le lien, parfois les choses se font ou ne se font pas d'elles mêmes.

      Je n'ai jamais coupé les ponts avec un membre de ma famille, pour les amis, à part une ou deux personnes je ne me suis jamais brouillée à vie avec eux, c'est juste la vie et l'éloignement qui nous a séparé.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        Je suis de quel genre a votre avis ?

        lol

        Commentaire


        • #34
          Tite-fee tu commences à peine à apprendre la vie, donc t'as pas encore de genre à mon avis
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #35
            megane

            Je pense qu'on juge pas les gens par leur âge mais par leur expériences , et je ne penses pas que tu as connu la moitié de ce que j'ai connu ( au delà de l'invention de l'adolescence et co )

            Commentaire


            • #36
              Je viens à l'instant d'éviter une embrouille sur FA makhlouka m'est témoin

              Alors je dois être du genre à "désamorcer" en prévention ! enfin, quand la personne vaut la peine !
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #37
                j'évite autant que possible les embrouilles ,....à dire vrai , j'aime pas ça , mais quand ça arrive ,c'est qu' il y'a une bonne raison ...
                Quand à revenir en arriere ...je connais pas
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  @ spacialle

                  comme on dit marche arriére mharsa (cassée)
                  Dernière modification par absente, 19 avril 2012, 12h48.

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour eviasra

                    voilà
                    y'a pas de marche arriere ...Quand c' cassé , c' cassé

                    c' est pour ça je fais le Max pour èviter les embrouilles , je me connais
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      Je m'embrouille tout le temps, avec presque tout le monde, tellement que ça me fatigue, ça me fatigue tellement que je m'isole pour ne plus m'embrouiller, et je m'isole tellement que ça créé des embrouilles avec ceux desquels je me suis isolé ! Bref, je m'embrouille.

                      Commentaire


                      • #41
                        @ Myst

                        j'éspere que tu ne t'embrouille pas avec toi même

                        Commentaire


                        • #42
                          Vous vous êtes déjà embrouiller avec des personnes qui vous sont cheres? proches?
                          Évidemment

                          êtes vous du genre tête dure quand vous vous fâchez vous ne reviendrez pas en arrière ou bien vous allez voir la personne?et lui en parler (certains me parlerait du nif )
                          Autrefois oui
                          une vraie tete de mule
                          maintenant suis cool ...

                          comment ça s'est terminé?
                          Le + souvent assez bien
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #43
                            Eviasra

                            Si si avec moi-même aussi, très souvent même !
                            Je suis mon plus gros problème

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis mon plus gros problème
                              Ah ...là c'est grave ... moi pas de soucis quand je m'embrouille avec tout le monde je m'entends parfaitement avec moi même.
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah ...là c'est grave
                                Merci de me rassurer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X